Chapitre 12

4 minutes de lecture

Les secondes passent, ainsi que les minutes… Je réfléchis et pourtant, je n’arrive pas à trouver comment et quoi écrire…

Tant bien que mal, je réussis à retenir ma salive de couler de ma bouche et éviter qu’elle ne vienne chuter sur le papier comme pour la fois précédente…

Ah ! Je pense avoir trouvé… Deux mots… Une longue phrase… Une deuxième… Je suis bien partie !!! Un sourire intérieur qui s’effondre lorsque je sens la pointe du couteau de Mon Maitre qui appuie au niveau de ma nuque et descend le long de ma colonne vertébrale…

Je me fige… Maudite pince qui m’empêche de parler…!

Non, non, non… Maitre, s’il vous plaît, pitié… Ne faites pas ça…

“Allez, continue à écrire.” me murmure-t-il…

Je prends sur moi, pour poursuivre malgré le fait qu’il parcourt mon corps de la lame… Je suis tout de même contente de moi pour n’avoir laissé aucune goutte de salive s’échapper…

Trois lignes de plus, mais j'ai un peu de mal à ne pas réagir à ce qu'il me fait subir…

Étrange, je ne la sens plus… Il s'est arrêté… Ouff… Je vais pouvoir m'y remettre sérieusement…

Cinq lignes de plus quand subitement, il me retire ma queue, la jette sur la table… Je pousse un cri de surprise et un deuxième suit, quand il remplit d'un coup sec mon cul de la sienne…

Putain, c'est de la triche !!! Il ne va quand même pas m'enculer dans cette situation, si…?

Eh merde, un filet de salive s'est faufilé au moment de la pénétration…

Pas de va-et-vient… Au moins, il n'est pas totalement sans cœur…

Je poursuis ma rédaction… Rassurée…

C'est pas possible, il est en train de se foutre de moi !!! Il se retire et rentre de nouveau… Lentement, mais il le fait quand même…!

Allez, faut que je termine avant qu'il n'aille plus loin… Je me dépêche, il le remarque et aussitôt, il me baise le cul…

Il est rapide, brutal… Haletante, j'ai de plus en plus de mal à rester concentrée, à écrire droit…

Bon sang, c'est cruel !!!

Je ne me contrôle plus, j'en suis incapable… Des gémissements se font entendre… J'accompagne malgré moi ses coups de bassins… Dieu que c'est bon!!!

Mais bordel, qu'est-ce que je fais…??? Je dois terminer au plus vite !!!

Je mets de côté ce que je ressens et passe en quelque sorte en mode “poupée” et je me remets à écrire…

Quelques minutes plus tard, j'ai terminé !!! Je pose le stylo afin de le faire comprendre à Mon Maitre qui cesse nette et se retire entièrement…

M'aidant à me redresser, il m'adresse un sourire à la fois vainqueur et sadique… Puis m'enlève la pince de ma langue…

Je le redis, je déteste ça !!!

Au tour de celles de mes grandes lèvres… Comme à son habitude, à chaque fois qu'il en retire une, il masse la partie douloureuse pour l'atténuer…

Puis pour finir, mes pinces tétons… Je me sens tout à coup libérée…

Mon Maitre dépose le tout sur le bureau, attrape et observe ma feuille, qui ne ressemble plus à grand-chose entre l'écriture qui zigzague et les tâches de salive…

Cher Maitre…

Devant rédiger une lettre d’excuse pour mon comportement, je vous dirais bien que je suis sincèrement désolée pour celui-ci et que je vous prie de bien vouloir me pardonner, mais malheureusement, nous savons bien, tous les deux, que je n’en penserais pas un mot…

Je suis navrée, Maitre, de ne pouvoir m’excuser d’avoir un côté joueuse et provocatrice que vous aimez tant me voir posséder et utiliser...

Je sais que notre relation serait bien triste s’il n’y avait plus ce petit piquant pour la pimenter… Je sais aussi qu’au fond, vous ne voulez pas d’une soumise totalement docile et sans personnalité… Cela ne vous conviendrait pas...

Vous m’avez choisi, et cela, en ayant conscience du caractère qui fait de moi, celle que je suis… Et je serais extrêmement triste, si vous me disiez que vous pensiez pouvoir me changer à ce niveau-là…

Je vous l’avoue, je ne serais jamais en mesure de demander pardon pour cette partie de moi qui arrive toujours à vous faire sourire, rire, à vous rendre dingue et même parfois, vous permet d’oublier quelques minutes, voire davantage, vos soucis…

C’est ce qui fait que j’en suis fière…

Soyez honnête, Maitre… Quand auriez-vous l’occasion d’utiliser la force sur moi si j’étais véritablement soumise, et ce, en permanence…?

Nous savons bien qu’en réalité, je ne le suis pas, à la base, mais éprouvais le besoin de trouver quelqu’un qui serait capable de me dominer et qui me donnerait l’envie de me soumettre…

Cette personne, c’est vous…

Et en y réfléchissant bien, j’admets finalement qu’il y aurait bien, une situation, dans laquelle je m’excuserais de cela… Ce serait dans l’unique éventualité, où je viendrais, par ce comportement-là, à vous faire honte, Maitre… Ce que je refuse…

Évidemment, je sais quand je peux laisser ma nature s’exprimer et quand je dois être une soumise exemplaire…

Bon, eh bien après m’être relue, je me dis que ce n’est sans doute pas ce que vous attendiez de cette lettre… Et qu’il est fort probable que je sois de nouveau hors sujet…

Pour cela, je vous demande de bien vouloir me pardonner si c’est le cas…

Avec tout mon respect…

Taryn, votre petite esclave...

Je l’observe afin d'interpréter ce qui se reflète sur son visage et ainsi, arriver à deviner ce qu’il pense de ma lettre…

Il pince ses lèvres… Oye, c’est pas bon signe…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ange S SecretGarden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0