Mardi 21 avril 2020

Une minute de lecture

 Discord est un réseau social où les gameurs peuvent se retrouver en vocal. C'est maintenant le logiciel que j'utilise pour discuter avec mes amis. Avant nous utilisions Skype, mais le système de serveur de Discord est plus utile. Ce qui me manque le plus lors du confinement, ce sont mes amis. Certe, on se parle beacoup et on joue souvent ensemble, mais, être avec eux c'est totalement différent.

 Aujourd'hui, j'ai beaucoup dormi. Beaucoup trop. Je me suis révéillé à midi. Cela m'arrive souvent, mais, c'est désagréable. A cause de ça, la journée passe deux fois plus vite, et le soir, j'ai l'impression de n'avoir rien fait. J'ai passé l'après-midi à travailler sur tous les devoirs que l'on nous donne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0