Retour de Kagome

2 minutes de lecture

Quelques notes éthérées retentirent dans les airs comme une sommation. Tous sursautèrent, Yoake serra les poings en reconnaissant la musique étrange qui accompagnait Kagome à chacune de ses apparitions.

"Mais c'est pas vrai, elle était pourtant hors-jeu après son combat avec Awa ! Elle est vraiment increvable, celle-là, ce n'est pas humain !"

— Navrée d'interrompre ces émouvantes retrouvailles, mais j'ai un rituel à accomplir, déclara la guerrière vertaine. Si vous coopérez, ça ira plus vite et vous pourrez rentrer chez vous.

Elle s'avança, une épée dénudée à la main.

— Sauf les déchets comme toi, cracha-t-elle à l'intention de Yoake à peine revenue de sa surprise. Je me suis déjà occupée de tes deux complices, meutrière !

— Kura, Awa... murmura-t-elle en écarquillant les yeux.

— Kagome ? s'exclama Tenshi, effrayée par son animosité. Que...

— Éloignez-vous d'elle, Princesse ! l'avertit la jeune fille en brandissant son arme. Vous aussi, Renai. Je suis soulagée de vous voir saine et sauve, mais nous n'avons pas le temps pour nous livrer au jeu des courtoisies, j'en ai peur.

— Mais, enfin... protesta Tenshi.

— Reculez !

Coites, Renai et Tenshi firent quelques pas en arrière, trop choquées pour oser la défier.

Kodama, qui avait contemplé la scène en essayant d'en comprendre les enjeux, s'interposa entre Kagome et Yoake lorsqu'elle réalisa que la guerrière ne plaisantait pas.

— Un geste de plus, et tu crames comme cette forêt il y a trois jours, menaça-t-elle d'une voix glaciale.

— Qui crois-tu être, pour t'opposer au Garant, mage de pacotille ? Personne ne peut rivaliser avec ça !

Kagome planta rageusement son épée dans le sol et celui-ci se recouvrit instantanément d'une épaisse couche de verglas et de neige, tandis qu'un vent glacé se levait. Après l'échec de son épée de feu, elle avait décidé de passer à une lame de neige et de froid.

Pour seule réponse, Kodama matérialisa une sphère de la taille d'un aquarium brûlant du même feu qui l'animait ; la température réaugmenta, et la calotte de givre diminua de moitié.

Son adversaire serra les dents, tentant de rassembler plus de magie.

Sentant que la situation dégénérait, Yoake ouvrit son sac à dos pour avoir ses cartes à portée de main, tout en intimant à Iro de fuir.

— Va voir ce qu'il est advenu de mes deux compagnons, et soigne-les, s'il est encore temps. Tu seras plus utile là-bas.

Iro hésita un moment, puis, ayant croisé le regard rassurant de Tenshi, elle disparut dans la brume, ses yeux noirs écarquillés par la peur.

— Vous deux, intima ensuite la petite magicienne à ses nièces, quoi qu'il arrive, vous ne vous lâchez pas d'une semelle !

"Ça ne risque pas d'arriver, vu comment elle s'accroche à moi..."

Renai tâchait de conserver la tête froide, mais elle-même était inquiétée par la gravité de la situation.

"C'est qui, celle-là ? Elle semble nous connaître, Yoake, Ten et moi. Pourtant, elle en veut mortellement à son Impératrice, alors même qu'elle se proclame Garant... Et ce n'est pas du bluff, elle en a réellement les pouvoirs. Kodama est-elle réellement de taille à d'affronter, elle et sa lame d'hiver ?"

Sans un mot, elle activa son fragment de Sangenri et observa les antagonistes, un bras passé autour des épaules de sa sœur effondrée et en pleine crise émotionnelle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Recommandations

TeddieSage
Blog sentimental et personnel, sans horaire fixe.

Salut. Moi c'est Danny ou si vous préférez, Teddie. Pour une présentation plus complète, lisez le premier article. Je tenais juste à vous remercier d'avoir pris la peine d'ouvrir cette page, au cas ou vous souhaitiez mieux me connaître.

Ce blog n'est pas tout le temps joyeux. La vie m'a rendu malade, mais le confinement est en train de m'achever. Ceci sont mes confessions les plus intimes et je m'ouvre à vous, dans l'espoir de rejoindre quelqu'un qui aussi souffrirait en silence. Bienvenue dans mon cerveau. Vous trouverez parfois des passages légers, mais cet ouvrage se veut avant tout thérapeutique.

Les commentaires et annotations sont fermés. S'il vous plaît, ne faites pas trop attention aux nombreuses fautes et répétitions. Je n'écris pas tout ça dans le but de le faire éditer. Si vous souhaitez communiquer avec moi, je vous prie de le faire en privé. Je ne vise personne dans mes propos, je parle surtout de manière générale. Par contre, parfois je n'aurais pas le choix de répondre indirectement à des questions qu'on me pose, afin que certaines personnes puissent comprendre mon opinion sur certaines choses. En général, je ne mords pas.

Ce blog contient du langage grossier par moments. C'est un endroit pour me défouler, car j'en ai grandement besoin. Si je juge que mes articles posent problèmes, je passerais le tout en privé et partagerais son accessibilité qu'à des gens de confiance. Merci de votre compréhension.

Si le cœur vous en dit, sachez que vous pouvez désormais m'envoyer des dons ou des pourboires par PayPal. Permission accordée par les admins.

https://www.paypal.me/teddiesage
503
0
0
346
Défi
Zosha
C'est de la folie, j'ai pas du tout le temps, mais ça va quand même être marrant, let's try !

Les textes seront courts.... comme beaucoup de mes textes, finalement xD
15
40
9
5
Défi
5
2
0
0

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0