Chapitre 11

4 minutes de lecture

J’hésite, le torchon dans une main et la dernière assiette essuyée dans l’autre… Si je les pose, je sais ce qui m’attend… Que vais-je faire…? Retarder l'inévitable ou faire face à mon châtiment…? Sacré dilemme…

Mais ma réflexion est interrompue, lorsque Mon Maitre revient vers moi, libère mes mains pour ensuite détacher mon tablier, le plier et le ranger…

Me voici de nouveau nue…

Il m’attrape la main et m’emmène en direction de la chambre BDSM… Là, il se stoppe, se dirige vers l’armoire et en sort une paire de bas couture noir et mes talons rouges. Il me les tend et je comprends qu’il souhaite que je les porte…

Pendant que je me prépare, je le vois qui s’approche de l’armoire des accessoires, ouvre la porte et cherche l’instrument dont il se servira pour me punir…

Inutile de continuer à l’observer, car n’ayant pas mes lunettes sur le nez, je n’y verrais rien…

Prête, je me place automatiquement en position d’attente, debout, les jambes écartées, les bras croisés dans le dos et les mains attrapant les coudes opposés en gardant bien la tête baissée et le regard vers le sol… Je patiente…

Quelques secondes plus tard, je l’entends qui s’approche de moi… J’avoue, je stresse un peu, comme à chaque fois, mais je sais qu’une fois commencé, cela retombe rapidement…

Le voici devant moi…

Ses doigts sur mon menton, il relève doucement ma tête et j’aperçois un sourire qui s’affiche sur son visage… “ La punition se déroule en deux parties. Pour la première partie, tu vas devoir nettoyer la chambre, gratter la cire de bougie sur le sol et passer l’aspirateur... “ m’annonce t-il…

Intérieurement, je souris… Je m’attendais à pire… Mais ce fût de courte durée… “Tout ça à quatre pattes et avec le port de tes pinces tétons et de ta queue.” enchaîne-t-il en me les montrant…

Après avoir placé mes pinces tétons, il lubrifie le plug de ma queue et me l’insère comme d’habitude, en prenant soin à ne pas y aller d’un coup sec, mais bien en faisant des va et vient pour préparer mon cul à le recevoir…

Je suis toujours un peu crispée, au début… Mais il colle sa bouche à mon oreille et me chuchote des mots pour me rassurer et me détendre…

Peu à peu, mon corps se relâche… Me sentant prête, il peut enfin le rentrer entièrement… “Bien, maintenant, nettoie. “ Dit-il avant d’aller s'asseoir sur le lit pour me regarder pendant que je remplis ma tâche…

M'agenouillant pour ensuite, me mettre à quatre pattes, je me dirige vers l'armoire afin de prendre le couteau qui sert à décoller la cire…

L’outil en main, je peux enfin accomplir ma punition…

Après avoir fini de gratter toutes les tâches de cire, je file chercher l’aspirateur… J’en profite pour le passer dans toute la pièce avant de l’éteindre et de le ranger…

Toujours dans la même position, je me rapproche de Mon Maitre et me place face à lui, en position d’attente, à genoux…

Il avance sa main vers moi et la pose sur ma tête pour me caresser les cheveux, puis m’aide à me relever et m’emmène près du bureau et me fait prendre de nouveau la position d’attente…

Là, il en sort une feuille de papier du tiroir et la pose dessus ainsi qu’un stylo… Il décroise mes bras et me fait me pencher en avant, le dos cambré et les avant bras posés de chaque côté de celle-ci…

“Pour la deuxième partie, tu vas devoir m’écrire une lettre d’excuse pour ton comportement joueuse. Évidemment, avant que tu ne sautes de joie, intérieurement, saches que tu vas devoir porter ceci.” m’annonce t-il en me montrant des pinces à linge…

Euh… Je vois, mais où donc vais-je devoir les porter…? Ah ! Et là, un souvenir s’impose à moi… Celui de ma deuxième punition…

Elle s’était déroulée chez un ami pratiquant également le BDSM… J’avais été une bonne soumise, mais taquine envers notre hôte, alors Mon Maitre avait promis de me punir pour lui, étant donné qu’il ne me partageait pas…

Nous étions tous les deux, seuls, dans la chambre du haut, il m’avait déshabillée et sortit une feuille et un stylo qu’il m’avait demandé d’apporter pour cette rencontre, qui pour info, n’étaient pas pour cet usage…

Je devais ce soir-là, recopier une dizaine de fois, une certaine phrase ce qui peut sembler assez facile sauf que ça ne l’était pas avec une pince à linge sur la langue tandis qu’il me donnait des coups de martinet...

Bon, eh bien je suppose que c’est ce qu’il a l’intention de reproduire… Au moins, je sais à quoi m’attendre vu que j’en ai déjà fait l’expérience…

Contre toute attente, il vint se poster derrière moi tout en passant ses bras autour de moi…

Tiens, un câlin…? Qu’est-ce que c’est mignon… J’en souris… Je le sens qui écarte les grandes lèvres de ma chatte et... Aïe…!!!

Il vient de m’y mettre une pince, deux, et trois sur celle de droite, puis trois autres sur celle de gauche…

Je me suis trompée, c’était pas du tout un câlin et pas mignon du tout!!!

Sa main entre les deux, il s’amuse à la faire trembler ce qui fait bouger les pinces… Je serre les mains pour éviter tout son, de sortir de ma bouche…

A présent à côté de moi, je le regarde… Oh non… Il en reste une… “Tire la langue, Taryn.” m’ordonne t-il…

J’obéis et me voici avec la langue pincée… Bon sang, j’aime pas du tout ça!!!

“Maintenant, tu vas m’écrire cette lettre d’excuse. Et tant qu’elle n’est pas finie, tu restera ainsi.” me chuchote-t-il à l’oreille…

Oh non, mais ça peut prendre beaucoup de temps et je n’ai encore jamais écrit de lettre d’excuse… J’ignore totalement comment en rédiger une, moi…

Je ne suis même pas sûre de pouvoir y arriver… S’il vous plaît, que quelqu’un m’aide…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ange S SecretGarden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0