Somewhere Only We Know

de Image de profil de lelivredejeremielelivredejeremie

Apprécié par 25 lecteurs
Image de couverture de Somewhere Only We Know
Pas le moindre petit bisou, mais si les histoires de garçons qui pensent à d’autres garçon ne sont pas votre kiff… Et si la déprime saisonnière vous ronge déjà trop, c’est pas un bon plan de lire.
Concours de circonstances (foireux, donc assez récurrent dans ma petite vie), je suis tombé sur un défi centré sur une chanson qui nous inspire, et il y en a une, ridiculement romantico-nostalgique (je suis trop une petite tafiole), que j’ai encore écoutée hier soir. J’ai calé la pointe de ma langue au coin de mes lèvres, j’ai chaussé mes lunettes virtuelles et clic-clic-clic-clic-clic.
Sauf que juste au moment de poster le texte, j’ai remarqué le genre imposé… Et je sais pas faire du fantastiiiiique (#pleuredanssoncoude).
Tant pis, je le poste ici, sans contexte, sans vraiment d’attentes, sans rien…
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Somewhere Only We KnowChapitre42 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0