Dimanche et lundi 26 et 27 avril 2020

Une minute de lecture

 Dans mon établissement, je participe à un club de théâtre. Tous les ans, nous préparons une pièce de théâtre et nous la présentons aux autres en fin d'année scolaire. Cela fait 4 ans que je participe à ce club et je pense que sans lui, ma vie sociale serait différente. J'ai rencontré la majorité de mes amis là-bas. Pour des raisons évidentes, nous ne pourrons pas jouer cette pièce cette année. Mais, d'après notre professeure, nous essayerons de la jouer l'année prochaine.

 J'ai l'impression de m'être plus liée avec ma sœur pendant le confinement que pendant toute ma vie. Nous passons nettement plus de temps ensemble et nous rions énormément plus. Sur Animal Crossing, nous nous échangeons des lettres, ce qui nous amuse plus que tout.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0