Chapitre 47

7 minutes de lecture

Chapitre 4/5

Je vois des grimaces sur le visage d’Estéban, la bouche grande ouverte comme s'il avait besoin d’air et soudain dans un râle de mâle sa main fait un dernier aller et retour sur son membre qui laisse s’échapper des puissants jets sur son ventre et sur sa main qui reste bloquée à la base de son sexe.

-je suis trop fière de toi mon cœur je t’aime t’es trop beau comme-ça je t’aime, je t’aime.

Et finalement moi aussi j’ai eu mon orgasme.....Mais cela ne me suffit pas je vais pas me contenter d'un solo à deux ? Combien même que cela était fort agréable.

Je m'approche de mon chéri comme une chatte voulant un câlin,je pose ma tête sur son ventre ,il est doux et chaud avec ma main droite je fais des petits ronds autour de son nombril, puis mon doigt tombe dedans et tourne à l'intérieur comme dans une cour de récré.

Mon oreille collée sur son ventre me font entendre les battements de son cœur qui ne sont pas encore revenus à la normal,faut dire qu'il s'est bien fait plaisir mon homme.

Tout en continuant mes petits toursde cour ,mes yeux ne pouvaient éviter le spectacle qui était en là à quelques centimètres de moi !...je voyais le sexe de mon mec là ? Qui n'a pas encore repris de la vigueur ?

-j’espère qu'il va vite se remettre en condition , car c'est possible qu'il reste comme-ça! Peut-être qu'il faudrait que je l'aide, je suis sûr qu'avec trois ou quatre coups de langue bien placés cela devrait pouvoir lui permettre de se redresser.

Mais Hoani, tu ne vas pas céder , alors pour justement ne pas me torturer plus que je ne peux endurer je retourne vers sur l'autre face de mon visage ,afin d'avoir le sourire de mon cœur comme champs de vision.

Esteban me lance de grands sourires en me murmurant de jolis mots dont je devine le sens en lisant sur ses lèvres.

Puis, je balance ma tête sur son bas-ventre et ainsi mes cheveux viennentt caresser son sexe , comme si je le chatouillais avec une plume en soie, son ventre fait des soubresauts, ce qui souleve ma tête et la redescend au rythme de mes cheveux qui lui caressent le pénis...

Mon chéri me regardé et je lisait dans ses yeux qu'il me disait ,tu vas faire quelque chose Hoani ? Afin de ne pas lui donner de faux espoir tout en fixant moi aussi je lui dit .

-Chéri si tu crois que c'est moi qui vais craquer ,enleves toi cette idée de la tête , car je peux te promettre que je pourrais te laisser dans cet état mais en continuant a te caresser , si tu veut que je m'occupe de toi demande le-moi …. et alors je serais à toi !…. toute à toi !… imagine tout ce que tu pourras me faire !

Tu n'as pas envie que je m'occupe de ta bite ! Non … tu es sûr ? Ma petite langue qui viendrait laper ton liquide séminal ! Ma main qui serrerait ta queue bien fort pour que ton gland soit tout rouge …. et tu pourrais me prendre en levrette ou autrement ? Alors mon chéri tu n'as pas envie de tout cela ?

Regarde même ton sexe parle à ta place tu le sens reprendre vie …

-Stop Hoani c'est bon, c'est bon Hoani tu as gagné , je sais que tu le fais exprès de me dire cela , je te connais mais là tu exagères! Comment veux-tu que je te dise ,non ? T'as vu comment je bande pire qu'une barre traction ….

-Mais pas du tout chéri , tu peux me dire non , tu sais tu as le droit de ne pas avoir envie de moi , je peux comprendre que je te fasse pas envie et en plus tu n'es pas non plus un sur-homme il faut que tu te reposes après une si belle branlette cela à du effectivement t’épuiser ?

-Arrête Hoani ,OK , je cède occupe toi de moi s'il te plaît je peux plus attendre , je veux être dans ta bouche,que tu me suces comme tu sais si bien le faire , et ensuite je m'occuper de tes petites intimités .

-Wahouu mon homme va s'occuper de mon côté pile et face superrrr

D'accord chéri , je vais te faire ce plaisir puisque tu me demandes si gentiment, mais saches que j'aurai pu tenir sois s'en certain..

- ce qui totalement faux ma petite Hoani, grave j'étais arrivé au maximum de mes possibilités me dis-je.

Je le caresse à travers son boxer je suis toute la longueur de sa tige avec mes doigts, j'arrive sur ses couilles je les saisies et les serrent entre mes doigts en effectuent des mouvements de pressions.

Je vois ses demoiselles gonflées et leur peau devient lisse tellement je les presse, j'approche ma langue de celles-ci et je les lèche à travers son boxer.

Puis l'envie de le prendre en bouche étant de plus en plus présente. Je le débarrasse de son boxer, et elle me saute à la figure, mon chéri ne m'avaiT pas dit de bêtise lorsqu'il m’a dit qu'il était dur comme une branche de chêne !

Je prends son sexe dans ma main droite et je commence à le branler doucement, en le serrant légèrement entre mes doigts.

Je monte sa peau par de-là son gland, et passe mes doigts dessus,en lui grattant légèrement la surface avec mes ongles lentement en partant de sur son prépuce et en descendant jusqu'à ses testicules.

Puis je reviens étaler sur son gland le liquide séminal qui s’en échappe dû à son excitation, alors j’appuie légèrement sur ce liquide bien précieux en faisant des petits cercles sur le contours de sa verge en agrandissant mon mouvement de plus pour que son liquide me permettre de bien le branler, et que ma main glisse parfaitement tous du long de sa hampe, très large puisque je ne peux pas en faire le tour avec ma main ?

J'approche et grande ouverte je le prends en bouche pour faire pénétrer entièrement sa jolie queue dans ma bouche et jouer avec ma langue pour lui caresser le gland et sa hampe.

Puis je la ressors en serrant fortement mes lèvres sur elle, et lorsque son sexe sort de ma bouche j’entends un grand 'gloups' flop ! flop ! flop… c’est ma salive qui fait se bruit ! Oupsssss !!!

Je le suce encore longuement de cette façon, j’entends la respiration d’Estéban qui devient saccadée et commence à avoir des soubresauts au niveau des reins.

Je suis allongée entre ses jambes, je remonte telle une louve tout le long de son corps jusqu'à la hauteur de sa bouche pour lui rouler une méga pelle, notre langue s'entre choc, se mélange, notre salive passe d'une bouche à l’autre.

Puis ma langue sort de ce palais pour aller lui torturer les lobes d’oreilles, je les suce comme-ci c’étaient des minis sexes, même si je pense que cela ressemble plus à un clito, qu'a un sexe ?

Je retourne vers son entrejambe, mais toujours en me lovant sur son corps, faisant des arrêts pour lui lécher les tétons , les mordiller , et passer ma langue dans son nombril ce qui provoque des contractions du ventre et mon minou se retrouve à la hauteur de sa bouche.

Comme par hasard ! ...?

Mon homme n'hésite pas une seconde, à la vue de ma fente totalement épilée, il raffole de mon minou comme cela.

Il pose sa langue sur mes lèvres et me lèche de bas en haut, fait pénétrer son muscle buccal et me chatouille le clito, qui lui a aussitôt une réaction, je le sens durcir et gonfler.

Mon homme suce mon bouton d’amour , puis il me pénètre de deux doigts qui viennent remplacer sa langue ,mon clito se retrouve prisonnier entre ses doigts dont il effectue une pression dessus en le roulant entre ses membres , cela m'oblige à avoir des mouvements du bassin et ainsi ma chatte vient s'écraser sur sa bouche.

Ma cyprine commence à sortir de moi et Esteban, l'aspire au fur et à mesure qu'il me lèche , je reprends sa queue dans ma bouche le suce comme une folle tout en le branlant rapidement.

Je veux qu'il vienne dans ma bouche, mais mon chéri en avait décidé autrement il se retire de ma bouche.

Il m'allonge sur le dos, avec un coussin sous mes hanches.

Je trouve que ça rend l’angle de pénétration plus agréable, et parfois il en profite pour m’agripper les fesses, ce qui est encore meilleure.

Mon chéri me pénètre profondément, et je peux vous dire que je la sens, car à ce moment de la pénétration elle est vraiment dure est grosse ? Waouh !... Que grand bien me fasse, et lui aussi va s’y chéri …! viens au fond de moi … ouiiii hahah encorrrre j, là ouiii je te sent bien waouuuffff

Il me donne des coups de reins, ses mouvements sont rapides est profonds.

Pendant nos missionnaires on se fait beaucoup de bisous, de tendresse, je lui masse les épaules, il caresse mes cheveux…

Mais je suis tellement excitée que je s’en que je ne vais pas tenir très longtemps !...

Il connaît tellement bien mon corps et mes réactions, je suis plutôt chanceuse !

Car je vais bientôt prendre mon pied et jouir....

Je jouis plutôt rapidement cette fois-ci mais mon chéri lui n'a pas joui, donc on va remettre ça ...et rien que d'y penser cela m’a donné un orgasme

Oh.... Oui chéri ! …vas-y encore... hummm ! je jouisssss

Et quand je jouis j'ai tendance à être un peu bruyante ? Mais amis lectrices et lecteurs vous le savaient déjà… Hi hi hi

Et là l'orgasme ! .... Ouï … chéri ii !!!! viensss je jouiiiii … hummmm … rhoooo encore !!!! wouiiiiii ahahahah ,continueeee, hannn hann je vienssssss ouiiii, je jouisssssssssssssssss ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Estéban frotte son pénis contre mon clitoris comme nos corps sont collés l’un à l’autre.

Ça me donne ce petit boost de stimulation, supplémentaire ….

Mon chéri me regarde et me dis c'est mon tour ma belle, oh ... !

Oui chéri, viens dans moi, mon homme s'approche de moi me dis ma chérie une petite levrette.

-ça te dis – moi, je me tourne vers lui et je lui demande la levrette mais comment ! Enfin où ?...

- j'ai envie de te prendre par derrière !

- pour toute réponse je lui présente mon cul, et je lui dis il est toi lui aussi ?

Et je vois mon chéri qui a un sourire jusqu'aux oreilles, on verra peut-être pour le moment, chacune de ses mains viennent s'agripper sur mes hanches je sens que sa présence qui cogne à l'entrée !

De ……

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0