Vendredi 10 avril

Une minute de lecture

 Certaines personnes croient aux théories du complot. Pour ceux qui ignorent ce que cela veut dire, une théorie du complot est une idée que le gouvernement, l'état ou les gens hauts placés , nous cachent quelque chose. Personnellement, je n'y crois pas pour deux raisons. De un, parce que je fais confiance à ceux qui font fonctionner le monde, je ne vois pas de raison qui justifierais des mensonges aux yeux des citoyens. Nous sommes une démocratie quand même. De deux, parce que quand bien même le gouvernement nous cacherait quelque chose, s'il le cache, il le cache bien. C'est-à-dire que nous n'aurions aucune théorie ou aucune idée soupsonnant les mensonges.

 Dans deux jours, cela fera un mois en tout que je tiens cette chronique à jour. Et cela fera presque un mois que je ne suis pas sorti de la propriété que possèdent mes parents. Et cela fera plus d'un mois que je n'ai pas vu mes camarades de classe.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0