Prophéties en pagaille

2 minutes de lecture

— Hé, Renai, regarde ce que j'ai trouvé ! Y en a, des trucs bizarres, ici ! s'exclama Tenshi en farfouillant dans les rayons de la bibliothèque céleste.

— Montre voir ?

— Tu vas bien te marrer, c'est complètement n'importe quoi.

Renai se saisit du parchemin que lui tendait sa sœur, s'attendant au pire ; elle ne fut pas déçue.

"Antique Prophétie :

Lorsque les nuits s'allongeront inexorablement, lorsque le monde sombrera dans les ténèbres et que tout semblera perdu, les Elfes de la Forêt périront avec la Nature Oubliée. C'est dommage.

Mais dans ces temps obscurs, l'Héritière du Peuple Sylvain se dressera contre les Forces du Mal, incarnées par la Damnée, l'Érinye Vengeresse, la Mage de la Nuit, Kagome.

Forte et fière, elle combattra la Dame Maudite, et se mettra en quête de la Relique du Roi des Elfes, la Couverture Sacrée, cachée aux confins du monde.

Elle sera appelée l'Élue, l'Aimée des Dieux, la Rédemptrice, la Défenseuse des Arbres, la Îppÿ et son Destin a été écrit depuis le Commencement. Elle seule sera capable de trouver la Couverture Sacrée et de sauver son Peuple de la Ruine à laquelle ils seront promis si elle ne se montre pas dans les plus brefs délais. Autrement, la Race des Elfes de la Forêt disparaîtra, et il ne restera que l'Élue pour pleurer ses morts."

Renai enroula le document en peau de chèvre, les joues roses d'avoir trop ri.

— Excellent ! Il y a des majuscules partout et des titres complètement abracadabrants, l'oracle se prenait trop au sérieux ! Et puis, depuis quand il y a des elfes à Suna ?

— Tu n'as pas vu le meilleur !

Tenshi pointa le bas du document, où étaient gribouillés et raturés plusieurs noms. Le dernier sur la liste ne leur était pas inconnu.

Awa Miwaku Yūbi ‽ Défenseuse des Arbres ? Rédemptrice ? Laisse-moi rire ! s'esclaffa Renai.

— Wouah, attends, y en a plein d'autres ! Sur Kura, Kodama, même sur toi !

— Euh, je ne suis pas prête à aller sauver le monde des elfes, Tenshi.

— Non, toi, tu dois devenir le meilleur Dresseur ! déclara l'archère.

— Ah, dernière nouvelle ! Dresseur de quoi, je me le demande... Tiens, là, Kodama est censée, euh... Tuer tous les titans ? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc encore ?

— Hm, va savoir... En tous cas, Yayû va devenir Hokage, d'après ce parchemin.

— Kura doit chercher la Pierre Philosophale ? Depuis quand ça existe, ça ? se demanda Renai, perplexe.

— Selon cette prophétie, Tsubame va voyager dans le temps pour... C'est illisible ! Mais elle sera un savant un peu fou qui utilisera un micro-ondes pour ses expériences...

— Et toi, tu seras le Roi des Pirates ! s'amusa Renai.

— Ce n'est pas exactement ce à quoi nous sommes destinées, en tant que Princesses... objecta Tenshi. Quoique, ça doit être plus amusant que de poireauter au paradis...

— Ma pauvre Tenshi, il va falloir se reconvertir, le métier de princesse ne paie plus. En revanche, Roi des Pirates...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

TeddieSage
Salut. Moi c'est Danny ou si vous préférez, Teddie. Pour une présentation plus complète, lisez le premier article. Je tenais juste à vous remercier d'avoir pris la peine d'ouvrir cette page, au cas ou vous souhaitiez mieux me connaître.

Ce blog n'est pas tout le temps joyeux. La vie m'a rendu malade, mais le confinement est en train de m'achever. Ceci sont mes confessions les plus intimes et je m'ouvre à vous, dans l'espoir de rejoindre quelqu'un qui aussi souffrirait en silence. Bienvenue dans mon cerveau. Vous trouverez parfois des passages légers, mais cet ouvrage se veut avant tout thérapeutique.

Les commentaires et annotations sont fermés. S'il vous plaît, ne faites pas trop attention aux nombreuses fautes et répétitions. Je n'écris pas tout ça dans le but de le faire éditer. Si vous souhaitez communiquer avec moi, je vous prie de le faire en privé. Je ne vise personne dans mes propos, je parle surtout de manière générale. Par contre, parfois je n'aurais pas le choix de répondre indirectement à des questions qu'on me pose, afin que certaines personnes puissent comprendre mon opinion sur certaines choses. En général, je ne mords pas.

Ce blog contient du langage grossier par moments. C'est un endroit pour me défouler, car j'en ai grandement besoin. Si je juge que mes articles posent problèmes, je passerais le tout en privé et partagerais son accessibilité qu'à des gens de confiance. Merci de votre compréhension.

Si le cœur vous en dit, sachez que vous pouvez désormais m'envoyer des dons ou des pourboires par PayPal. Permission accordée par les admins.

https://www.paypal.me/teddiesage
513
0
0
351
Défi
Zosha
C'est de la folie, j'ai pas du tout le temps, mais ça va quand même être marrant, let's try !

Les textes seront courts.... comme beaucoup de mes textes, finalement xD
15
40
9
5
Défi
5
2
0
0

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0