Chapitre 42

7 minutes de lecture

Là ! ou il avait raison…

C'est qu’effectivement ce soir, je suis prête à lui offrir mon petit cul ! … Avec tout l’amour qu’il me donne, et celui que je lui porte, je peux bien de temps en temps lui faire ce petit plaisir, qui d’ailleurs à chaque fois qu’il me sodomise il me faut être honnête ! je prends un pied extraordinaire :D, c'est comme dirait mon chéri le ‘ Graal ‘

Mais il va falloir qu’il fasse doucement, car il est plutôt très, très bien monté, mais cela ne m’inquiète pas, car il sait être tendre et doux.

Afin de faciliter la pénétration et ainsi que je ne ressente pas de douleur, il avait choisi de me faire un anulingus dans tout son art, afin que mon petit trou puisse se dilater correctement et faire en sorte que mes sphincters puissent, eux aussi, se détendre pour apprécier la suite.

Je sens… qui s'ouvre sous ses coups de langues, celle-ci lèche mon petit œillet à merveille, c'est une sensation de bien-être, cette douce chaleur que je ressentais par sa salive qu'il laissait sur place en jouant avec sa langue.

– attend, je vais me mettre en levrette, cela sera plus facile pour que tu puisses me lécher et me préparer ma petite rosette.

Vas-y chéri lèche-moi le cul ouiiii …. j’adoreeeeee ta languee vas-y encore plus loin, mets ton doigt aussi…

Et moi, je me mis à me caresser mon clito en passant ma main par-dessous et atteindre mon bouton d’amour, que je me mis à malaxer aussitôt, en frottant mes lèvres activement avec ma main de bas en haut puis inversement, de toute façon ma main connaissait par cœur le chemin et ce qu’il fallait faire, je n’avais plus rien à lui apprendre.

Esteban m'avait pris les seins en passant sur les côtés pressait, de mon corps, il me les pressait, caressant et tirant mes tétons en les faisant rouler, entrer ses doigts tout en les pressants jusqu’à ce que son pouce et son index se touche, je ressentais une légère douleur , mais cela enflammait encore plus mon corps et mes réactions, sa langue, elle fait des ravages dans mon petit trou , un véritable bonheur lorsque tout ceci est fait avec une telle douceur, alors oui ! à ce moment-là tout est possible.....tant que ce n'est pas un bourrin, mais il n'y a aucune chance, il me respecte de trop pour me faire cela… comme tous les hommes qui aiment leur chérie…

Plus il me lèche plus, je me cambre pour bien le mettre en valeur, lui m’appuie sur les fesses pour me les faire redescendre, il me claque une petite tape sur la fesse droite, rien de violent, juste de quoi me provoquer des picotements et, je ressens une petite chaleur qui envahi mon postérieur, puis une deuxième, une troisième ensuite ses mains me caressent les fesses comme ci, il voulait étaler mes picotements sur l’ensemble de mon globe fessier.

Après avoir bien lubrifié, mon petit bouton rosé avec sa salive, je sens sa queue qui vient s’installer dans ma raie en y faisant des allers-retours ainsi que sur ma chatte en feu, afin que son sexe s’imprègne bien de ma cyprine et plus de sa salive pour faciliter l'entrée dans mon petit tunnel, je sens son gland se frotter à ma vulve très humide et j'ai cru qu'il allait changer d'avis.....

*Ah… non ! mon chéri, c'est bien dans mon petit cul que je veux que tu viennes ! Je suis prête à la sentir bien au fond de moi, '' allez mon chéri viens mettre ton gros biscuit dans mon petit four '*

Ayant peur qu'il ne renonce par crainte de me faire mal, tellement elle est grosse ! Je pris moi-même son membre pour lui montrer le chemin et positionne son gland devant mon petit œillet.

* c'est là que , je la veux !*

Je regarde mon homme en lui envoyant un sourire qui voulait dire… hé ! Oui… chéri, c'est là l'entrée !

*Je sais bien qu'elle la veut dans son petit cul, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, elle est vraiment grosse

J'ai les jambes qui tremblent, le souffle court. J'ai beaucoup de mal à retenir son excitation. Je craque toujours lorsque, je vois son petit trou !*

J'avais cette sensation bizarre qu'elle était encore plus grosse, plus dur, plus long est le fait que son gland essais de se frayer un passage dans mon intimité plus étroite. Je joue avec mes spencers en les resserrant pour sentir encore plus son passage et lui comprimer sa hampe pour qu'elle soit encore plus à l'étroit.

Mon bouton rose frémit et commence à se dilater à chaque poussée de mon homme, Esteban passa sa main par en dessous afin de venir titiller mon clito de plus en plus vite, pour mon plus grand plaisir.

Je cambre mon dos et soudain sous la pression de son gland , je sens que mon muscle anal se dilate pour avaler son gland et toute sa hampe, je sens une légère brûlure , ainsi qu'une infime petite douleur, mais supportable, comme à chaque fois, car la nature la bien gâté.

Une fois son sexe bien au fond de mon petit derrière, il tempère pour que je puisse reprendre mon souffle et m'habituer à son énorme engin dans mes entrailles.

Il commence des va-et-vient doucement, puis accélère, je l'aide en venant écraser mes fesses contre sa bite. * Cela l'excite tellement lorsque je fait ça. * Il comprend mon désir. Je veux qu'il m'empale jusqu'au bout pour venir entièrement dans mon petit cul. Qu'il me pilonne comme une machine ! Je le sens entrer et presque sortir complètement de mes entrailles ce qui me fait reculer mon postérieur pour qu'il revienne dans moi.

Je crie et hurle vraiment, je trouve ça top… je suis devenue un puits de jouissance, je jouis de partout devant et derrière.

Il voit que mon orgasme va être extrêmement puissant. Il décide d'aller encore plus vite et en même temps, il me pénètre de deux doigts dans ma minette.

- Ohhhh ouiii chèriiiii vas'yyy, je mouille… Je mouilleeeee…Ouuiiiii encorreeee

Il faisait aller son membre dans mon anus dans des mouvements plus soutenu et régulier, je tourne la tête et je vois qu'Esteban a le visage tout rouge, il commence à faire des grimaces, son trait sont tirés. Ce qu'il est beau quand, il essaie de se retenir , ses veines, ses muscles se tendent, se gonflent, sa respiration est complétement désordonnés.

Ce sont les signes que sa jouissance est proche et cela m'encourage à venir moi-même m'empaler encore plus sur sa queue. Je veux le voir grimacer encore plus.

C'est quand même un sacré bon coup ! comme dirait une lectrice ils sont endurants ses jeunes ! ah ah ah… Grave, oui.

Je glisse une main entre mes cuisses pour me saisir de ses couilles et les malaxer fortement, je sais qu'il aime ça, sa respiration est beaucoup plus saccadée et se remet à me pilonner un peu plus vite, un peu plus fort, même beaucoup plus fort, plus il le faisait plus, j'avais l'impression que sa queue grossissait encore, mais ce n'est pas possible ?

C'est une merveilleuse sensation, je mouille encore et encore et là soudain, je me lache aucune retenue, je m'abandonne à un orgasme incroyable et sensationnel, mais quel pied !, quel pied ! Putain comme c'est bon… Mon corps tremble tellement que j’ai eu l’impression, qu'il y avait un tremblement de terre, je suis totalement inondée, plus aucune partie de mon corps est sec, je nage dans ma cyprine, quel bonheur.

Ohhh ouiii chériiii défonce-moi vas-y prend mon petit cul ! O upssss, je m'égare pas grave, wouiiii ! Oui va s'y enfonce-là , j'aimeee que tu me sodomiseeeeee. C'est bonnnnnnnnnnn , hannn hannnn je jouissssssssssssssssssss ahhhhhhhhhhhhh

Estebannnnnnnnnnnn annnhh wouiiii je ee jouiiiii.

Mon chéri retire son sexe de mes fesses et se branle au-dessus de mes seins, il voulait jouir dessus.

Ohhhhh, ouiiiiii vide-toi sur mes seins, asperge-les… J'aimmmmme sentir son sperme chaud qui s'écoule sur mes petits seins

Je prends sa belle queue dans mes mains et je le branle activement et j’agace le dessus de son gland avec mes ongles, agace son méat de plus en plus vite ainsi que sa tige au-dessus de moi. Je ressens sa pression qui monte dans ma main qui serre sa hampe, ses veines se gonflent, son membre est dur, je la serre encore plus fort dans ma paume , mon autre main en font autant avec ses grosses couilles !

Une première éjaculation s’écrase sur le haut de mes seins, puis une seconde giclait explose sur mes seins encore une et encore une autre, mes seins sont maculés de son nectar avec ma main. J'étale son jus sur toute ma poitrine.

Au moment où je veux sucer mes doigts deux giclées m'éclabousse, une sur ma joue droite et l'autre sur mes lèvres ! C'est chaud, son sperme coule le long de ma joue et sur mes lèvres. Je passe ma langue sensuellement sur mes lèvres pour goûter au jus de mon homme. Je passe mon doigt sur ma joue pour récupérer le reste de son sperme et le déposer dans ma bouche.

Mon homme ne savait pas comment s'excuser tellement il était gêné par ces derniers jets , car il sait que l'éjaculation faciale, ce n'est pas trop mon kif.

Je me redresse et lui fais un gros bisous en lui disant, ce n'est pas grave et de temps en temps, j'aime bien. Et tu ne ne peux pas toujours tout contrôler dis-je en riant et lui aussi se mit à rire.

Il me prend dans ses bras, me serre très fort, on se fait un câlinou avec des petites papouilles.

J'ai de la chance de t'avoir trouvé et que tu m'aimes autant. Moi aussi tu sais je t'aime et personne d'autre ne pourra jamais me rendre plus heureuse que toi.

Nous avons repris notre balade en direction de la voiture pour rentrer à la maison......

Nous sommes arrivés à la maison, nous avons pris une douche ensemble !!!!!

Et ? Oui !!! il se remet vite en forme mon homme.

Et nous sommes allés nous coucher, mon chéri me fait un petit bisou et me dit à demain matin ! avec un immense sourire.

Pourquoi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 10 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0