Samedi 25 avril 2020

Une minute de lecture

 Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Un anniversaire qui pour moi est un peu banal. Je ne peux certes inviter des gens, mais, cela ne change pas de d'habitude. Depuis toute petite, je n'aimais pas les fêtes d'anniversaire que ce soit la mienne, ou celle des autres. Le concept même est un peu étrange : on compte les années que tu as passées, donc le nombre d'années qu'il te reste diminue. Et grâce à cela, tu as des cadeaux. Tout le monde aime les cadeaux, mais je préfère Noël : une fête où l'on partage, et non où une personne en particulier est priviligée pendant un an.

 J'ai passé le matin et l'après-midi à jouer, que ce soit avec mes amis, ma sœur, ou toute seule. Le soir venu, mes parents et ma sœur m'ont fait la surprise d'avoir trouvé un cadeau pour moi. Ma sœur m'a fabriqué un plateau d'échec en carton, et mes parents m'ont trouvé une switch avec le nouveau animal crossing. Je suis contente que malgré le confinement, ils tenaient à me faire plaisir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0