prologue

Une minute de lecture

J'ai toujours su que ma place n'était pas ici, au milieu de tous ces enfants abandonnés, à l'orphelinat de St John's. Je ne me rappelle pas de l'époque ou mes parents m'ont abandonnés mais Elise, la directrice, me dit souvent qu'une nuit, elle à entendu la sonnerie et que lorsqu'elle a ouvert les gigantesques portes du batiment, une silhouette encapuchonée me lui avait confié.

Elle me disait aussi à quel point j'avais l'air fragile dans ses bras, elle me disait qu'elle avait peur de me briser en mille morceaux si elle me tenait trop fort.

Mais ça a changé, je sais que mes parents ne viendront pas me chercher, contrairement à de nombreux enfants ici, je ne suis pas naïve, si je suis ici, c'est qu'ils ne voulaient apparement pas de moi.

Je m'appelle Ilyana, mais tout le monde me surnomme Lily, et je vais vous raconter mon incroyable histoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lucy23 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0