Chapitre 53

5 minutes de lecture

Avec mes ongles je le griffe très gentiment à mon contact son membre se redresse encore plus droit dans des à coups très rapides, je lui lèche tout le liquide séminal qui sort de son gland.

Je lui étale toute la salive que je produis sur son gland et sa hampe afin que ma main glisse parfaitement bien pour que je puisse bien le masturber.

Mais quelle belle queue ! Humm...je l'imagine déjà dans ma bouche

Elle est tellement grosse? Va t-elle rentrer?…

Je suis toujour en extase quand je la vois aussi raide et je me dis tout le temps que cela doit lui faire mal de rester aussi longtemps dans cet état , mais je suis là moi ! …

C'est sûr que je vais pouvoir la prendre entièrement dans la bouche !

Mais cela va être tellement bon...de la sentir sur ma langue

Son gland est brillant et quelques gouttes nacrées s'en échappent, aussitôt je les lèche, sans aucune retenue , je lui caresse entièrement le gland avec ma langue....

Je ne résiste pas à cette merveille.

Il faut que je la prenne en bouche, afin de pouvoir lui prodiguer quelques massages sur son gland avec ma langue ?

je sens mon chéri se raidir ! ...

Et cette chose bien grosse et bien dure, elle est pour moi seule !... Hum... comme c'est dur

Pourquoi donc hésiter ?....Je regarde mon homme droit dans les yeux et j'engouffre son membre sans plus attendre, mais pour cela, il me faut ouvrir la bouche en grand !

Elle est si grosse !…...

Je l'agace par quelques petites touches de ma langue gourmande, qui passe autant sur son gland que le long de sa hampe en suivant cette veine gonflée par le désir, et surtout celui de ma bouche lorsqu’il est bien au chaud à l’intérieur.

Hum... comme c'est bon !

j'ai toujours cette même impression que cela soit légèrement salé, et en même temps un peu sucré !

Il est temps de passer aux choses sérieuses.

J'ai même l'impression qu'elle est encore plus grosse que d'habitude, est-ce possible ?

( tiens cela me fait penser à ce qu'a dit un lecteur ha ha )

T'es super, ma Chérie !" me dit-il pour me complimenter.

J'ai maintenant plus de la moitié de mon àdésir dans la bouche.

En même temps, je le surprends en lui titillant les boules du plat de ma langue.

ça le fait gémir doucement.

SES couilles frétillent sous la douce pression de ma langue.

C'est qu'il aime ça le coquin ! je continue à le susciter avec ma langue, l’agacer je passe de l’une à l’autre en appliquant le même traitement, et en les prenants entièrement dans ma bouche tout en les cajolant avec ma langue en tournant tout autour, puis je les libère en faisant durer la sortie de ma bouche ou chacune y ont passé un long moment.

Tiens on dirais qu’elles aussi elles sont encore plus grosses ?(coucou petit lecteur hi hi)

Ensuite, je prends mon objet tant désiré dans une main et de l'autre, je lui caresse doucement le gland du bout des doigts après les avoir bien humectés de ma salive.

Je sens sous mes doigts la douceur sublime de cette tentationer à l'extrême et qui s'offre à moi.
La vision de ce gland brillant laissant apparaître sa sécrétion séminal et la chaleur de se sexe dans ma main attisent tous mes sens.

Je sens que je mouille .

Mon chéri me fais signe d'arrêter , car cela devient compliqué pour lui ,alors je relève la tête et je viens me caler contre son épaule pour un petit câlin , afin que sa pression puisse redescendre.

Je regarde mon chéri droit dans les yeux et je me mets sur le dos .

Mon chéri pour se reposer retourne sur mes petites lèvres et me fait un magnifique cunnilingus, mes lèvres en sont encore toute mouillée et mon minou et inondé mon clito lui n’arrive pas à retrouver sa taille normale.

Mon homme se met sur le dos et je vois sa queue qui est luisante de liquide séminal c’est bon je me dis-je elle va rentrer toute seule ?

Alors je me décide à venir à califourchon dos à lui au-dessus de sa belle bite , mon chéri me caresse gentiment les fesses , alors que moi je m’astique doucement sur cette superbe queue en effectuant des mouvement de haut en bas , en redescendant jusqu’au bout de son sexe afin de l’avoir entièrement en moi, c’est moi qui contrôle le plaisir de chacun dans cette situation avec bonheur en m’empalant sur cette érection , j’entendais mon homme qui gémissais doucement , je me penche légèrement en avant , afin que mon chéri puise comprendre ce que je voulais.

Hé ! ... il a compris il a posé un doigt sur mon petit œillet qu’il a bien lubrifié avec sa salive et en effectuant des mouvements circulaires de plus en plus appuyer il a fini par me caresser avec son petit doigt très doucement par des mouvements circulaires, mais sans jamais vouloir chercher à me pénétrer, et ça j’apprécie sa délicatesse de toujours me demander avant, mais je voulais que des caresses sur mon petit œillet cela il l’avait bien compris.

ces caresses anales, et son sexe dans mon minou, me provoquent de tels frissons qui me déclenchent un puissant orgasme, O…. Ouiiiii cheriiiii je jouiiiiii.

Je lui ais dis chéri prend-moi en levrette, aussitôt dis je me mets à quatre pattes le cul bien en hauteur ?

Ma chatte offerte à mon homme …mon chéri est venue derrière moi est ma prise comme dans cette position que j’affectionne tout particulièrement, car je peux le sentir au plus profond de moi, je suis tombé à genoux sous les coups de butoirs de mon homme, qui continue à me pilonner comme je lui avais demandé.

Je lui dis :

‘Oh !!! Oui …. Chéri encore. !! oui …pilonne moi j’adore que tu me prennes comme-ça va s’y fais-moi jouir ‘ ‘

A l’écoute de mes mots mon chéri n’a pas su se retenir plus et il déverse en moi tout son sperme chaud qui s’est mélangé à ma jouissance ….

C’est beau de jouir ensemble.

Nous, nous sommes fait des câlins.

Puis nous avons repris notre marche mais finalement nous rentrons car j’avais promis à mes parents de les appelés à 19 h ….

Nous sommes arrivées à la maison Estéban décharge la voiture et moi.

J’appelle ma Maman

-Allô ! Maman

-Oui ma chérie enfin vous êtes de retour je commençais à m’inquiéter, tu as vu l’heure ?

-maman il est 19 h10 ?

-Mais avais dit pas après 19h, bon c’est grave c’était jolie vous en avez bien profité ?

- Oui, maman on a bien profité de notre journée on y a pris beaucoup de plaisir Merci Bisous Maman

-C’est le principal il faut toujours prendre du plaisir dans chaque chose que l’on fait, cest important.... Tu m'entends ma puce

- Oui, maman

Bisous à vous deux

je vous aime

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0