Panacée

de Image de profil de Zen GZen G

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Panacée
1843 - cité de la République - Capitale d'Efrac.
La ville est au bord de la guerre civile quand des agressions inexpliquées surviennent. Les journaux et la population accusent la grande Académie de magie éthérienne d'en être à l'origine, en pointant la création d'un monstre assoiffée de sang.

Dans ce contexte, une seule personne peut donner une réponse à ces histoires, l'Archimage !

Mais au moment de sa convocation devant la justice, il disparait mystérieusement. Craignant une émeute de plus, les gouverneurs mettent sur l'affaire Grundal IronHead, un détective renommé, et Simbad Ilonly, un professeur de l'Académie, pour retrouver la trace du directeur et obtenir des réponses.

Mais est-ce que cette disparition ne cacherait pas des problèmes plus graves...
PolicierAventureFantasyMagieFantasysingularitévictorienpolicier
Tous droits réservés
18 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0