Chapitre 39

5 minutes de lecture

Prends-moi dans tes bras et serre-moi aussi fort, que je t'aime.

À ma grande surprise il ne le fait pas.

Pourquoi !

En fait il est descendu directement entre mes cuisses, écarte légèrement mes jambes, afin de pouvoir coller sa tête face à mon minou (dont ce matin j'avais pris soin de lui faire une beauté, m’épiler le peu de poils qui avaient repoussés, car j'aime que mon chéri voit sur mes lèvres l’humidité de mon excitation).

Sa bouche n'est plus qu'à quelques centimètre de mes lèvres, je sens sa main se poser entièrement sur ma fente, en y laissant passer sa chaleur ce qui ne me laisse pas sans réaction, car je le sens me masser les lèvres tout doucement de bas en haut puis de haut en bas en laissant trainer volontairement son majeur tout au milieu de mes lèvres.

Il approche sa main de ma bouche, et fait pénétrer dans celle-ci son majeur afin que je le suce et l’enduise de ma salive, je suce son doigt comme-ci c’était sa queue avec autant d’envie, je fais glisser mes lèvres sur ce doigt afin de bien l’imbiber de ma salive, afin qu’il puisse glisser sans problème, même s’il y a peu de chance qu’il puisse y avoir un souci lors de la pénétration.

Je ferme mes yeux et je ressens ce plaisir comme à chaque fois que je fais une fellation à mon chéri, combien même si cela est son majeur je ne mouille rien que de savoir ou il va aller se mettre au chaud.

Ma réaction est immédiate au niveau de mon minou.

De suite je ressens que je suis toute mouillée, mon chéri en profite pour laisser son majeur glisser lentement et doucement entre mes lèvres ;

De mes mains je caresse mes seins et tire sur mes tétons au travers de mon chemisier.

Eux aussi leur réaction est immédiate, je déboutonne mon chemisier,afin d’avoir un accès direct à ma poitrine sans barrière.

Je commence par éffleurer ma poitrine en passant mes doigts doucement dessus pour en faire durcir encore plus les pointes, puis j’accélère mes mouvements pour en agacer mes tétons, et ainsi jouer avec les deux en même temps.

Mes mamelons représentent une infime partie de mes seins, mais c’est surement une des parties les plus sensibles, rien que de me les caresser cela me fait gémir de plaisir, et de part le fait de chauffer tout mon corps tout en me faisant mouiller !

Je prends un téton entre mon pouce et mon index en lui infligeant des caresses. Mes doigts savent exactement ce qu'il faut faire avec mes seins. J'aime excité mes tétons en les roulant entre mes doigts. Ainsi je sens que mes seins grossissent encore, je les sens se raidir sous la pression de mes mains, j'aime lorsque m'occuper de ma poitrine.

Mes seins étaient devenus aussi sensibles que mon clito ! Toutes mes caresses mammaires ont fait de ma vulve un volcan en ébullition .

Cela m’excite terriblement ;

Il m'écarte les jambes un peu plus afin de glisser sa tête dans mon entrejambe et d’entamer un cunnilingus dont il a le secret, au bout de sa langue, hummm uoiii.

Sa langue doucement lèche mes lèvres gonflées par le désir, pour mieux ressentir cet instant, je ferme les yeux.

Du bout de sa langue, il suit les contours de mon sexe, et doucement, m'humidifiant au passage, de sa langue experte.

Il passe sa main droite en dessous de ma cuisse pour la remonter sur mon bas ventre, il caresse doucement mon sexe, tandis que sa langue ouvre les portes de mon sexe, et s’infiltre dans mon intérieur pour remonter doucement entre mes lèvres jusqu'à mon bouton rond, mon chéri à tellement l'habitude de parcourir mon doux nid sucré dont-il en connaît tout les secrets impossible de pouvoir échapper à ses délicieux coups de langue.

Il en fait le tour, le déshabille du bout ses doigts, je lui offre mon petit bouton d'amour dans sa bouche : amuse toi chéri, mais fais le gicler, fais-moi jouir.

Doucement ses lèvres viennent l'emprisonner, il me suce avec tendresse, lentement, sa langue vient en titiller l’extrémité, tandis que ses lèvres l'aspire, le serrent dans un étau doux et chaud, cette pression déstabilise mon corps qui réagi à toutes les attentions que mon homme exerce sur mon clito. je referme mes cuisses pour emprisonner sa tête entre mes cuisses.

Il suce, aspire et relâche successivement mon clito.

Je sens un liquide chaud sûrement sa salive qu'il dépose sur mon bouton, sa langue se fait discrète presque imperceptible, elle tourne doucement puis descend entre mes lèvres, revient sur mon clito pour le serrer entre ses lèvres. le comprime entre ses dents, et recommence ainsi a le mordiller, refaire ces petits mouvements dentaires dont il a le secret pour me donner autant de plaisir, mon chéri aime me faire des cunnis.

Je sens qu’elle veut entrer en moi, mes lèvres s’écartent doucement, sa langue s'aventure à l'intérieur de ma vulve, il se sert de son pouce et son index pour écarter mes petites lèvres, cela lui donne un aperçu de mon état !

Il tourne sa langue sur mes parois humides, puis ressort, descend dessous mon sexe, en me léchant.

Il aime enfourner sa langue dans mon minou, me faire mouiller et je peux vous promettre qu’il y arrive très bien, mon nectar arrive à s’échapper en contournant sa langue et ses lèvres pour venir descendre le long des mes cuisses

Mon homme passe ses mains sous mes genoux et ainsi me lève les jambes sur mon ventre.

Dans cette position, il peut admirer ma fente comme il le veut, et ainsi voir si sa technique est bonne, voir mon sexe humide et mes lèvres grandes ouvertes et cette position lui permet aussi de voir mon petit œillet rose qui lui aussi commence à bien se dilater par tant d'excitation.

Je sens sa langue partir à l'attaque de mon petit trou, j’ai envie qu'il s'en occupe aussi !

Mon chéri dépose alors sa langue gourmande, oppressante, presque pénétrante !

Puis il remonte doucement vers l'extrémité inférieure de mes lèvres, elles sont chaudes et ouvertes, gonflées de désir !

Il remonte doucement sur mon petit bouton, je sens mon clito emprisonné entre ses lèvres.

Sa langue me titille délicieusement, il l'aspire encore un peu et le pose entre ses dents, doucement le fais rouler entre, tandis que sa langue continue à le lécher.

Son doigt entre doucement en moi, il reste un petit moment à l'entrée juste une phalange, qui presse le contour de mon antre.

je sens la chaleur monter en moi, mon corps s'anime, des vagues de plaisir et de sensations qui montent en moi, je commence à ne plus être maitre de mon corps, mes spasmes prennent le contrôle.

Mon chéri me pénètre finalement et entièrement de .......

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0