Mercredi 08 avril 2020

Une minute de lecture

 En Autriche, le déconfinement commence la semaine prochaine. Les petits commerces rouvriront. Au contraire, en France, on parle déjà de repousser le déconfinement. La date n'est pas encore précisée, le président est censé parler demain soir de ce sujet. Ils ont peur d'une seconde vague d'épidémie si l'état se relâche. Qui dit seconde vague d'épidémie, dit hôpitaux surchargés. Qui dit hôpitaux surchargés dit davantage de morts.

 Depuis quelques jours déjà, c'est officiellement les vacances. Les classes virtuelles se sont arrêtés et nos journées ne sont plus aussi rythmées qu'avant. Au lieu de m'abandonner à mes jeux vidéo, j'aide mes parents. Toutes les améliorations faites dans le jardin n'auraient sûrement jamais eu lieu si nos n'étions pas obligés de rester chez nous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0