Samedi et dimanche 14 et 15 mars 2020

Une minute de lecture

Ce week-end s'est passé commme tous les autres. Habituellement, je restais chez moi les week-ends et durant lesquels mes parents m'obligeaient à sortir. Mais cette fois ce fut l'inverse et ils m'incitèrent à rester enfermée. Cela m'arrangait, je n'avais qu'une envie, jouer tous le week-end en ligne avec mes amis. Ce que je fis en plus de dormir et d'écrire sur Scribay, ce qui est pour moi essentiel à la vie. Le samedi soir, j'étais allongée sur le canapé en train de jouer sur mon téléphone, lorsque mon père alluma la télé et on entendit "fermeture de tous les lieux publics non-essentiels pour la vie de la nation comptant les restaurants, les discothèques, et cinémas". L'Etat faisait tout pour essayer de stopper l'épidémie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Simeth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0