Chapitre 41

6 minutes de lecture

Je sens que je vais jouir et lui aussi le ressent. Je jouis en lui tenant la tête contre mon sexe pour qu'il ne parte pas et je jouis encore et encore. Je relâche sa tête. Il remonte à la hauteur de mes lèvres, je l'embrasse, mets ma langue dans sa bouche. Je veux moi aussi goûter à ma cyprine, témoin de mon plaisir et de ma jouissance.

Il pose sa bouche sur mon oreille, et en me mordillant le lobe me dit d'une voix extrêmement sensuelle ?

Tu es prête, parce que maintenant, c'est le Graal que tu vas avoir…

Je sais de quoi il parle, je glousse tous sourire, il veut me provoquer des orgasmes en continu, me couche sur la couverture au bord du fleuve.

Je ferme les yeux et je lui dis chéri, fais-moi jouir, donne-moi ce plaisir dont tu as le secret ! Ce sera mon dernier vœu.

Je l'ai vu sourire, et heureux, et il me répète au creux de mon oreille ce que je veux ! Tu es bien sûr ?

Oui, chéri

Il positionne mes deux jambes sur mon ventre et me lèche mon petit abricot avec une telle douceur. Il a la meilleure des places pour avoir une vue panoramique de mes intimités, avec ses deux pouces, il écarte mes deux petites lèvres pour y introduire sa langue, et vient me titiller le clitoris du bout de la langue.

Aussitôt, je me mets à mouiller, j'ai l'impression de ne pas avoir arrêté de mouiller depuis le début de la soirée.

Je ne sais pas comment, je vais pouvoir encore avoir de la cyprine ???

Je lui dis oui chéri ! Fais-moi jouir encoreeeeeee, ce soir, je veux avoir pleins d'orgasmes, lâche-toi et fais-toi plaisir, abandonne-toi ! ne te retiens pas ! rien n’est interdit ! chéri …. Je suis à toi. Ce soir, je suis ta soumise pour tous tes plaisirs !

Sa langue est comme un serpent, je la sens partout, il la bouge dans tous les sens, va de mon clito à mon petit œillet et laisse sa salive sur tout son passage, comme si, il commence déjà à me préparer à quelque chose ?

Puis sans me prévenir, comme je me suis abandonnée entre ses mains, sa langue et va à la rencontre de ma petite rosette, cela me provoque un frisson incroyable, dans tout mon corps. ouiiiiiiiiiiii hummmm mmm j'adorrrrrrrrrrrreeeeeeeeee.

Je sens sa langue qui joue avec mon anus en faisant des va-et-vient tandis que son autre main me branle le clitoris.

Je suis au paradis, je n’ai jamais autant senti sa langue être aussi dur ! Je croyais qu'elle bandait, tellement j'ai eu l'impression qu'il me sodomisait avec son membre, quel plaisir.

Et s' en prévenir, je prends l’initiative de saisir la place de sa langue avec un de mes doigts pendant quelques instants pour le mettre directement par un dans mon cul. Durant ce temps mon chéri lui s’active toujours sur mon clito et joue avec ! Lui infligeant des petites pressions avec ses doigts. Je sens que mon clitoris ne pourra pas lutter contre le déferlement de caresses qu’il doit supporter !

De temps en temps, je vois son doigt venir à ma rencontre dans ma petite corolle et… Je comprends où il veut en venir, et j'aime sa façon de me prendre comme ça lui aussi a compris ce que j’attends ?

Je prends son sexe et à la grande surprise de mon homme. Je le dirige vers mon vagin pour la faire rentrer et là, il commence un doux va-et-viens en me donnant des petites claques sur les fesses tout à fait supportables, juste ce qu’il faut pour pouvoir m’exciter encore plus, comme ci, cela était nécessaire pour faire monter mon désir !!!

Mon chéri entre et ressort son pénis de moi, il frotte son gland le long de ma petite fente dégoulinante de cyprine et mes lèvres gonflées par l'excitation, ainsi des frissons me parcourent le bas ventre et j’ouvre encore plus mes jambes, pour lui laisser tout le loisir de revenir en moi encore plus loin.

La bite de mon homme s’enfonce d’un coup sec en moi, puis ressors et reviens en moi, il fait durer ce moment, je sais qu'il veut m'entendre, lui dire de rester en moi et de me prendre sauvagement avec sa grosse queue. Je mouille à ne plus pouvoir m’arrêter, je me caresse les seins qui pointent d’excitation, Esteban voit mes tétons, ne peut s’empêcher de venir les titiller, les sucer et les mordille assez fort, ensuite comme pour éteindre le feu en moi, il souffle dessus, l'air chaud qu'il m'envoie accélère la venue de mon orgasme.

Sa queue, elle n’arrête pas de venir cogner au fond de mon puits d’amour qui lui n’est nullement à sec ! bien au contraire ! Je me sens prête à arroser un jardin.

Son sexe va et vient en moi, me pilonne, m’arrache des gémissements, alors que je sens son sexe qui me dilate entièrement ma chatte.

Je me mets à gémir tellement fort tellement mon orgasme est puissant, et là, je pars !

Oh ! ouïe encore chéri…

Hannnn Ouiii ça y est, je te sens biennn, je vais jouiiiir !! C’est bon !!!!

OUIIIIIII !!!! Hahahahah je jouissss Ohhh ouiii c’est trop bon cheri ….

Ojjjj !! Ahhhhh !! Ohhhh ! Ahhhh ! Ooouuuuhhhhh !

Ho ! ouiiii encore

Je sens une puissante chaleur envahir tout mon corps qui me gagne… Je crie ! Je hurle !… Je jouis… Encore !!!!!

Jamais nous n’avions eu un tel résultat, être là dehors, en pleine nature, au bord de l’eau ! quelle chance qu’il n'y ait personnes ?

Quelle chance d’avoir un homme qui sait contrôler son plaisir, pour retarder son éjaculation afin de pouvoir me donner un maximum de plaisir.

Il m'embrasse langoureusement me dit, tu sais, c'est dans ces moments-là où je te trouve encore plus belle que belle !!

Je lui dis, c'est pour cela aussi que je t'aime tant.

Puis mon chéri me regarde avec des yeux remplis malice. Maintenant, on va passer au dessert !

Ah !… Bon… ! C’est quoi le dessert ? lui dis-je, avec un regard gourmand… Ayant moi-même une petite idée en tête !

Moi, je pense que j'ai eu ma dose, donc je vais te sucer pour que tu jouisses dans ma bouche, mon chéri, car je n’ai plus beaucoup d’énergie.

Il m’empêche de le sucer et me fit mettre à quatre pattes, il met sa bite directement dans mon sexe et se met à faire des va-et-vient très lents en prenant tout son temps.

Puis il va un peu plus vite, jusqu'à ce que son membre touche le fond de ma foufoune toute trempée, j'avais le sentiment que son pénis était à la piscine tellement je suis inondée.

Après de longs passages dans ma chatte, il vient devant moi pour que je lui offre une branlette espagnole à ma façon, car ayant des petits seins, cela est moins facile que pour les femmes qui ont ce qu'il faut.

À chaque fois que sa queue remonte au sommet de mes seins, je passe ma langue sur son gland et je la prends en bouche quelques secondes, bien sûr mon chéri m'aide en la poussant loin dans ma cavité buccale.

Au bout d'un certain temps et dû à mes talents de très bonne fellatrice, (je n’ai pas de honte à dire cela, je pense vous l’avoir souvent prouvé ?)

Son engin est toujours aussi raide et gros comme je l'aime, il repart en direction de mon entrecuisse et dépose de la salive sur mon petit trou, je comprends ce que sera la suite ! Il veut être là ! Et moi aussi, je la veux là ! Qu'il me la mette dans mon petit trou. * j'adore quand, il me sodomise, car il me prépare tellement bien ma petite étoile et le fait avec douceur hummmm mmmm c'est trop bon *

Il me prépare sensuellement ma petite rondelle avec sa langue et son majeur qu’il introduit avec douceur, afin de bien me préparer pour que cela soit un vrai plaisir. Maintenant, c'est moi qui suis pressé. Je veux qu’il me sodomise, je n'en peux plus d’attendre.

Vas-y … Viens mon chéri, je veux sentir ta queue me forcer et t'installer en moi ! La sentir prendre son chemin dans mon petit cul ! Prends possession de ma petite rondelle et prend possession de moi ! Soumets-moi à ta bite !

Il me dit ne t'inquiète pas, je vais venir te le prendre ton petit cul, mais je peux te dire que tu vas me sentir passer, car ton cul m'excite tellement ! Quelle énorme !…

Là ! ou il avait raison… J'ai vraiment.......hooo ! Oui !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0