Jeudi et vendredi 07 et 08 mai 2020

Une minute de lecture

 Nous sommes dans le rouge. Les établissements ne rouvriront pas avant fin mai. Ce qui, pour moi, est comme si j'étais encore en confinement. C'est étrange. On ne se rend compte que l'on a besoin de quelque chose lorsque celle-ci n'est plus là. J'ai besoin d'activités, et j'ai besoin des études pour rythmer ma vie.

 J'ai reçu un mail de ma professeure principale disant que certains élèves avaient décrochés et qu'ils ne travaillaient plus. Je ne suis pas de ces gens et continue de travailler, même si certains travaux ne servent à rien. Pour la reprise des cours, qui sera dans au moins trois semaines, je pense que ce sera bénéfique pour tous : les professeurs, les élèves et les parents.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0