Bion type. Défi "Un mec "bien ou bon", c'est quoi ? Un label "bion" à inventer ?

Image de couverture de Bion type. Défi "Un mec "bien ou bon", c'est quoi ? Un label "bion" à inventer ?
Imaginer seulement tous les trottoirs de toutes les villes,
villages et patelins, recouverts de peaux de bananes.
Il y a toujours des conséquences textuelles.
Je dois corriger quelques détails...
HumourChroniqueExpérimentalproverbepaix et amour
Tous droits réservés
6 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Un mec "bien ou bon", c'est quoi ? C'est peut-être un label "BION" à inventer

Lancé par Hadelm Ektoub

Au travers de mes discussions avec mes amies et proches, et tout récemment suite à la lecture d'une oeuvre sur Scribay (https://www.scribay.com/text/1253543415/savez-vous-ce-que-c-est--vous--" target="_blank">https://www.scribay.com/text/1253543415/savez-vous-ce-que-c-est--vous--" target="_blank">https://www.scribay.com/text/1253543415/savez-vous-ce-que-c-est--vous--" target="_blank">https://www.scribay.com/text/1253543415/savez-vous-ce-que-c-est--vous--), j'ai décidé de lancer un défi original.

Rédiger la charte pour un label nommé "BION".

Je m'explique on a un label "BIO" pour tout ce qui concerne la nourriture, pour mieux choisir nos aliments, ce qui implique le respect d'une charte de production de ces produits : traçabilité, alimentation, forme d'élevage, engrais utilisés...

Pour notre nouveau label "BION", il faut rédiger en quelque ligne comment et avec quoi doit-on élever un mec pour qu'il puisse être digne de la confiance des "consommatrices" et appréciable par ces dernières ?

Exemple de charte label "BION". Un homme avec ce label doit être élevé en plein air, pas coincé dans son petit espace de confort (chips et TV), doit être nourri avec des lectures saines et non pas par les pubs, clips vidéos et autres films qui conditionnent ses phantasmes sur la femme... etc...

A vous de jouer.

Commentaires & Discussions

Siavioir s'iexcusierChapitre15 messages | 4 ans
Loi type / Lioi typieChapitre6 messages | 4 ans
Qui via à lia chiasseChapitre2 messages | 4 ans
Un vierre çia via, un oeil c'est mieuxChapitre1 message | 4 ans
Liabiel biondeChapitre3 messages | 4 ans
Lia bionne siociétéChapitre2 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0