Le prix de l'immortalité (nouvelle terminée)

de Image de profil de Mélodie OrMélodie Or

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Le prix de l'immortalité (nouvelle terminée)
J’ai décidé, ce soir, à la lueur de l’âtre, comme on le faisait naguère, d’écrire mes mémoires. Ce que je connais du monde pourrait bien bousculer tout ce que les gens croient savoir. Tout n’est qu’illusion.
À celui qui lira ces lignes, je peux lui faire découvrir un autre monde, qui existe là juste sous ses yeux mais qu’il pourrait ne jamais voir si je ne lui ouvre pas la voie. Si tu me lis, ces lignes sont encodées et réveilleront tes propres mémoires si tu es prêt. Rien n’arrive par hasard et peut-être que ce carnet ne sera jamais lu ni ouvert, qu’il redeviendra poussière comme toutes choses ici-bas. Toutes ? Non, pas vraiment.

Je m’appelle Annabelle, je suis immortelle et je vais te conter mon histoire.

TERMINÉ.
(fera partie de mon recueil de nouvelles sur le thème réincarnation et amours contrariés)
FantastiqueAmourréincarnationimmortaliténouvelle
Tous droits réservés
14 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0