Extrait journal 1

Une minute de lecture

- Mon chéri, j'écris dans mon journal le message qui t'es adressé. Ne crois pas que je ne t'ai pas écrite de lettre à part, car je ne t'aimais point. Je t'aimais réellement d'un amour pur et profond. J'ai décidé de l'écrire ici pour que tout le monde puisse le lire. Je sais qu'il y aura des fouines appelés M et P au moins. Tu as compris de qui il s'agit je suppose. Montre-leurs ce que c'est qu'avoir son propre style, je compte sur toi.
Et s'ils te saoulent va voir la police et porte plainte. Je ne t'en tiendrais pas rigueur.
Je suis désormais ton ange gardien, parmi toutes les étoiles de l'univers je serais la plus froide.
Regarde le chemin qui s'ouvre à toi, je l'ai ouvert pour toi. Ne me dis pas que tu es désolé ça je le sais déjà. Je souhaite ta réussite et ton bonheur. Je me bats pour toi de là-haut. Tu resteras l’homme de ma vie. Je t'aime...

Annotations

Vous aimez lire a_red_girl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0