Chapitre 13

3 minutes de lecture

Levant les yeux vers moi, il m’annonce, un sourire aux lèvres. “Bon, la première chose qui me vient à l’esprit, c’est que pour les prochaines fois, je t’enlèverai les pinces, qu’après avoir lu et approuvé le résultat.”

Euh… Cela veut dire que c’est mauvais ? “Maitre, vous avez dit que vous les enlèveriez après que j’ai fini.” Lui fis-je remarquer.

Un autre sourire… “Oui et c’est pour ça que je viens de dire, pour les prochaines.” me répond-il.

- Euh… Maitre…?

- Oui, Taryn ?

- Euh… Vous avez pincé les lèvres, est-ce que cela veut dire que je suis encore hors sujet ?

Il éclate de rire.

- Alors, il n’est pas hors sujet, mais il ne s’agit pas non plus d’une lettre d’excuse et j’avoue que la première phrase m’a fait rire. Je ne m’y attendais pas, mais te connaissant, j'aurais dû le prévoir.

Je lui souris en retour, je suis contente que ma lettre lui ai donné le sourire et fait rire.

- Bon, nous reviendrons certainement dessus plus tard. Mais pour l’instant, je te veux à genoux à mes pieds, tout de suite.

J’obéis instantanément et attends la suite de ses instructions. “Fais la belle, pour Ton Maitre.” Exige-t-il. Je m’exécute.

Me voici à genoux, bras pliés en V, les mains tombant en avant et haletante, telle, une véritable chienne faisant la belle devant son Maitre et propriétaire.

Redressant la tête pour plonger mon regard dans le sien, je le vois qui saisit sa virilité, d’une main et entame de lents va et vient, juste là, en face de mon visage.

Je souris. Excité de m’avoir sodomisé dans cette situation, il a sans doute besoin de terminer ce qu’il a commencé.

Je le regarde droit dans les yeux, tandis qu’il continue ses caresses, à la fois pour lui, et je l’espère, un peu pour moi.

Il me fixe, dirigeant sa belle érection dans ma direction tout en poursuivant doucement avec d’amples mouvements.

Alors que je pense qu’il va me la mettre en bouche, il se stoppe au dernier moment, me laissant ainsi, avec cette faim que je ressens pour lui tout en accélérant et ralentissant ses va-et-vient.

Frottant maintenant son membre viril sur mon visage, il m’autorise à présent, à sortir ma langue sans pour autant m’accorder le droit de le sucer.

A peine, ma langue déposée sur cette partie sensible de lui, que je le vois pincer de nouveau ses lèvres. Je souris, car je le vois bien, qu’il est actuellement en pleine lutte contre lui-même pour ne pas craquer et se retenir de me l’enfoncer, là, tout de suite.

Souriant de nouveau pour le pousser à succomber, je le vois enfin, ce regard sombre qui me fait tant frissonner. Dans son beau regard ténébreux, brille un désir brûlant qu’il ne ressent que pour moi, cette envie, ce besoin de me faire mal.

Et pourtant, malgré ce qu’il éprouve au plus profond de lui, son autre main venue affectueusement se poser sur ma joue puis dans un tendre effleurement, parcourant le doux chemin le menant à ma poitrine, contraste merveilleusement, avec cette soif bestiale, qui essaie de le pousser à assouvir ses dangereuses pulsions.

Un affrontement fait rage dans son esprit entre son côté doux, attentionné et son côté sadique, brutal.

Je souhaiterais pouvoir l’aider, mais je ne pense pas avoir le droit de bouger ou de parler, mais il me reste une possibilité. Lui transmettre ce que je ressens, mes pensées par mon regard…

Il ne lui faut que quelques secondes, à peine, pour déchiffrer mon expression. Ses yeux se ferment, puis se rouvrent. Son regard change, il se fait plus intense.

Le rythme de ses va-et-vient s’accélère rapidement pendant que son autre main quitte mes seins, pour venir se poser derrière ma tête, me caressant les cheveux du pouce.

Je le ressens, rien qu’en l’observant, qu’il est sur le point de se laisser submerger par le plaisir. Un râle s’échappe de lui tandis qu’il se déverse sur mon visage, le recouvrant de son présent.

À cet instant, au fond de moi, il me serait totalement impossible d’exprimer ce que je ressens tellement, c’est indescriptible…

Après avoir repris son souffle, Mon Maitre quitte la pièce quelques minutes, avant de revenir avec un paquet de lingettes. Il en sort une et vient délicatement nettoyer mon visage, avant de me tendre sa main que je saisis, pour me relever.

Il m’emporte avec lui, jusqu’au lit, se pose pour s’allonger sur le dos et m’attire à lui, afin que je vienne me caler contre lui.

Nous restons ainsi, silencieusement, apaisés et comblés d’être près l’un de l’autre. Je ferme les yeux, pour savourer ce moment pour le graver également dans ma mémoire.

Je sens Mon Maitre s’approcher, pour déposer sur mon front, un tendre baiser, avant de reprendre sa place. Quelques minutes passent, avant que nous nous laissions, tous les deux, emportés par le sommeil...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ange S SecretGarden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0