Réponse : "d'un ennui mortel" : La mort, première porte du pardon

de Image de profil de CancrelasCancrelas

Avec le soutien de  Yenyenus, Léonie Rude, Dreamdyl 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Réponse : "d'un ennui mortel" : La mort, première porte du pardon
Ce texte vise à répondre au défi "d'un ennui mortel" tout en complétant l'oeuvre que j'essaye d'écrire. C'est une anecdote de l'histoire même.

Le livre est très sombre et parle de la chute de l'humanité. Je le publierai probablement bientôt ici.
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

D'un Mortel Ennui

Lancé par Nolween Acalaran

Un petit défi, qui pourra peut-être vous intéresser (du moins je l'espère)

Imaginez...

Votre...

Mort.

Et voilà ! Imaginez comment vous mourrez !

Un accident, une chute, une noyade, une immolation, ou peut-être du poison, un meurtre ?! Ce que vous voulez ! Toutes les morts sont possibles.

Vous pouvez être en train de mourir, ou bien être une projection astrale de votre conscience, et observer votre corps mourir.

Tout est possible !

Tous les styles sont permis ! D'une mort digne d'un Darwin Award, à un départ triste et solitaire... Lâchez-vous !

A vos faux, mourrez ! (mais n'oubliez pas d'écrire hein !)

Commentaires & Discussions

La mort, la première porte du pardonChapitre13 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0