Détermination

2 minutes de lecture

Le visage sombre, Kagome quitta la cabane.

Depuis son fauteil de velours cramoisi, Hirameki appuya sur un bouton de la télécommande ; l'image projetée sur le mur de son laboratoire se brouilla avant de disparaître.

Pensif, il se leva et marcha péniblement vers sa fenêtre. Au loin, un panache de fumée s'élevait d'entre les maisons, accompagné de cris sauvages qu'il percevait malgré les murs épais.

"Encore une émeute... Quel pays de râleurs. Je les ai débarrassés d'un tyran sans scrupules, et ils ne voient pas que le pays s'en porte mieux. Qu'importe. Lorsque ces imbéciles feront dégager le consulat miteux mis en place, je m'imposerai et dévoilerai les secrets de l'Impératrice qu'ils admirent tant..."

Un sourire se dessina sur son visage fermé.

Au bout de deux ans, il allait enfin pourvoir passer à l'action. Il aurait pu le faire bien avant, mais un imprévu l'en avait empêché, retardant considérablement la mise à exécution de la phase finale de son plan.

Une des flèches que Tenshi lui avait décochées était parvenue à percer son bouclier magique et lui avait irrémédiablement abîmé le genou droit. Cette blessure aurait été bénigne pour un magicien de son envergure si le trait n'avait pas été aussi chargé de magie brute. Son organisme, envahi par ce corps étranger, avait été considérablement affaibli, et il lui avait fallu une longue période de cicatrisation et de repos. Aujourd'hui encore, malgré toutes ses précautions, il arrivait que la douleur dans son genou se ravive et lui paralyse toute la jambe.

"Tout ça à cause d'une archère aussi stupide que violente... Elle rira moins lorsqu'elle fera face à ce que je lui ai réservé, cette vermine de Hakuji..."

Hirameki descendit l'escalier jusqu'au sous-sol, la pièce maîtresse de son laboratoire. Une machine imposante y trônait ; inventée par le premier Garant et à l'origine assez basique, il lui avait greffé des modules complémentaires afin d'augmenter ses fonctionnalités. C'était grâce à l'un d'eux qu'il pouvait observer en temps réel les moindes recoins de NEGI à l'insu de ses occupants. Un jour ou l'autre, il trouverait un moyen de transmettre le son, en plus de l'image.

Il pianota sur les touches afin de régler l'appareil en portail d'accès au monde sacré.

"Bien, allons-y. Yoake, ton règne entaché de sang a pris fin il y a déjà deux ans. À présent, je vais me faire un plaisir de reprendre ta misérable vie, pour te faire expier tes crimes et venger les innocents qui ont eu le malheur de croiser ta route. Cet endroit sera ta tombe, meurtrière."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

TeddieSage
Salut. Moi c'est Danny ou si vous préférez, Teddie. Pour une présentation plus complète, lisez le premier article. Je tenais juste à vous remercier d'avoir pris la peine d'ouvrir cette page, au cas ou vous souhaitiez mieux me connaître.

Ce blog n'est pas tout le temps joyeux. La vie m'a rendu malade, mais le confinement est en train de m'achever. Ceci sont mes confessions les plus intimes et je m'ouvre à vous, dans l'espoir de rejoindre quelqu'un qui aussi souffrirait en silence. Bienvenue dans mon cerveau. Vous trouverez parfois des passages légers, mais cet ouvrage se veut avant tout thérapeutique.

Les commentaires et annotations sont fermés. S'il vous plaît, ne faites pas trop attention aux nombreuses fautes et répétitions. Je n'écris pas tout ça dans le but de le faire éditer. Si vous souhaitez communiquer avec moi, je vous prie de le faire en privé. Je ne vise personne dans mes propos, je parle surtout de manière générale. Par contre, parfois je n'aurais pas le choix de répondre indirectement à des questions qu'on me pose, afin que certaines personnes puissent comprendre mon opinion sur certaines choses. En général, je ne mords pas.

Ce blog contient du langage grossier par moments. C'est un endroit pour me défouler, car j'en ai grandement besoin. Si je juge que mes articles posent problèmes, je passerais le tout en privé et partagerais son accessibilité qu'à des gens de confiance. Merci de votre compréhension.

Si le cœur vous en dit, sachez que vous pouvez désormais m'envoyer des dons ou des pourboires par PayPal. Permission accordée par les admins.

https://www.paypal.me/teddiesage
513
0
0
351
Défi
Zosha
C'est de la folie, j'ai pas du tout le temps, mais ça va quand même être marrant, let's try !

Les textes seront courts.... comme beaucoup de mes textes, finalement xD
15
40
9
5
Défi
5
2
0
0

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0