Assassin VS ?

3 minutes de lecture

— Qui êtes-vous ? lança Haruka, mais le vent violent emporta ses mots au loin.

Une rafale neigeuse voila un instant la silhouette fantômatique qui marchait vers eux ; quand elle se dissipa, celle-ci avait disparu sans laisser de trace.

— Je suis ici, les fit sursauter une voix féminine.

Haruka se tourna vers elle, choquée, tandis que Kura cherchait la bonne direction pour faire demi-tour de manière la plus classe possible. Awa, elle, ne bougea pas, et remarqua que les autres la fixaient bizarrement.

— Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un cil sur la joue ? Répondez, bon sang ! s'exclama-t-elle, irritée par leur mutisme.

— Comment êtes-vous parvenue jusqu'ici ? demanda froidement Haruka en se masquant prestement le visage avec sa couverture. Êtes-vous magicienne ?

— Est-ce vraiment l'heure des questions ? éluda la femme. Il vous faut encore plus de tension mélodramatique, il n'y en a pas sufisamment à votre goût ? Je ne l'ai pas tuée immédiatement, bien que j'en aie eu la possibilité, faut-il en rajouter ?

L'ironie perçait dans son ton, ce qui avait le don d'exaspérer prodigieusement Haruka.

— Que cherchez-vous ici ?

— Ça me paraît évident... Hé, ne t'approche pas de moi, Yumekawa, ou je te liquide aussi !

Kura tapota l'épaule d'Awa en lui faisant signe de se retourner ; elle s'exécuta, perplexe.

Apercevant l'épée qui la menaçait, son instinct de combattante refit surface, et son premier élan fut de plonger sous la lame et de tordre violemment le poignet de son adversaire pour la forcer à la lâcher. Cependant, ses réflexes avaient dû s'émousser durant sa période d'inactivité, et sa feinte ne surprit pas la femme qui l'inquiétait. Celle-ci s'apprétait à cueillir l'assassin pleine d'ouvertures d'un coup de pied dans les côtes, mais c'était sans compter Kura qui parvint par chance à trouver ses bras et à les immobiliser. Awa acheva son mouvement en forçant la prise des doigts autour de la poignée à se desserrer, jusqu'à ce que l'épée chût dans la neige avec un tintement métallique qui n'aurait jamais dû retentir.

Haruka, qui n'avait pas esquissé un geste depuis le début du combat, vit le fer se désintégrer en touchant le sol et disparaître ; au même moment, l'attaquante hurla, environnée d'un halo violacé qui s'évanouit lui aussi rapidement. Elle tomba à genoux, haletante, et leva sur Kura et Awa ses yeux gris au fond desquels brûlait la flamme inextinguible de la haine.

— Hakujin, Yumekawa, vous êtes morts, fulmina-t-elle en repoussant ses cheveux verts. Hashinzui !

L'invocation fit apparaître dans ses mains deux épées jumelles, et l'air luit de nouveau, mauve.

— J'ai crié le nom de mon sort, ça te va ? C'est assez cliché pour toi, ou il faut que je vocifère en plus pour augmenter la puissance de mes attaques ‽ tempêta-t-elle à l'intention de Haruka, qui n'avait pas l'air décidée à prendre part à la lutte.

N'obtenant pas de réponse, elle raffermit sa prise sur ses flamberges de la couleur de la mort.

— Très bien, que celui qui gueulera le plus fort et invoquera le pouvoir de l'amitié gagne ! concéda-t-elle. Malheureusement pour vous, nous ne sommes pas dans un manga, donc ça ne marche pas.

Sans crier gare, elle se jeta sur Awa et se déchaîna sur elle, véritable tempête de lames qui visait ses points vitaux en particulier.

Malgré sa position de faiblesse, Awa ne lui rendait pas la tâche aisée ; toutefois, ses esquives n'étaient pas aussi rapides et elle n'évitait les coups latéraux que de justesse, incapable de prédire leur portée et leur vitesse. Mais cette tête brûlée doublée d'une entêtée fière n'abandonnait pas pour autant, et se faufilait entre les lames sans montrer la moindre hésitation.

Haruka constata pourtant qu'elle fatigait et n'était pas aussi forte qu'elle le laissait paraître ; ses gestes étaient de plus en plus lents, et elle n'était presque pas parvenue à toucher son adversaire depuis le début. Ses blessures datant de son affrontement avec Kura à Kaishinju étaient la cause de son affaiblissement, malgré les soins attentifs de Haruka.

Après son action d'éclat hasardeuse qui avait sauvé la mise à Awa, Kura était resté à l'écart ; cela valait sûrement mieux pour lui car, face à une adversaire aussi redoutabme, il ne pourrait même pas résister comme l'assassin surentraînée. Et lorsque celle-ci serait abandonnée par ses forces, l'attaquante se tournerait vers lui, puisqu'elle semblait les haïr tous deux en particulier.

"Je dois intervenir, et vite."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Recommandations

TeddieSage
Blog sentimental et personnel, sans horaire fixe.

Salut. Moi c'est Danny ou si vous préférez, Teddie. Pour une présentation plus complète, lisez le premier article. Je tenais juste à vous remercier d'avoir pris la peine d'ouvrir cette page, au cas ou vous souhaitiez mieux me connaître.

Ce blog n'est pas tout le temps joyeux. La vie m'a rendu malade, mais le confinement est en train de m'achever. Ceci sont mes confessions les plus intimes et je m'ouvre à vous, dans l'espoir de rejoindre quelqu'un qui aussi souffrirait en silence. Bienvenue dans mon cerveau. Vous trouverez parfois des passages légers, mais cet ouvrage se veut avant tout thérapeutique.

Les commentaires et annotations sont fermés. S'il vous plaît, ne faites pas trop attention aux nombreuses fautes et répétitions. Je n'écris pas tout ça dans le but de le faire éditer. Si vous souhaitez communiquer avec moi, je vous prie de le faire en privé. Je ne vise personne dans mes propos, je parle surtout de manière générale. Par contre, parfois je n'aurais pas le choix de répondre indirectement à des questions qu'on me pose, afin que certaines personnes puissent comprendre mon opinion sur certaines choses. En général, je ne mords pas.

Ce blog contient du langage grossier par moments. C'est un endroit pour me défouler, car j'en ai grandement besoin. Si je juge que mes articles posent problèmes, je passerais le tout en privé et partagerais son accessibilité qu'à des gens de confiance. Merci de votre compréhension.

Si le cœur vous en dit, sachez que vous pouvez désormais m'envoyer des dons ou des pourboires par PayPal. Permission accordée par les admins.

https://www.paypal.me/teddiesage
503
0
0
346
Défi
Zosha
C'est de la folie, j'ai pas du tout le temps, mais ça va quand même être marrant, let's try !

Les textes seront courts.... comme beaucoup de mes textes, finalement xD
15
40
9
5
Défi
5
2
0
0

Vous aimez lire KagomeAohane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0