Mardi et mercredi 14 et 15 avril 2020

Une minute de lecture

 J'ai commencé une série : Stranger things. Le confinement est une bonne idée pour commencer à rentrer dans d'autres univers. Certaines personnes pourraient commencer à apprendre un instrument de musique et d'autres pourraient commencer des séries. Pour ma part, je fais déjà un instrument de musique : du piano. J'en fais depuis 5 ans. Puisque j'ai plus de temps libre, j'en fais plus. Voilà encore une chose à voire du bon côté lors du confinement. Je prends régulièrement des nouvelles de mes amis. D'ailleurs, nous avons prévu de nous retrouver virtuellement le jeudi 16 avril pour essayer le RP, soit Rôle Play, ou jeu de rôles. J'ai déjà joué à ce genre de jeu, mais seulement en vrai. Les jeux entre amis me manquaient.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0