Chapitre 23 : Soirée film.

15 minutes de lecture

Le temps de midi touchait à sa fin, et Chuck n’était toujours pas revenu de sa réunion. Pourtant, nous avions vu chaque délégué sortir du bâtiment, ou presque. Marry Stein n’était pas non plus dans la cour, j’étais sûr qu’il ne s’agissait pas d’un hasard. Il avait bien dit qu’il l’empêcherait de nous nuire quoi qu’il arrive, peut-être avait-elle tenté quelque chose ? Ou alors ce n’était qu’un pur hasard.

· Je me demande si nous devrions aller voir ou pas, dis-je.

· Tu es si inquiet que ça, c’est un grand garçon, tu sais ! S’exclama Elliot.

· Je ne sais pas, c’est juste mon intuition…

· Alors allons voir ! De toute façon il va bientôt sonner, on pourra aller directement en classe, répondit Alicia prête à partir à l’aventure.

· Okay, faisons ça, dit Katerina.

· Attendez, s’il est vraiment avec Marry, je crois qu’il vaudrait mieux qu’Eglantine et moi restions ici, ok ? S’inquiéta Michael.

· Mouaaaais dites-le, si vous vous voulez juste être amoureux, les charriait Elliot.

Nous nous sommes donc rendus jusqu’à l’étage des troisièmes années, dont la salle des réunions se trouvait au fond du couloir. Il s’agissait d’une ancienne classe des profs qui avait été par la suite aménagé pour notre année.

A peine arriver au début du couloir, avons-nous entendu un bruit sourd venant de la salle. La porte claqua, et Marry sortit le visage rouge et les yeux enflés. C’était facile de dire qu’elle avait pleuré. Elle s’arrêta net lorsqu’elle nous vit tous les quatre. Chuck suivit, et eut la même réaction qu’elle.

· Eh bien…Timing parfait, dit la blonde riant jaune.

Marry n’avait pas d’autre choix que de passer à côté de nous pour pouvoir sortir du bâtiment. Elle gardait la tête haute, alors qu’elle était marquée par les larmes, pour le faire. Nous la regardions passer sans rien dire, et Chuck se rapprochait de nous tirant la gueule jusque part terre.

· Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Demandais-je.

· Elle t’a fait la misère ?! S’exclama Alicia. Parce que sinon…

· Non, loin de là, dit-il.

· Est-ce que ça à un rapport avec Eglantine ? Demanda ensuite Katerina.

· … Un peu… Mais elle ne fera rien… Enfin, je crois.

· Mmm, compliqué les femmes hein, rigola Elliot en l’agrippant par le cou.

· Tu me cherches ? S’énerva Chuck.

· Helaaa, sois pas à cran comme ça ! Dit-il en secouant sa main dans ses cheveux.

C’est vrai qu’il semblait à cran, mais il n’avait pas l’air de vouloir en parler non plus. Elliot le taquinait inventant des scénarios plus fous les uns que les autres. En ce qui me concerne, je pris juste la peine de me tenir à côté de lui, pour lui montrer que j’étais présent. Je pense que c’est tout ce qu’il souhaitait.

***

Katerina s’entrainait depuis une bonne heure en compagnie des filles. Alicia faisait n’importe quoi, mais n’était pas si mauvaise en dance. Eglantine plus réservée s’était tout de même déhanchée lorsque notre tête brûlée l’invita à danser. Elles se regardaient toutes les trois dans le grand miroir, imitant grotesquement la position des mannequins sur un podium.

· Huuum trop sexy comme çaaaaaa, lâcha Alicia en prenant une voix geignarde.

· Ahahah, mon dieu ! S’exclama Eglantine se tordant de rire.

· Dieu, tu dis ? S’avança Katerina vers elle. Laisse-le tomber celui-là, je suis un bien meilleur parti !

La brune prit Eglantine par la taille et la rapprocha d’elle d’un geste. Elle lui saisit ensuite le menton et leva ses sourcils comme pour la draguer. Katerina était très charismatique, parmi les Girl’s Richess, c’est celle qui plaisait le plus aux filles. Elle était grande, belle et cool. Eglantine avait des étoiles dans les yeux.

· Trop beeeeeeeelle Kat ! Ma déesse ! Lui sauta-t-elle au cou.

· J’aime mieux ça, princesse ! Répondit-il en prenant une voix rauque.

· Ahahah tu imites qui là ? Elliot ou Chuck ? Riait Alicia.

· Qui sait ? Deux gros pervers tous les deux de toute façon !

· Oooh ne dites pas ça, ils sont gentils ! S’exclama Eglantine.

· Toi, tu t’es fait avoir par leurs sourires…

· De toute façon elle s’enfiche, elle à son beau Michael ! Dit Alicia en lui mettant des petits coups de coude.

· Je vais bientôt aller le rejoindre d’ailleurs, commença-t-elle. Je ne sais pas… si je devrais parler de ça mais…

· Maaaais ? Insista Alicia avec un grand sourire.

· Je crois… qu’il voudrait qu’on dorme ensemble, rougit-elle.

· Oh, et tu n’en as pas envie ? Souri Katerina.

· Si, si mais je suis un peu nerveuse et je ne sais pas si il prévoit vraiment qu’on dorme ensemble…

· Qu’est-ce que tu veux dire ?

· Il ne me le pas vraiment encore proposer, donc je… je ne sais pas trop… Dit-elle hésitante.

· Oooooh mais ça change tout ! S’exclama Alicia.

· Pour…quoi ?

· Parce que ça veut dire que c’est toi qui en as envie, coquine !

Alicia et Katerina se regardèrent tous les deux, elles se mirent d’accord en un clin d’œil pour lui sauter dessus. Elle était particulièrement sensible aux chatouilles, succombant face à ses deux amies la torturant.

***

Après le repas du soir, chacun rentrait dans sa chambre heureuse d’avoir bien mangé. Le chef avait préparé des pizzas, autant dire qu’elles n’avaient pas fait long feu.

Katerina, elle, en profita pour faire un tour dans les rues autour de l’internat. Elle aimait se balader le soir, particulièrement dans cette ambiance sombre ou seul quelques magasins étaient encore ouverts, illuminant la ville. Tout était à proximité, et elle pouvait se promener en toute sécurité. Elle se sentait comme chez elle, humant l’air frais du soir. Ces balades nocturnes lui donnait souvent des idées de mélodies. Elle se mit à fredonner en remontant la rue principale, imaginant le bout de ses doigts joués avec les touches du synthé. Elle se laissa bercer par les notes de musique qui défilaient dans son esprit, fermant les yeux pour quelques secondes. Lorsqu’elle les réouvrit, elle tomba nez à nez avec Elliot et Alicia sortant d’une supérette.

· Oh… Hey, Kat !

· Qu’est-ce que tu fais là ? Demanda Elliot surpris.

· … Et vous ? Demanda-t-elle à son tour sérieuse.

· On à fait des provisions pour cette nuit, dit-elle un sac de bonbons à la main.

· Oh… Encore une soirée films ? Je suppose ?

· Hum oui, répondit Elliot mal à l’aise. Est-ce que tu veux venir ? Proposa-t-il hésitant.

· Ne te sens pas obligé de m’inviter parce qu’on se croise, ris-t-elle faussement.

· Heeeeeein ! S’exclama Alicia. Qu’est-ce que tu crois ? Allez viens ! Tu verra, on va passer une soirée trop cool, encore plus si t’es là !

· Dis-le, si je dérange ahahah

· Je ne sais pas, je comptais rentrer et…

· Et faire quoi ? Le coupa Elliot. Rien du tout ? Ou dormir ? Allons te chercher un en-cas aussi et puis on y va, s’imposa-t-il.

· Je n’ai pas mon portefeuille donc…

· C’est moi qui régale ! Alors ?

· … D’accord.

Alicia sauta de joie et prit sa copine par le bras, la tirant vers la supérette. Elliot sourit, et même un peu trop, à l’idée qu’elle se joigne à cette party. L’homme à la caisse fut surpris de voir Elliot Fast et sa « compagne » entrer à nouveau, en la compagnie de Katerina Hodaibi. Il semblait déconcerté, et ne pouvait pas s’empêcher de les fixer lorsqu’ils vinrent payer, les quelques boites de biscuit au chocolat qu’avait sélectionner Kat.

· Vous avez besoin de quelque chose ? S’exclama Alicia hostile.

· No…non ! Tenez le ticket… Bonne soirée, répondit-il en bégayant.

Elliot mis une tape sur le bras d’Alicia comme pour la gronder, même s’il était fier de sa réaction. Katerina était gênée, mais avait bien rigolé.

· Ah… Fit Elliot.

· Quoi ? Tu as oublié un truc ? Demanda Alicia.

· Non… je me disais juste que j’aurais peut-être dû ranger ma chambre… dit-il en réfléchissant.

· Tu plaisantes ? C’était dégueu quand je suis ve… OH ! Nan, mais ça c’est pas juste ! Pour moi, tu ranges pas, mais si Katerina viens, tu t’inquiètes soudainement de la propreté de ta chambre !

· Ouais bah tu m’excuseras, mais toi t’es un PORC ! S’exclama-t-il.

· Un po… Mais ça va pas ! Espèce d’enfoiré ! Répliqua-t-elle en lui mettant un coup de pied au cul.

· Exactement ! Franchement, si Kat est une magnifique rose, toi t’es que le vieux puceron dessus !

· Quoi ?! Oh, mais espèce de… Rah, t’as peut-être raison ouais ! Lâcha-t-elle en regardant sa magnifique amie.

· Pfff ahahaha, arrêtez ça ! Bandes d’imbéciles ! S’exclama Katerina en riant.

· Super… Elle se moque maintenant, dit Elliot.

· Ferme là… Répondit-elle en roulant des yeux.

Katerina avait toujours ce réflexe de mettre sa main devant sa bouche lorsqu’elle rigolait de bon cœur. Elliot et Alicia, étaient un vrai duo de comique. Ils ne cessèrent de se chamailler sur tout le chemin, pour le plus grand bonheur de Kat. Cela dit, en les regardant, elle ressentait un pincement au cœur.

Ils arrivèrent enfin à destination. La dame de l’accueil les regarda avec un air vraiment suspicieux lorsqu’ils passèrent tous les trois dans le hall, cachant leur butin sous leurs vêtements. Une fois en haut, ils attendirent de rentrer dans la chambre d’Elliot pour laisser tomber part terre tout ce qu’ils avaient achetés. Alicia sauta directement sur le grand lit, laissant sa tête s’écraser dans l’épaisseur du matelas. Katerina resta debout quelques instants, sans trop savoir quoi faire, inspectant la chambre en ses moindres recoins. Elliot était un grand fan de nombreux groupes de rock, il avait accroché quelques posters dans le coin ou il y avait tous ses CDs et son bureau en désordre. Ce n’était pas un as du rangement, bien que certaines choses dans sa chambre semblât avoir une place bien déterminée. Ses cours étaient en ordre, les fardes l’une sur l’autre, entre son lit et sa porte-fenêtre. Il devait très certainement étudier dans son lit immense, dont les draps semblaient propres, même s’ils n’étaient pas bordés. Elle s’avança vers Alicia, quand son œil fut attiré par quelque chose au sol.

· Mm qu’est-ce que c’est… Dit-elle en se penchant.

· Hop hop hop ! Couru Elliot pour l’attraper avant elle. Touche pas à ça, c’est pas forcément propre, dit-il en cachant le bout de tissu derrière lui.

· Hum ? Eheh, et hop c’est à moi ! Ça t’apprendras à pas ranger tes vieux slips dégueulasse, ria-t-elle en faisant tourner le sous-vêtement.

· J’aurais aimer qu’il soie bien dégueu tiens, lâcha-t-il en lui envoyant un regard sarcastique. Rends-moi ça !

· Mon dieu… Ahahah, et après, c’est Alicia le porc, s’exclama Katerina.

Alicia lança son slip dans la figure d’Elliot, et fit une poignée de main avec sa copine. Le roux leur lança un regard désapprobateur. Il alla alors dans la salle de bain mettre l’objet de la honte dans sa manne à linge, il le regarda dans le fond de celle-ci, se disant : « Toi, tu viens de casser toute ma crédibilité ». Il jura contre Alicia dans sa tête, et lorsqu’il revint dans la chambre, les filles étaient toutes les deux assises au bout du lit regardant deux trois CDs. Alicia portait un long sweat et un legging de sport, parfait pour dormir, mais Katerina portait des vêtements beaucoup plus classe.

· Avant qu’on regarde le film, tu veux te changer Kat ?

· Me changer ? Pourquoi ? S’étonna-t-elle.

· Bah pour dormir bête fille ! Lui dit Alicia.

· Ah… je…

· Si tu comptes dormir ici, je veux dire ? Sinon je peux te prêter un short et un de mes T-shirts ?

· Mais quel service dit dont ! Je peux crever moi… pfeuh.

· Tes vêtements sont déjà bien assez confortables, puceron.

· Hum mais c’est vrai, que tu vas pas dormir comme ça, dit-elle. Vaux mieux un truc bien confort, ajouta-t-elle en s’étirant.

· Hum…euh, oui ok.

· Ca marche, alors tu veux quoi ? Dit-il en ouvrant son armoire. Tu es plutôt grande donc ça devrait aller…

Katerina se leva pour regarder dans l’armoire d’Elliot, dans laquelle ses vêtements étaient parfaitement rangés, à l’inverse du reste de sa chambre. Il fouilla parmi une ou deux piles, et lui tendis un des t-shirts qu’il avait souvent mis pour s’entrainer avec son équipe de basket. Il lui donna ensuite un short noir, sans doute un peu trop grand pour elle. Lorsqu’elle les prit en main, elle les appuya contre sa poitrine et le regarda un peu de travers, avant de ne partir se changer dans la salle de bain. En enfilant le t-shirt, elle sentit son odeur comme pour la première fois. Elle prit le col entre ses mains et le renifla, en petite culotte. Elle se vit dans la glace et se demanda ce qu’elle était en train de faire. Elle enfila ensuite le short, et rejoignit ses deux amis. Elliot rougit en la voyant porter ses vêtements, ils étaient légèrement trop grand comme convenu. Alicia se moquait d’elle, tandis qu’elle s’asseyait à côté d’elle dans le lit.

· Bon, qu’est-ce qu’on regarde alors ? J’ai les Goonies, la guerre des étoiles, Grease…

· Oh Grease ! S’exclama Katerina.

· Yep un classique, tu l’as déjà vu ?

· Non jamais, mais j’en ai tellement entendue parler, dit-elle tout excitée.

· Alors regardons ça, dit Alicia en ouvrant déjà son paquet de bonbons. Je ne l’ai jamais vu non plus, donc c’est parfait !

· Ou est-ce que tu l’as déniché ? J’imagine que ce ne sont pas tes parents qui te l’ont acheté ? Conclu Katerina.

· C’est un se-cret, épela-t-il en lui faisant un clin d’œil. Allez installez-vous comme vous voulez les filles, dit-il en brandissant sa cassette.

Elliot chipota à la télévision et aux boutons du lecteur de cassette, tandis que les filles prenaient place dans le lit. Alicia se mit au milieu, installant plusieurs coussins pour tout le monde contre le dossier du lit. Katerina se colla à elle sur la droite, et lui passa les bonbons. Elliot se leva, et alla éteindre la lampe pendant que le film commençait. Il courut s’installer à son tour, à la gauche d’Alicia, et saisit son petit seau de pop-corn. Il le mit sur les genoux de la blonde pour que tout le monde en profite.

Le film passait, Elliot faisait le con en chantant les chansons qu’il connaissait presque par cœur. Les filles n’avaient jamais vu le film, et pourtant se déhanchait sur les musiques, mais elle bavait surtout devant le beau, le magnifique John Travolta. Elliot était d’accord pour dire qu’il était bel homme, mais pas autant que lui. A ceci, les filles se regardaient en le laissant croire ce qu’il voulait.

Plus tard, lorsque le film prit fin, Alicia était déjà à moitié endormie. A l’inverse, Katerina avait les yeux grands ouverts, extatique à cause de la dose de sucre qu’elle avait engloutie. Elliot alluma la petite lampe de chevet, et alla débrancher la télévision. Lorsqu’il se glissa dans le lit, la blonde dormait déjà et kat était installé dans les draps.

· Ahahah, elle n’aura pas fait long feu, dit-il.

· Chuuut tu vas la réveiller, répondit Katerina.

· Si tu savais… Fit-il en roulant des yeux. Une vraie marmotte !

· Ah… Vraiment ?

· Yep, allez, bonne nuit Kat, chuchota-t-il.

· Bonne nuit.

***

Il n’y avait que le silence, ou presque, si on ne comptait pas les respirations de ses deux amis. Katerina n’arrivait pas à dormir, elle avait l’impression de s’être assoupie, mais de tourner dans tous les sens. Maintenant, elle était bien réveillée, avec une envie pressante d’aller aux toilettes. Elle n’osait pas se lever, de peur de faire du bruit dans le noir et de les réveiller. Cependant, elle n’arrivait plus à se retenir. Elle se leva, et marcha à tâtons jusqu’à la porte de la salle de bain. Elle chercha alors avec sa main l’interrupteur, pour se souvenir qu’il était en fait à l’intérieur. La porte fit un grincement, et les néons s’allumant faisaient un bruit de crépitement.

Elliot se mit à bouger, et sentit sur son ventre le bras d’Alicia empiétant sur ton territoire. Il plissa les yeux en voyant un peu de lumière venant de la salle de bain, et comprit que Kat était aux toilettes. Il reposa de suite sa tête sur l’oreiller.

Celle-ci, ayant fini son affaire, s’apprêtait à refaire le chemin inverse, mais lorsqu’elle revint dans la chambre, avant de fermer la lampe, elle vit Alicia étaler telle une étoile de mer. Elle prenait toute la place, ne laissant plus qu’une toute petite partie de son coin, libre. Elle éteignit la lampe, et s’empressa de la rejoindre en essayant de lui parler pour qu’elle se bouge.

· Alicia, chuchota-t-elle. Hey, Alicia… Rah mince… C’est pire qu’une marmotte là, murmura-t-elle en tentant de la pousser.

· Kat ? Se réveilla Elliot.

· Oh… mon dieu, j’ai eu peur, dit-elle en mettant sa main sur son torse.

· Qu’est-ce qu’il se passe ? Peinait-il à demander dans le gaz.

· Alicia prendre toute la place… je peux pas me recoucher…

· Mmmm… quoi ? Attends… attends… j’allume…

Elliot alluma la lampe de chevet et se frotta le visage en se tournant sur lui-même pour constater qu’Alicia prenait, effectivement, toute la place. Il prit son bras, et le souleva pour le laisser tomber. Celle-ci, roula un peu vers la droite.

· On ne peut rien faire d’elle dans cet état-là, mais au moins il y a un peu de place prêt de moi, dit-il d’un ton fatigué. Viens là, fit-il en tapotant la petite place libre à côté de lui.

· Euh… Mais… tu es sûr ? C’est un peu… hésita-t-elle.

· Hum ? Oh, allez on s’enfiche… C’est juste pour dormir nan ? Dit-il désinvolte.

· Euh oui… ? Répondit-il en faisant le tour du lit.

· Je vais pas te manger, tu sais… Allez installe toi, je suis crevé… Bailla-t-il.

· Ok…

Katerina, hésitante, s’assit d’abord sur le lit et puis se releva sentant qu’il ne s’agissait pas de la bonne position pour entrer dedans. Elle finit par s’installer doucement face à lui, en ne le regardant pas, alors qu’il la fixait. Ils étaient fort proches, elle avait juste la place pour poser ses avant-bras devant elle. Ses mains touchaient presque son torse, elle sentit une bouffée de chaleur lui monter à la tête.

· Ça va, c’est confort ?

· Je crois oui….

· Sinon tourne toi dans l’autre sens, si je te gêne ou quoi

· No…non ! C’est bien comme ça.

Si elle s’était tournée dans l’autre sens, ça aurait été pire. Elle aurait été dos à lui, et sans doute que leurs corps se serraient touchés. Elle ne dit plus rien, et leva les yeux vers lui. Elle se sentit toute petite d’un coup. Il faisait une tête en plus qu’elle, et il était plus haut qu’elle dans le lit. Elle fut troublée lorsque ses yeux regardèrent vers le bas, pour se poser sur elle. Il se releva légèrement en poussant sur son coude, il pencha son corps au-dessus d’elle.

· Qu’est-ce que tu fais ?!

· J’éteins… la lumière, dit-il simplement.

· Ah…ok

En effet, il devait allonger le bras pour atteindre le liquet de la lampe. Elle le regarda s’étendre pour le faire, et lorsque la pénombre fut à nouveau présente, ils se dirent à nouveau bonne nuit. Elliot s’endormit tout de suite. Quant à Katerina, elle n’était pas certaine d’y arriver.

***

Alicia se réveilla à un endroit du lit qu’elle ne s’y attendait pas, elle regarda autour d’elle les cheveux en bataille, voyant ses amis reclus dans un espace restreint du lit. Elle passa ses mains sur son visage, et se tenue le ventre lorsqu’il gargouilla. Il était déjà sept heures, mais il commençait à neuf heure et demie. Cependant, elle avait faim donc elle se leva. Elle reprit ses affaires, et avant de partir elle jeta un coup d’œil à Elliot et Katerina : « c’est mieux que je les laisse seuls de toute façon », se disait-elle.

Le bruit de la porte vint déranger Katerina dans son sommeil, elle se mit à gémir en changeant de position dans le lit. Elliot à moitié endormi la sentit bouger contre lui. Ses cheveux sentaient le shampoing et le pop-corn, il lui chatouillait le nez. Il renifla quelques fois cette bonne odeur, et plongea son nez dans son cou en l’attrapant par les hanches. Il respirait plus fort, amenant son avant-bras autour d’elle. Il la serra contre lui et glissa sa main sur son ventre, avant de n’atteindre l’un de ses seins qu’il empoigna sans vergogne. Il le malaxa dans sa main et amena ses hanches plus près des siennes, laissant son sexe se gonfler contre ses fesses. Katerina frissonna en sentant son souffle dans sa nuque. Inconfortable, elle plissa les yeux, sortant tout doucement des bras de morphée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Redlyone. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0