Chapitre 37

5 minutes de lecture

Il me regarde et me dit t’a pas fait ça ?

- Moi ça quoi ? en faisant l'air étonné !

C’est à toi ? Je reconnais ton odeur, la couleur, c’est ton string ! ...D'un air surpris.

Oui tu avais oublié ! De le choisir ….

Mon homme me dit mais non, je ne voulais pas que tu en portes

Je lui dis tout simplement et bien tu vois, je n'en porte plus puisque tu l’as dans la main.
Il me regarde et je vois son sourire qui me déguste et ses yeux qui brillent on dirait un enfant à qui on va offrir un super cadeau. Mais qui sait qui va être le super cadeau pour adultes ,cela me plaît, je commence même à le ressentir plus bas.

Il me dit tu es toute nue sous ta jupe, je ne lui réponds pas, je lui prouve en soulèvement discrètement le bord de ma jupe jusqu’à mon entrejambe pour lui montrer mon minou et je lui dis qu'il est déjà bien humide.

Mon chéri s'approche de moi discrètement puis dit, cela te fait mouiller de sentir l'air sur ton minou ?

Je lui dis ' vérifie' par toi même ! Tu verras !...

Sans hésiter, il pos E sa main sur mon sexe qui lui prouvE mes dire.

Mais tu es trempée ma chérie !...

-Hé ! Oui … tu penses quoi que je suis de marbre mon petit cœur, et bien ! non ... ...Ta nana elle belle est bien en train de mouiller son siège. Ta main plus les sous-entendus de la serveuse ! cela me fait réagir.

Bref …

Il va falloir que je fasse attention, avec mes jeux de jambes car ma jupe remonte très haut sur mes cuisses certaine fois, déjà que mon corsage est lui très transparent et mon décolleté est largement ouvert.

Je remarque le regard d'un homme qui était en couple dans ma direction, je fais mon possible pour l’éviter.

La serveuse vient nous apporter nos plats. Elle m'admire longuement , puis contemple ma poitrine sans aucune gêne, il faut dire qu'elle n'a pas beaucoup d'effort à faire pour deviner leurs formes, ainsi que mes tétons qui eux sont déjà bien raidis !

Avec la vue très plongeante qu'elle avait sur mes seins, en étant debout à côté de moi.

Je sens son regard m'effeuiller les tétons, qui réagissent en se dressant bien droits et fermes, elles les voient aussi, puis s'approche de moi pour me desservir son bras et venue se frotter contre mon téton droit, qui me fit rougir et dans une manœuvre très technique en retirant mon assiette, discrètement avec deux doigts elle me pinça légèrement mon téton droit puis se retire, en me faisant un clin d’œil.

Un frisson me traverse le corps, et pourtant tout ceci n'a duré que quelques secondes.

Le bout de ses doigts effleure mon sein gauche. Ce contact fugace, pourtant, m'électrise, fait naître en moi une sensation que je n'avais pas anticipée.

Un frisson parcourt instantanément mon corps, tel un éclair vif qui se propage depuis le point de contact. Ma réaction est à la fois physique et émotionnelle, une alchimie complexe qui éveille mes sens.

Une légère sensation de picotement là où la main de la serveuse avait touché ma peau. C'est comme si une onde de chaleur se répand à partir de mon sein, enveloppe mes sens d'un halo d'excitation. Mes muscles se contractent en réponse à cette caresse.

L'association entre la surprise et l'émotion amplifiée l'intensité de mon frisson. L'effleurement inattendu a déclenché une libération d'adrénaline en moi, mettant mon système émotionnels en alerte.

Mon rythme cardiaque s'accélère sans que je puisse me contrôler, comme le battement lointain d'un tambour, résonnant au rythme d'une douce chaleur que répand en moi. L'excitation et la surprise s'entremêlaient, créant une symphonie d'émotions qui donne une nouvelle dimension à ce simple contact.

Ma réaction n'est pas seulement une réponse physique à son toucher. Mais une danse complexe entre les réactions de mon corps et les échos de mes émotions qui résonnent en moi. Ce bref instant, cet effleurement inattendu, avait fait naître en moi une expérience sensorielle profonde.

Et tandis que la serveuse poursuit sa prise de commande avec un sourire poli.


À ce moment je sens que mon bas ventre commence à avoir des envies. Cette sensation dans mon bas-ventre reflète la manière dont mon corps réagit à une caresse sensorielle et à une stimulation émotionnelle. L'excitation émotionnelle que, je ressens au fond de moi, me rend toute tremblante.

Ce toucher avait provoqué en moi bien plus qu'un simple effleurement et m'avait fait repenser à notre conversation avec Françoise.

Mon chéri se penche sur son coté droit pour pouvoir être au plus près de moi et me demande.

Chérie tu vas bien ?

Je ne sais pas pourquoi pour toute réponse je recule très légèrement ma chaise, puis j'écarte légèrement les jambes, je sens un petit courant d'air.

Puis je ressens comme des petites fourmis qui monte le long de ma cuisse, cela me provoque des petits frissons très agréables, cette petite chose qui montent, sans que je ne lui ai autorisé, mais qui apparemment c’est où, elle veut aller !

C'est mon homme qui passe sa main sous la table, mais ça vous l’aviez bien deviné que ce n’était pas celle du Monsieur qui me mate ?

- je suis sur qu’il est à l’affût de tous mes gestes, si j’osais je le ferais rougir en lui montrant le haut de ma cuisse droite afin qu’il puisse voir que je suis nue sous ma jupe ! je vois déjà la scène ce charmant Monsieur met son verre à sa bouche puis se rend compte que je lui fais découvrir la beauté de ma cuisse ainsi que le flan de ma fesse droit , voyant ceci le pauvre est obliger de recraché tout ce qu’il vient de boire dans son verre au risque de s’étouffer ? et bien vous savez ce qui est le plus dommage .

C’est que si cela se trouve c’était un super vin rouge millésimé qu’il buvait ! merde bon de toute façon rien de cela ne s'est passé c’était juste un film que moi je me fais !

Donc la main de mon amoureux va bientôt trouver sa destination et arriver en gare, ensuite elle suit l’allée du Mont Minou, il réussit à introduire un doigt dans mon vagin, je me sens rougir, je pense que tu le monde doit deviner ce qui se passe sous notre table, mais je ne peux pas arrêter cette main qui me fait tant de bien !

Je n’ose plus regarder autour de nous ! mais j’ai quand même croisé le regard de cet homme, ce n’est pas moi qu’il regarde ce sont les mouvements de la nappe, et il doit lui aussi se faire un film !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0