Mercredi 06 avril 2020

Une minute de lecture

 Demain, une décision finale sera prise sur le déconfinement. D'apèrs mes professeurs, si notre département n'est pas dans une zone coloré en rouge, certains élèves pourront retourner en classe en fonction des niveaux et en petit groupe.

 Au niveau nationnal, une dictée est diffusée sur la télévision et tous les français sont encouragés à y participer. Naturellement, j'y ai participé avec ma mère et ma sœur. Je trouve l'avoir plutôt bien réussi malgré mes fautes. En tout, j'ai accumulé 7 fautes, ce qui n'est pas si mal pour une élève comme moi.

 Ma sœur organise des scéances de sport pour toute la famille. Chaque scéance dure environ 25 minutes et elle essaye de nous imposer un planning tous les jours. J'ai utilisé le verbe "essayer" car, quelques fois, il est très dure de tirer quoi que ce soit de moi. Malgré ça, le sport est énormément bénéfique pour chacun.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0