Remerciements

Une minute de lecture

Que dire... Merci ?

Merci à ceux qui m'ont lue, ceux qui m'ont aidée chacun à leur manière, que ce soit sur Scribay ou dans mon entourage.

Merci à mes amis, qui ne sont pas vraiment intéressés par ce que j'écris mais m'encouragent quand même.

Merci à ma famille qui s'en fout royalement et ne sait même pas que j'ai passé les deux dernières années à rédiger ce roman.

Merci à Flint Markios qui a été le premier (et le seul à ce jour) à lire cette histoire jusqu'au bout.

Un merci tout spécial à Empyrea qui a toujours su trouver les mots juste pour me faire exploser de rire au milieu des chapitres les plus sérieux.

Un autre merci tout spécial à Furet on Fire parce qu'elle est trop sympa XD

Et puis, bien sûr, je ne vous oublie pas, euh... ah bah non, y a personne d'autre. Ah si, Borghan, mais il a semblerait-il lâché l'affaire à cause du manque de sérieux croissant. Mais pour ce qu'il a lu, il m'a énormément aidée, alors je lui suis très reconnaissante !

AudreyLD, si tu fais un tour par-là un de ces jours, sache que ton aide m'a aussi été précieuse ! ^^

Merci à mon cochon d'Inde qui a supporté de passer des heures et des heures en ma compagnie tandis que je tapais frénétiquement les touches du clavier en écoutant des musiques de plus en plus farfelues.

Et on applaudit aussi les figurants, avec dans le rôle d'Empyrea, Empyrea ! *clapclapclap* Ensuite, incarnant Yasha la loutre qui ressemble à un furet cramé, la sublime Furet on Fire ! *clapclapclap* Sans oublier son ami Tennomegumi, alias Le Phoque qui suffoque ! *clapclapclap* Et enfin, les deux individus sans qui les émouvantes retrouvailles de Kura et Yulian n'auraient pas eu lieu, j'ai nommé Esterma le troubadour et AudreyLD la trouvère ! *clapclapclap*

Ce sera tout, un grand merci à vous tous qui avez partagé les aventures de mes joyeux personnages !

J'ai l'honneur de pouvoir écrire sans honte ce simple mot :

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Recommandations

TeddieSage
Salut. Moi c'est Danny ou si vous préférez, Teddie. Pour une présentation plus complète, lisez le premier article. Je tenais juste à vous remercier d'avoir pris la peine d'ouvrir cette page, au cas ou vous souhaitiez mieux me connaître.

Ce blog n'est pas tout le temps joyeux. La vie m'a rendu malade, mais le confinement est en train de m'achever. Ceci sont mes confessions les plus intimes et je m'ouvre à vous, dans l'espoir de rejoindre quelqu'un qui aussi souffrirait en silence. Bienvenue dans mon cerveau. Vous trouverez parfois des passages légers, mais cet ouvrage se veut avant tout thérapeutique.

Les commentaires et annotations sont fermés. S'il vous plaît, ne faites pas trop attention aux nombreuses fautes et répétitions. Je n'écris pas tout ça dans le but de le faire éditer. Si vous souhaitez communiquer avec moi, je vous prie de le faire en privé. Je ne vise personne dans mes propos, je parle surtout de manière générale. Par contre, parfois je n'aurais pas le choix de répondre indirectement à des questions qu'on me pose, afin que certaines personnes puissent comprendre mon opinion sur certaines choses. En général, je ne mords pas.

Ce blog contient du langage grossier par moments. C'est un endroit pour me défouler, car j'en ai grandement besoin. Si je juge que mes articles posent problèmes, je passerais le tout en privé et partagerais son accessibilité qu'à des gens de confiance. Merci de votre compréhension.

Si le cœur vous en dit, sachez que vous pouvez désormais m'envoyer des dons ou des pourboires par PayPal. Permission accordée par les admins.

https://www.paypal.me/teddiesage
513
0
0
351
Défi
Zosha
C'est de la folie, j'ai pas du tout le temps, mais ça va quand même être marrant, let's try !

Les textes seront courts.... comme beaucoup de mes textes, finalement xD
15
40
9
5
Défi
5
2
0
0

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0