Chapitre 40

5 minutes de lecture

Je sens la chaleur monter en moi, mon corps s'anime, des vagues de plaisir et de sensations qui montent en moi, je commence à ne plus être maître de mon corps, mes spasmes en prennent le contrôle.

Mon chéri me pénètre finalement et entièrement de son doigt.

Je sens la douce chaleur et l'humidité de mon vagin, qui envahie tout mon corps et mon homme du bout de ses doigts, il caresse mes parois vaginales, je sens en moi un deuxième doigt plus présent encore.

Esteban alterne ses caresses internes son va-et-vient tantôt léger tantôt plus soutenu.

Et sa langue ne cesse de lécher mon doux bouton, sa bouche ne lui laisse aucun répit et je sens mes sphincters qui se détendrent agréablement

J’en veut plus ...

Je lui souffle, " continues, t'arrêtes pas ! ...chéri ...ohhhh ouiii c’est bonnnn estebannnnn

Mon Doudou d’amour et en train de me faire tellement de bien que je ne sait plus où sont ses doigts ?


Je ressens dans mon vagin un spasme qui longe les parois internes de mon minou, cette pression que je sens doit provenir de sa langue qui va à la rencontre de mon petit bouton dit le ‘’ clito’’ cette petite boule qui est si discrète en temps normale et si bruyante lorsque mon homme s’en occupe de manière affriolante.

car quand Estéban veut me donner du plaisir, alors oui il m’offre toujours un superbe cunni , mais il sait aussi s'occuper de mon autre intimité juste un peu plus haut ? voilà ... oui au-dessus...... C'est ça oui ! Ici.....


Un dés doigt de mon chéri glisse vers mon petit trou, il est détendu offert, presque je le devine lui sourire je bouge la tête pour apercevoir mon chéri entre mes jambes me lapant les lèvres sans discontinue ,sa langue passe a l’intérieur de ma fente , et je sens bien qu’elle veut aller le plus loin possible , alors pour lui faciliter la tâche je soulève mon bassin allant a la rencontre de ce muscle buccal, dans un mouvement de balancier ainsi je sens bien mieux ce membre que j’inonde de ma cyprine ..

Mon Doudou relève la tête dans ma direction son visage est totalement innondé de mon jus, j’ai à ce moment précis de multiples frissons qui viennent parcourir toute l’échine de ma colonne vertébrale.

Estéban avait toujours ses doigts très actifs dans mon Mont Vénus, à chaque fois qu’ils me pénétre avec.... En effectuant des cercles afin de pouvoir me caresser toutes les parties de mon intimité intérieure j’entendais mon minou faire ‘flap flop flap, flop qu’est-ce que c’est excitant ......

A ce moment-là ! je voulais le prendre en bouche, je me suis penchée de mon mieux vers l’avant, je réussi à lui attraper les jambes, je le lui tire vers moi il comprend ce que je voulais et m’aide dans ma séance de gymnastique, au bout de quelques minutes ou plutôt quelques secondes, je suis récompensée ! ....

J’ai enfin cette vue incroyablement belle face à moi, dans un soixante-neuf allongé sur le côté.

Je prends ses testicules dans ma main gauche et ainsi en soupèse le poids, pour me faire une idée de ce qui va pouvoir me donner tout a l’heure, alors je regarde cette friandise et j’en salive déjà !
Je lui lèche doucement les bourses et en les faisant pénétrer dans ma bouche, je passe ma langue dessus en les malaxant vivement...

Je regarde cette belle queue qui se dresse fiérement devant moi...

Je ne vais pas pouvoir faire autrement que de la prendre dans mes mains, doucement je rapproche mes mains vers son sexe, voilà c'est fait... je la tiens …. Je commence à le branler lentement tout en lui serrant bien fort la tige entre mes mains, puis en finissant par des petits attouchements sur son gland avec ma langue et mes ongles.

Je sens le corps de mon chéri se raidir à chaque passage de ma langue sur son gland en faisant très attention à ne pas trop le griffer avec mes ongles ! mais quand même un peu afin de le voir faire des soubresauts avec sa queue.

Pour cela je fais glisser légèrement le bout de mes ongles sur le dessus de son gland en le grattant amoureusement, a chaque utilisation de mes ongles j’avais droit à un redressement de sa bite à la verticale.
Qui a chaque passage de mes ongles ou de ma langue lui fait faire un sursaut !

Pendant ce temps de mon autre main qui n’est pas sans rester inactive, elle s'occupe des bourses de Monsieur, avec des vrais massages en les roulant, les pressant dans ma main, tout en exerçant une petite pression, afin de pouvoir exciter encore plus cette belle queue !

Voilà son bel engin et moi, sommes prêts ! il était temps pour moi passer à des choses plus gustatives, afin de pouvoir le prendre en bouche......

Et sans le prévenir, car je suis sûr qu'il n’attend que cela et en espérant qu'une seule chose ?

Et oui, c'est un mec ! ...je devine ses pensées ‘’aller vas-y ma chérie ! .... Fais-toi plaisir, prends la bien en bouche et suce moi ‘’ je pense que je ne dois pas être loin de la pensée de chacun de vous à ce moment-là ! ?..

Donc je m'approche de son pénis avec une bouche grande ouverte, car il me faut vraiment ouvrir la bouche en grand pour qu’elle puisse rentrer, et je fais descendre mes lèvres qui se referme sur son gland.

J’effectue une petite pression sur son bâton avec mes lèvres afin qu’il n’y ait plus d’air qui passe et que la chaleur de ma bouche raidisse et le fasse bander encore plus, puis je l'aspire en le suçotant et en le mordillant légèrement avec mes dents.

Et d’un seul coup je fais descendre ma bouche le plus loin possible, cela provoque un sursaut de mon chéri ? Hoani ?

Donc je reprends le chemin d’où je viens et le reprends en bouche en passant ma langue tout autour de son gland, je comprime sa tige, je l’entends gémir et cela m'encourage à continuer de plus belle, je continue a le sucer de plus belle je veux lui donner autant de plaisir que lui m’en offre, mais attention mon chéri c’est pas dans ma bouche que tu vas venir !

Je fais descendre mes lèvres, afin qu’elles puissent aller à la rencontre de son corps

J’y suis presque il me faut la faire glisser un peu plus, donc encore un peu de salive.

Alors je me mets à le suçoter rapidement est assez loin dans ma bouche en utilisant ma langue et mes dents et tout mon savoir-faire, afin que sa queue soit bien lubrifiée là ! Voilà sa devrait aller?

Je sens que son sexe commence à plus pouvoir se contrôler alors je le sors de ma bouche et je regarde mon chéri qui essaie tant bien que possible de continuer a me lécher et me doigter

Il me pénètre sans difficulté….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0