Chapitre 52

4 minutes de lecture

-Comment te dire que non je ne comprends pas du tout Hoani, tu me chauffes et après tu me laisse avec une bite en feu ?

Non,non tu peux pas me laisser comme ça ?

Bah …. non je comprends pas ?

Surprise par la réaction de mon homme , je lui explique !

-Chéri ,mais c'était juste un petit frouchou? Juste comme ça pour te faire plaisir...

-Ha … Et tu appelles cela comment le fais que je me soit occupé de ta poitrine là allongé sur l'herbe au bord de l'eau.

Il me semble que ,enfin je crois que tu as pris ton pied !....Ah ah ah .

Non , non ma chérie tu vas pas me laisser comme cela.

Je vois mon homme qui se lève devant moi , baisse son boxer et là son membre à fait un basculement très rapide vers le ciel.

-waouh qu'elle est belle ,si grosse ,si raide, c'est vrai qu'elle me fait envie , je sens déjà son goût dans ma bouche , je me vois le prendre en bouche et saliver dessus , tout en lapant son liquide qui sort de son prépuce.

Je regarde mon chéri droit dans les yeux , son regard me supplie de lui faire une fellation je continue à le regarder , il voit mes yeux briller pour cette belle queue

-Je sais pas si j'ai envie de te sucer chéri ! Il faut que je réfléchisse?

J'approche doucement ma bouche de cette objet tant convoité , car il faut bien que j'avoue qu'il est certain que je la veux dans ma bouche , mais je veux faire durer le plaisir de le voir me supplier ….

c'est trop bon d'avoir son homme à sa merci .Hihihih.

Finalement il faut pas grand chose.....

Je la regarde approche ma bouche , en même temps je lève les yeux et je vois le plaisir se dessiner sur son visage , alors j'ouvre la bouche et je souffle légèrement sur son gland , gonflé au maximum , son sexe réagi en des soubresauts , de bas en haut j'ai même l'impression qu'elle grossit encore ?

Je répète plusieurs fois cela , ma langue passe passe furtivement sur son prépuce son sexe s'emballe dans tout les sens , bougeant de droite à gauche et de bas en haut , ses couilles sont aussi dures que gonflées à bloc vont -elle tenir ?

Je me joue de cette situation , car moi je sais que je vais lui faire cette gâterie , alors que lui a vraiment un doute ,donc tout en le regardant et le fixant ….

-Hé … Voilà chéri c'est fini en faisant celle qui se relève !

-Quoi !.... Mais non ! c'est pas finis tu n'as même pas commencé , chéri tu voit bien que je peux pas rester comme cela ?

Et comme pour me faire céder il pose ses mains sur mes seins et me tire les tétons en les roulants entre ses doigts.

Je le regarde s’exciter sur mes seins chacun à leurs tours, je sais qu’il adore ma petite poitrine lorsque je m’habille mode façon sexy.

Lui çasa l'excite de me savoir sans soutien-gorge, car il aime bien les savoir libre, en plus ma poitrine est tellement petite qu’elle n’est pas prête de tomber.

Hihihi

Il relève sa tête et vient me faire un baiser extrêmement langoureux, et sensuel.

Finalement je regarde et je viens déposer un baiser sur les lèvres de mon homme , tout en lui mordillant ses lobes d'oreilles .

-Bien sûr mon chéri que je vais t'offrir ce petit plaisir , moi aussi j'ai envie de la prendre en bouche et de te sucer.

A ce moment précis j'ai ressenti son corps se relâcher , tout ses membres c'étaient détendus d'un seul coup à l'annonce du programme qui allait suivre .

Mon Ange a très vite retrouvé son sourire, et un ouf de soulagement .hi hi hi Rhooo Hoani quand même ?

Je descends le visage appuyé sur son torse et je laisse ma langue suivre son chemin pour atteindre sa poitrine.

Ma langue lape le bout de ses tétons, en lui donnant quelques petits coups de dents, continuant ma course vers son nombril, y plongeant la pointe de mon muscle buccal tout en y déposant légèrement de ma salive,en formant des petits cercles à l’intérieur.

Enfin arrivé à la hauteur de l’objet de mon désir, je passe ma main dans son sexe.

Je prends dans ma main cet objet bien raide et bien grosse pour la caresser un peu avec mes mains.

Je lui caresse le pénis en effectuant des mouvements de masturbation de bas en haut et inversement, son sexe continue à grossir, je me dis qu’elle va finir par exploser mais cela serait dommage ? Car je n'ai encore rien fait ?

Finalement me voilà face à elle et moi entre les cuisses d’Esteban pour qu’elle puisse voir le soleil, et moi de la voir encore de plus prés pour mieux la caresser ?

Jamais je ne me lasserai de la voir, car c’est beau un sexe d’homme, voir ce sexe bouger par à coup, avoir des soubresauts, se tendre très vite vers le ciel, et ce gland d’un rouge marron brillant par le liquide pré-séminal du à son excitation ainsi que cette odeur de male en rut, tout cela j’adore et me donne envie de la prendre en bouche.

Je me décide de la prendre, en faisant descendre très lentement en prenant tous mon temps pour que mes lèvres descendent tout du long de sa hampe en laissant traîner ma langue en dessous pour lui lécher les côtés de son sexe, j’arrive au bout de ma course mon nez bute sur son ventre je reste ainsi quelques instants.

Je sens que je suis en train de fabriqer la salive, je remonte mes lèvres vers ce gland que j’ai envie de croquer avec mes dents.

Je fais le contour de cette belle queue avec ma langue pour aller chercher ses coucougnettes, que je prends l’une après l’autre en bouche et en les massant avec ma langue dessus et dessous.

Je reviens sur ce gland gonflé comme une montgolfière et la peau tendu comme un arc, je le titille du bout de ma langue.

Avec mes ongles je le griffe très gentiment à mon contact son membre se redresse encore plus droit dans des à coups très rapides, je lui lèche tout le liquide séminal qui sort de son dessus.

Je lui étale toute la salive que je produis sur son gland et sa hampe afin que ma main glisse parfaitement bien pour que je puisse bien le branler comme je le veux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0