Préambule.

Une minute de lecture

Comme son nom l’indique, vous suivrez dans cette histoire sept familles établies en Suisse. Influentes, elles sont en quelque sorte les big boss de la société dans laquelle elles vivent, l’histoire se déroulant dans les années 90.

Ces familles sont soumises à plusieurs lois vieillottes, qui ne sont plus d’actualité, mais qui persistent et régissent leur avenir.

La plus importante d’entre elles ? Procréer à dix-sept ans afin d’offrir un héritier et successeur, d’un partenaire convenable, à leurs familles pour leur majorité.

Tous plus fortunés les uns que les autres, les “Richess” s'organisent en une hiérarchie et se voient impliqués dans un lot de conflits, accentués par le fait que les sept naissent dans la même année depuis quelques générations.

Voici donc une première présentation des familles, de la plus à la moins puissante, avec les noms et prénoms des derniers nés présents dans ce roman :

  1. Blear Makes
  2. Chuck Ibiss
  3. Eglantine AKitorishi
  4. Marry Stein
  5. Elliot Fast
  6. Michael Challen
  7. Katerina Hodaïbi

C’est une promesse de vous dire que ces personnages hauts en couleurs, ajouté à notre héros principal, ne vous décevrons pas.

***

J'ai lancé ce premier roman le 21 août 2019 et depuis je ne me suis plus arrêtée d'écrire. Je travaille actuellement sur le septième et dernier de la série. Mon souhait est de retravailler l'ensemble une fois que ce dernier sera terminé. C'est le choix que j'ai fait, mais ainsi vous êtes prévenus que j'ai évolué durant ces deux années et que je suis consciente des potentielles corrections et améliorations à amener. Tout en sachant que c'est une histoire que j'ai imaginé dans mon adolescence, il y existe des incohérences, mais je crois qu'elle a du charme. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Redlyone. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0