Mercredi 18 mars 2020

Une minute de lecture

Je viens de me rappeler que dans 2 jours, soit le 20 mars 2020, sortiera le nouveau Animal Crossing New Horizon. Non pas que je vais acheter ce jeu, je n'ai pas la console pour, mais regarder des let's play sur Youtube me rends impatiente. Rester cloîtré chez-soi rend tout le monde nerveux ou de mauvaise humeur. Chaque personne parle agressivement et fait comme si de rien était. Et après, on nous accuse de ne pas faire assez d'activités, que peut-on faire en restant enfermé chez-soi si l'on a fini tous nos cours, et fait de l'exercice physique ? Rien d'autre que jouer ? Et bien oui. J'espère que la situation n'empirera pas. Nous devons rester sans école pendant au moins 15 jours et plus si la situation commence à dégénérer. Pour l'instant je suis partagée entre le nombre de cas confirmés, le nombre de morts et le pourcentage de guérisons. Aujourd'hui il y a plus de 9000 cas confirmés, plus de 900 cas en réanimation, environ 260 morts et, je crois, 80% de cas guéris.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0