Chapitre 2

3 minutes de lecture

Avant d'y aller, je me mets à califourchon sur lui..

"Je vais aller faire un petit brin de toilette avant, car je ne suis pas forcément en bonne condition, pour aller cuisiner."

Il me regarde de nouveau intensément, approche une main de mon entrejambe et me caresse délicatement. Il sent mon désir pour lui, je ferme les yeux et prends le temps de savourer.

C'est tellement bon de sentir mon Maitre me toucher ainsi, je ne m'en lasse pas.

D'un coup, il me pénètre d'un doigt, je sursaute en poussant un petit gémissement.

Ça ne lui a pas suffit apparemment, car il en rentre un deuxième, je pousse un petit cri tout en ouvrant les yeux. Il me sourit d'un air innocent.

Oh, je le vois venir.

Je le sens, il aime ce petit jeu entre nous et commence à réagir. J'aime savoir que je lui donne envie, que je l'excite. Comme il me fait beaucoup d'effets, je lui en fais. Je suis heureuse de l'avoir trouvé. Je ne pensais pas pouvoir rencontrer quelqu'un comme lui.

Je lui souris." Et vous, Maitre... Allez-vous finir ce que vous avez commencé ?" Il me sourit de nouveau et fixant son regard dans le mien. "Mmmm... Possible, mais après le petit-déjeuner."

Ah oui, il veut emprunter ce chemin-là. Bien, je vais l'y rejoindre alors.

Je fais ma petite bouille toute triste, évidemment, il en a tellement l'habitude que ça ne marchera pas. Je le sais, mais j'aime la faire.

Je recule tout en restant à califourchon sur lui. Je penche la tête sur le côté et je pose ma main droite, sur mon sein gauche et l'autre vient remplacer la sienne.

J'entame de sensuelles caresses, je me laisse transporter devant lui. Hummm... Je veux le rendre fou. Nos regards toujours l'un sur l'autre, je brise cette tension en fermant les yeux.

Quelques minutes plus tard, je rouvre les yeux. Je le vois dans les siens, qu'il a aimé me voir me donner du plaisir. Je sais ce qu'il désire, ce qu'il veut que je fasse. Je remarque son érection qui, je pense, doit lui faire douloureusement mal.

Je me penche en avant, approche ma tête de son oreille, pour lui chuchoter. "Maitre..." Je prends mon temps. "Maitre..." Je dépose quelques baisers dans son cou, sa respiration s'accélère, la mienne aussi.

J'ai envie de m'empaler, je sens qu'il en a aussi envie. Je commence lentement à frotter mon intimité contre la sienne.

Oh mon dieu, que c'est bon, j'en veux plus. Il plaque ses mains sur mes hanches pour me donner la cadence, il n'y a pas de pénétration, juste le contact. Je suis excitée à un point, je sens que je vais jouir, rien que comme ça. Il le sent aussi.

"Ma petite chienne, empale-toi sur moi." Oh, que j'aime entendre ces mots de sa délicieuse bouche. Je lui lance un sourire tout ce qu'il y a de plus innocent et…

Je me relève, de lui, vais chercher quelque chose dans la petite table de chevet. Il m'observe. Je tire le tiroir, attrape l'objet que je cherche et me dirige vers la porte de la chambre. Je lui montre mon portable avec un grand sourire. " Je prends mon portable, j'aime bien écouter de la musique quand je cuisine. Je reviens après."

"Ma petite chienne, reviens ici, ramène ton petit cul. Tu m'as excité, j'ai besoin d'être en toi."

Je souris de plus belle. "Maitre... Vous avez dit après le petit-déjeuner, donc je vais le préparer."

Je le vois, qui se lève et je me sauve en vitesse tout en riant.

Je l'entends crier " Petite diablesse, tu vas être doublement punie."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Ange S SecretGarden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0