Conclusion

Une minute de lecture

Bonjour ! Bonsoir ! Bon matin ! Peu importe en fait, je vous salue.
Je vous aimes vous savez ? Vous avez lu mon histoire jusqu'au bout donc vous vous retrouvez ici. Je n'ai pourtant rien de spécial et il y a trop de détails passé à la trappe.
Mais vous voyez, si j'avais tout écrit je ne serais pas morte à l'heure qu'il est et ça m'aurait beaucoup dérangé !

Mes amis ? Je ne les ai pas mentionnés ? Honte à moi ! O.O
Non en fait, ils sont bien inscrits dans l'histoire juste pas mentionnés réellement. J'ai pensé à eux en écrivant mon petit bout de journal. Précisément là où vous vous êtes incrustés en plein milieu, bandes de voyous !
Mais je vous aime quand même.
Mille merci, je veillerais à ce que ma personne ne vous manque pas trop.
Dites à mon homme que je l'aime une dernière fois et, s'il veut prendre un objet à moi il est P-R-I-O-R-I-T-A-I-R-E. Compris ?
Bien! Maintenant, dites à ma meilleure amie qu'elle est la meilleure des meilleures. Je l'aime tellement vous savez. Elle me manque beaucoup.
Je ne vous blâmerai pas si vous ne le faites pas. Je ne suis pas votre maman.
Juste la fille brune et intérieurement gothique que vous avez décidé de suivre pendant cette petite aventure.
Voilà je m'en vais, je vais encore aller jouer sur le duvet des nuages du paradis. Je ne vous embêterais plus promis.

À la revoyure dans un autre temps,
Heika.

Annotations

Vous aimez lire a_red_girl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0