Chapitre 38

6 minutes de lecture

Bonjour à tous. ☺️❤️

Je vous souhaite une belle année 2021 ☺️❤️

Voici vos étrennes ❤️

Gros bisous à ce qu'ils le veulent ☺️☺️

Je n’ose plus regarder autour de nous ! mais j’ai quand même croisé le regard de cet homme, ce n’est pas moi qu’il regarde ce sont les mouvements de la nappe, et il doit lui aussi se faire un film !

Donc la main de mon amoureux va bientôt trouver sa destination et arriver en gare, ensuite elle suit l’allée du Mont Minou, il réussit à introduire un doigt dans mon vagin, je me sens rougir, je pense que tout le monde doit deviner ce qui se passe sous notre table, mais je ne peux pas arrêter cette main qui me fait tant de bien !

Voilà mon chéri plonge ses doigts dans mon intimité au beau milieu de la salle de restaurant Jusqu’à ce que je puisse jouir, en mordant de toutes mes forces dans ma serviette, en essayant d’étouffer mes gémissements, mais malheureusement un gémissement(hummwouiii) sort de ma bouche, savourant l'orgasme qu'il me donne pour mon plus grand plaisir.

Ce petit gémissement a fait relever la tête de ce brave homme à sa table avec sa femme.

Esteban recule discrètement sa chaise et m'exposer sa boursoufflure au niveau de son sexe, sans hésiter une seconde j'ai plongé ma main dessus en effectuant des allers-retours sur son membre et c'est vrai qu'elle était bien raide et grosse.

Après plusieurs passages je fais descendre sa braguette jusqu'en bas, je passe ma main à travers cette fente pour la sentir dans ma paume par dessus son caleçon qui me semble légèrement humide !

Je prends son sexe dans ma main et commence à le branler, mon chéri commence à avoir une respiration plus soutenue...

Finalement je déboutonne son pantalon et plonge aussitôt à la rencontre de la queue de mon homme et je le branle lentement en montant et laissant glisser ma main dessus.

La serveuse nous amène la suite de notre commande, me pose devant moi mon assiette avec le filet de sandre que j'avais choisi et devant Estéban une entrecôte, elle me fixe des yeux et moi je ne pouvais pas arrêter de masturber mon chéri, je l'ai vu suivre mon bras gauche du regard et ainsi elle a dû je pense deviner ce que j'étais en train de faire sous cette table.

Elle repart vers le bar puis je la vois revenir vers moi en me tendant trois ou quatre feuilles d'essuie tout !

Je me suis mise à rougir, en se retournant pour partir elle dit Madame je peux vous dire quelque chose ?

Surprise je lui réponds bien sur..

Elle se pencha sur mon oreille et me dit, j'ai fait la même chose à mon chéri la semaine dernière, mais je l'ai fini dans les toilettes

J'étais réellement surprise par cette révélation que tout mon corps s'est mis à rougir.

Puis elle est partie comme si de rien n'était, dans une démarche sensuelle.

Esteban me demande ce qu'elle m'a dit, je lui réponds qu'elle savait que je le branlais sous la table et qu'elle, elle a fait la même chose a son chéri la semaine dernière, mais qu'elle l'avait sucé pour le finir dans les toilettes.

Il me regarda avec des yeux pétillant de bonneur,

- Je suis sûre qu'il crois que je vais le sucer dans les toilettes, mais non je le ferai pas.

Non chéri n'y penses pas. Ma main se met à s'accélérer sur son sexe tendu, de plus en plus Esteban me dit arrête ça va partir alors j'ai fait en sorte que ma serviette tombe parterre pour me pencher sur sa bite et juste à ce moment là il jouit dans ma bouche hummmm ouiiii, c'est bon.

Heureusement il avait pas une grosse quantité dont, ce qui m'a permis de déglutir en vitesse et m'asseoir correctement sur ma chaise, en m'essuyant discrètement les lèvres.

Je prends mon verre de vin et bois un peu, la serveuse nous apporte le dessert, je vois qu'elle me regarde de façon très intense, presque perçante et tout mon corps réagit de nouveau. Je ne savais pas pourquoi. Elle me dit, il reste une goutte sur le coin de vôtre lèvre droite !

Mon réflexe à été de passer ma langue dessus, comme ci je lui avais dit vous avez raison...

Elle me dit voilà, y a plus de trace, je vous souhaite une bonne dégustation en souriant et elle rajoute à moins que cela soit déjà fait tout sourire aux lèvres..

La honte mais je pouvais pas laisser mon chéri avec une telle bandaison, ce n'était pas humain ? J'étais obligée mettre mes talents en application pour son plus grand bonheur

Je regarde autour de nous heureusement que la salle s'est déjà bien vidée.

En partant, l'homme accompagné de sa femme me fait un geste discret pour m'applaudir, je suis devenue écarlate en baissant la tête.

Une fois dehors je dis à mon chéri qu'un homme nous avais vu et pour toute réponse il m'embrasse.

*j’espère qu'il a aimé ce qu'il a vue.*

J'ai eu un flash, je renvoyais Marc lorsqu'il me regarda quand mon chéri, m’avait massée ! Chez eux lors de cette soirée .

Nous sommes sortis du restaurant direction la maison, je n'avais pas oublié qu'il m’avait fait jouir.

Mais serai-je capable d'attendre d’être à la maison ? moi oui ! mais pas la terrible envie de sentir sa queue rentrer en moi ?

J'avais qu'une envie prendre son sexe en bouche et qu'il jouisse, car je voulais avaler son sperme, et ensuite continuer à le sucer pour qu'il me prenne comme il me le dit quelques fois sa « petite salope chérie ».

Donc nous avons pris la direction de la maison, c'est mon chéri qui est au volant c'est mieux, car quand je peux éviter de conduire j’en profite.

Je voulais profiter du paysage, mon paysage c'était mon homme il est tellement beau, que j'ai toujours envie de le manger ! de le croquer !

J'ai aussitôt un petit sourire discret sur mon visage.

Mon chéri le voit, et me dis tu penses à quoi ma chérie ! tu peux me donner le titre du film ?

Je lui réponds, je pensais qu'il serait bien que l'on puisse marcher un peu le long du fleuve, car ici il y a une très belle balade avec pleins de recoins pour se reposer, se détendre, profiter du temps, afin de pouvoir digérer ce très bon repas dont tu as fait un excellent choix pour le restaurant, je tenais à te remercier encore une fois pour toute tes jolies intentions qui me font énormément plaisir.

Que penses-tu de mon idée ?

Mon chéri me répond très bonne idée, mais tu n'as pas peur d'avoir un peu froid.

Mais tu seras là au cas, pour me réchauffer si j'ai froid.

Évidemment je ne manquerai pas une belle occasion pour te prendre dans mes bras et te donner un peu de ma chaleur.

Nous voilà maintenant en train de nous promener, et je regarde un peu plus sur les côtes, car il faut que je puisse trouver un endroit tranquille.

Toi le lecteur tu dois te demander pourquoi je veux me promener, car tu te doutes bien que l’excuse de la digestion c'est bateau ?

Eh bien voilà l'endroit idéal, légèrement reculé du chemin, mais pas trop afin que l'on puisse quand même voir l’eau.

Je dis à mon chéri, on peut se reposer un peu je suis fatiguée, et lui dis tiens regarde il y a un petit endroit bien à l’abri.

Il répond tu as raison, allons-nous allonger dans l'herbe.

Évidemment mon homme pense à tout il avait pris un petit sac dans le coffre de la voiture, il en sorti une grande couverture, allonge-toi ma chérie, et prends tes aises.

Ne t’inquiète pas pour prendre mes aises, je vais les prendre et toi avec ! Hi hi hi

Je m'allonge de tout mon corps, et ma jupe remonte très haut sur ses longues cuisses, je sens de l'air froid s'engouffrer entre mes jambes.

Et ainsi me rappeler ?

Mais oui c'est vrai, j'avais oublié je suis totalement nue sous ma jupe !


*Je me retrouve dans une situation à la fois intrigante et excitante. La combinaison de ma nudité sous ma robe et des picotements que, je ressens suscite une palette d'émotions. L'excitation qui émerge de cette nouvelle expérience peut se lire sur mon visage.

Ses picotements liée à la découverte de cette expérience, ma curiosité à mes propres réactions face à cette expérience. Intriguée, mais surtout excitée par la façon dont mon corps et mon esprit réagissent à cette sensation inattendu.*

Mon chéri me dit, on dirait que tu as un peu froid. Tu veux que je te réchauffe.

Hoooo ! Oui, viens me réchauffer, tu vas t’occuper de moi, humm

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0