Une fin qui n'existera jamais

de Image de profil de Neverland-WolvesNeverland-Wolves

Avec le soutien de  Cornedor, Blue Cat 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Une fin qui n'existera jamais
[Réponse au défi "Imaginez la fin" de moi-même]

Quand deux amants réussissent à créer une paix durable...

J'ai ici imaginé la fin de Game of Thrones. Elle est a mon goût, peut-être pas au votre !
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Imaginez la fin

Lancé par Neverland-Wolves

Bienvenue sur le défi dédié aux fans de Game of thrones !

Je vous propose ici d'imaginer et d'écrire la toute dernière scène de la série Game of Thrones. Profitons de cette année pour avoir encore l'occasion de pouvoir imaginer une fin à notre goût ! Pour une fois, vous pouvez faire en sorte que la série se passe comme vous le souhaitez !

Vous devrez donc écrire, du point de vue d'un ou de plusieurs personnages, la fin de Game oh Thrones.

Attention :

- Il n'est pas recommandé à ceux qui n'ont pas fini la saison 7 de lire les écrits postés ici.
- Le texte ne doit pas être un roman entier racontant tout un épisode, mais seulement la scène de fin ! C'est-à-dire qu'elle se passe en un seul et unique lieu et avec un ou plusieurs personnages bien choisis selon vos envies.


Je ne donne aucune limite de longueur (évitez cependant d'écrire trop de chapitres !). Tous les types de récits sont acceptés, ainsi que toutes les personnes de narration.

Commentaires & Discussions

Deux amantsChapitre7 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0