Samedi et dimanche 4 et 5 avril 2020

Une minute de lecture

 Le sport. Durant cette période, le sport est devenu une excuse pour sortir. J'ai déjà vu des gens, qui, se filmaient entre de courir, puis, restaient sur leur téléphone en marchant. Samedi et dimanche, il fait beau, mes parents nous obligent à sortir dans notre jardin pour trois choses.

 De un, pour prendre un peu le soleil. D'après eux, je suis toujours aussi blanche. De deux, pour faire un peu de sport. A l'intérieur, ma sœur et ma mère organisent quelques fois des sessions de gym. A chaque session, elle m'obligaient à participer. Je faisais leur mouvements sans trop d'ambitions. Et de trois, pour nous aider à placer les planches de la terrasse. Nous avions précédement préparer le terrain pendant 4 ans. Je croyais que ce travail allait être ennuyant, mais, puisque je n'ai rien à faire, j'ai trouvé que cette entre-aide familliale était plus que nécessaire. Cela nous a permis de rester ensemble et de faire autre chose que dormir et manger.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0