Chapitre 54

3 minutes de lecture

Je me prépare pour faire mon petit jogging matinal comme trois ou quatre fois par semaine,j'aime courir de bonne heure , car il y a pas grand monde et la nature n'étant pas encore réveillé , cela me permet de voir a chaque fois des paysages totalement différents.

j’enfile un string ficelle pour que l’on ne remarque pas les traces d'une culotte sous mon short, il y a rien de plus nul que cela !

Puis je mets une petite brassière pour courir je me sens plus à l’aise comme ça !

Mon short legging moulant bleu ciel, ma brassière noir, mes baskets rose avec les rebords vert foncés et depuis peu sur les conseils d’un ami, cela n’est pas très sexy est agréable, mais je mets aussi un gilet jaune pour courir, pour la sécurité car je pars souvent tôt et je suis obligée d’utiliser ma lampe frontale.

Je vais demander à une amie qu’elle essaie de me le rendre un plus agréable visuellement ?

Je vais vous faire part de ma passion pour la course à pieds.

Car je pratique beaucoup la course à pieds j’aime courir cela me permet souvent de faire LE vide dans ma tête, avoir cette sensation de liberté, de ne plus entendre de bruits, courir afin de pouvoir faire de la place à tout ce qui attend dehors pour pouvoir y rentrer ! Courir a travers la nature sentir l'air iodé, les fleurs sauvages , les arbres, découvrir a chaque fois un nouveau paysage.

J’ai mon petit parcours favori qui fait à peu près quinze kilomètres, et qui longe la mer le long des falaises.

Cela me donne une double satisfaction le plaisir de courir et cette magnifique vue sur la mer et son l’horizon.

Cela m’arrive de rencontrer aussi d’autres joggeurs d’ailleurs pas plus tard qu’avant-hier j’ai rencontré un homme un plus âgé que moi environ la trentaine, très sympa nous avons courus ensemble sur une dizaine de kilomètres

Il m’avait parlé de lui ,qu’il était marié, a une femme formidable et avait une petite fille, qui s’appelait Féline, je lui ai répondu que c’est un très beau prénom et sûrement très prometteur.

Il en était raide dingue, car avec sa chérie cela avait était extrêmement compliqué, mais tellement désiré la venue de cette petite…Princesse ! ....

Je voyais bien que quand il m’en parlait il avait les yeux qui brillaient, les yeux de l’amour ...

Puis, avant de nous séparer je lui suis dit que je courais toujours ici environ trois à quatre fois par semaine et le week-end avec mon chéri.

Et Olivier. Ah. Oui ! il m’avait dit son prénom ...

Donc je lui ai dit que je m’appelais Hoani !

Il fût très surpris lorsqu’il a entendu mon prénom ?

- ne soit pas surpris, tout ceux qui entendent mon prénom ont la même réaction ... c’est un prénom qui vient des îles ça signification est ‘’oiseau cajolé des dieux ‘’

- c’est très joli comme prénom, effectivement c’est chantant, et la signification est plutôt agréable ...

J’espère que nous aurons l'occasion de se recroiser cela me ferait plaisir de le revoir.

En partant il m’a fait un salut de la main, j’ai bien aimé cette rencontre, j’espère que nous aurons d’autres occasions de courir ensemble, car c’est rare qu’un mec ne cherche pas à vous draguer ?

Lui, était du genre j’aime ma chérie, et je ne vois qu’elle .... Ça, ça me plaît comme ça aucune ambiguïté, j’espère vraiment le revoir, car en plus il a l’air d’aimer courir ?

Et le petit plus il est beau gars, ce qui ne gâche rien, j’ai bien remarqué qu’il s’entretient cela se voit, un ventre plat ,pas de bedaine, des biceps bien formés, des cuisses super bien proportionnées pas des cuisses énormes, mais elles sont bien, et cerise sur le gâteau un petit cul bien moulé est super ferme me semble-t-il...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0