Chapitre 51

5 minutes de lecture

Mon chéri se verse de la crème dans le creux de sa main droite pour ensuite poser délicatement ses mains sur moi , il commence à me masser les épaules de chaque cotés en appuyant bien sur les omoplates, cela me fait beaucoup de bien, avec la crème ses mains son devenues encore plus douces que la normale, déjà que en temps ordinaire elles sont très douces.

Il descend le long de ma colonne vertébrale,ce qui me provoque des décharges de frissons jusqu’au orteils.

Il a bien vu que cela ne m’avait pas laissée indifférente, alors il recommence ses mains vont sur les bords de mes hanches et tout en me massant avec la crème, il remonte jusqu’au bretelles de mon soutien-gorge et passe dessous en plongeant ses mains sur les côtés pour venir me caresser le bord de mes seins.

Afin de lui rendre la tâche plus facile je décolle mon ventre du sol et ainsi faisant jeremonte ma poitrine, pour que ses mains puissent aller finir leur massage sur pointe de mes seins, mais finalement je finis par me retourner, donc maintenant je suis sur le dos et lui dis tu veux bien m’en mettre aussi là en lui désignant mes tétons

En ayant un petit sourire qui voulais dire ne te gêne surtout pas si tu veux le faire avec ta bouche ?

Mon chéri m’enlève entièrement mon soutif et le pose à côté de lui, il me masse le ventre avec ses mains en faisant des cercles plus ou moins grands et en remettant sur le dessous de ma poitrine en l’effleurant.

Ses mains sont chaudes, la crème, et le soleil tout ce petit mélange commence a faire que mon corps lui finit par avoir des demandes, je ne vais pas pouvoir rester très longtemps comme cela ? je sens bien et je sais parfaitement bien dans quel état d’excitation que je vais être d’ici peu,car je sais comment mon corps réagi aux caresses de mon homme et c'est ce que je fais comprendre à Esteban, en remuant les jambes et en les frottant l’une contre l’autre.

Mon homme prends mes seins dans ses mains est se mets à les caresser, les malaxer, les pétrir, et aussi à la presser entre autres ?

Tout en douceur en les ramenant l’un contre l’autre et en les remontant vers le ciel et ainsi finir leur course sur mes tétons et entre ses doigts.

Puis il redescend à la naissance de ma poitrine, pour remonter et soutenir ainsi mes seins et jouer avec, en effectuant des rotations de l’extérieur vers le centre de ma poitrine, et doucement très doucement il se rapproche de mes tétons points stratégiques d’une probable jouissance, il s’applique bien pour caresser mes auréoles pour revenir sur mes tétons.

Je ferme les yeux pour ressentir au maximum le plaisir, lorsque je sens une douce chaleur humide sur ma pointe gauche.

Je comprends qu’il est en train de le titiller avec ses dents, sa langue tourne dessus ainsi que sur les côtés de ma poitrine, sa salive qui l'y dépose me chauffe encore plus les seins, accompagné du soleil qui lui chauffe tout mon corps

Il relève légèrement sa tête en gardant mon téton dans sa bouche, alors je vois en ouvrant les yeux que mon sein s’allonge de plus en plus et Estéban continue à tirer sur mon téton mon sein s'allonge jusqu'à former une poire avec une grande pointe!

Il est arrivé au maximum de ce qu’il peut s’allonger, je ressens un légère douleur ! Au bout de mon téton car mon chéri en profite aussi pour le mordiller.

Il va faire la même chose avec mon sein droit et de sa main gauche il continu à me caresser le sein gauche.

Sa bouche mord très gentiment mon téton droit en tirant un peu dessus mais jamais sans me faire du mal, toujours dans la douceur, mais j’ai bien compris ce que voulait faire mon chéri c’est de me faire jouir et avoir un orgasme avec mes seins cela ne sera pas la première fois.

Il entreprit de me téter les seins en passant sa langue sur mes tétons afin de ne pas leurs laisser de répits sa salive me chauffant de plus en plus cela allait être compliqué pour que mon corps se retienne ainsi,et le soleil qui était de la partie.

Sa main droite descend sur mon entrecuisse pour frotter le tissu sur mon minou, afin d'essayer de …?

Mais je le stoppe.....

Je le regarde s’exciter sur mes seins chacun à leur tour, je sais qu’il adore ma petite poitrine lorsque je m’habille mode façon sexy.

Lui à chaque fois il me demande ce que je vais mettre comme soutien-gorge, car il aime bien les savoir libres, en plus ma poitrine est tellement petite qu’elle n’est pas près de tomber, cela ne me gêne pas de ne pas mettre de soutien-gorge tant que on ne voit rien , et surtout pas mes tétons qui pointe.

Je sens que l’orgasme est proche …

OHHH … OUIII CHERRRII VASSS’YYY ENCOREEE WOUUIIII JE JOUIIII Oh CHERI JE T’AIME

Il relève sa tête et vient me faire un baiser extrêmement langoureux, et sensuel, moi je descends le visage appuyé sur son torse et je laisse ma langue suivre son chemin pour atteindre sa poitrine.

Ma langue lui lape le bout de ses tétons, en lui donnant quelques petits coups de dents, continuant ma course vers son nombril, y plongeant la pointe de mon muscle buccale tout en y déposant légèrement de ma salive, et en formant des petits cercles à l’intérieur.

Enfin arriver à la hauteur de l’objet de mon désir, je passe ma main dans son jogging et par-dessus son boxer je prends dans ma main cet objet bien raide et gros pour le caresser légèrement avec mes mains.

Je mets mes mains de chaque côté de son pantalon de jogging , mes doigts rentrent à l'intérieur pour finalement prendre le rebord de son jogging et de descendre très lentement jusqu’à ses pieds et lui se débrouille pour le retirer comme il peut.

Je lui caresse son pénis par-dessus son boxer en effectuant des mouvements de masturbation de bas en haut et inversement, son sexe continue à grossir, je me dis qu’elle va finir par sortir toute seule de son enclos ?

Finalement la voilà qui sort de sa prison pour qu’elle puisse voir le soleil, et pour moi de la voir pour mieux la caresser ?

J'imagine que le soleil qui vient se refléter sur son sexe doit sûrement le chauffer aussi et peut -être même que cela va le faire bander encore plus ?

Jamais je ne me lasserai de la voir, car il est beau le sexe de mon chéri,avec sa hampe bien droite et longue, ses nerfs bien dessinés sur les côtés, ses couilles qui sont gonflées prêtes à se vider en moi,et au bout de cette belle queue se tient un gland énorme d'un marron clair et lisse fière de se pointer droit dans le ciel.

Je pose mes mains dessus pour l'enserrer entre-elle et la presser ainsi je peux voir son sexe bouger par à coup, le voir faire des soubresauts, se tendre très vite vers le ciel, et son champignon d'un marron brillant par le liquide pré-séminal du à son excitation ainsi que cette odeur de male en rut, tout cela j’adore et me donne envie de la prendre en bouche.

Mais il va falloir que l'ont reprennent notre balade chéri....une autre fois !

J’espère que tu comprends

-Comment te dire que non je ne comprends pas du tout Hoani, tu me chauffes et après tu me laisse avec une bite en feu ? Non,non tu peux pas me laisser comme ça ?

Bah …. non je comprends pas ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0