Chapitre 4

2 minutes de lecture

C'est tellement merveilleux de le sentir en moi, c'est toujours magique de le faire avec celui qu'on aime et dans une relation BDSM, c'est encore plus fort.

J'aime l'intensité de ces relations.

Je ne m'imagine pas retourner dans une relation purement vanille. J'ai besoin de ce piquant, de tout ce qui fait que c'est une relation exceptionnelle, que tout le monde ne peut reconnaître.

Je suis contente d'avoir découvert ce monde, d'y être entrée, sinon, je pense qu'il y aurait eu un grand vide dans ma vie.

...

J'aime lorsque mon Maitre me fait sienne. Il ne bouge pas, il profite, mais je suis dans un tel état que j'ai besoin de plus. J'essaie de bouger, mais il m'en empêche en me retenant, les mains sur mes hanches.

S'il croit que je suis bloquée, ce n'est pas le cas. Je m'amuse à contracter mon intimité qui le serre un peu plus, à plusieurs reprises. Il me serre plus fort.

Il se retire pour revenir fort.

Des gémissements entrecoupés de cris sortent de ma bouche.

Il rassemble mes cheveux en une queue-de-cheval et tire dessus pour me cambrer un peu plus, il continue ses va-et-vient.

Je persiste dans mes contractions, ça le rend fou, il devient plus brutal. J'aime son côté sauvage quand il se laisse aller. Il me laisse enfin la possibilité d'accompagner ses coups de bassins.

Nous nous laissons emporter par la passion. Nos corps s'embrasent... Je le sens... Mon orgasme est proche. Je sais que je dois lui demander la permission de jouir... Mais... Je n'y arrive pas... C'est tellement fort... À part les cris et gémissements de plaisir, rien ne sort de ma bouche.

J'ai l'impression de perdre pied.

Ma tête tourne, ma respiration s'accélère de plus en plus. La sienne aussi, je le sens, nous sommes sur la même longueur d'onde.

Nous ne faisons plus qu'un... C'est tellement intense... Tellement magique...

Je me sens partir, je ne suis plus en mesure de rien. Il le comprend et c'est pour cela qu'il me dit..." Ma belle... Je t'autorise à jouir."

Je ferme les yeux, afin de me concentrer seulement sur les sensations.

Nos corps continuent ces incroyables échanges. Nous nous retrouvons dans un tourbillon de désir, de passion, de possession. Il nous enveloppe, jusqu'à nous faire chavirer ensemble dans cette délivrance des corps.

Mon Maitre se retire lentement et me rattrape lorsqu'il s'aperçoit que mes forces m'abandonnent. Il me retourne, face à lui et me porte dans ses bras.

Je croise les jambes autour de lui et pose ma tête sur son épaule. Je sens l'une de ses mains qui me caresse les cheveux, colle sa bouche contre ma tête pour y déposer un baiser. Je me sens tellement bien là, auprès de lui, contre lui. Je suis si heureuse. Je ne m'en rends pas compte, lorsqu'ils sortent de ma bouche.

"Je vous aime, Maitre..."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ange S SecretGarden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0