Chapitre 35

3 minutes de lecture

Puis il s'arrête d'un coup et me dit de continuer toute seule,

J'étais dans un tel état que je ne pouvais rien lui refuser.

Je ne pense qu’àa une seule chose à ce moment c'est de jouir, car je suis aussi chaude que le volcan en éruption.

Mon désir de jouir est tellement fort, que je comprends que mon homme voulait que je me masturbe devant lui et jouir en face à lui ...

Sans réfléchir, j’écarte mes petites lèvres et je me stimule le clito en faisant des petits cercles au-dessus afin de le faire réagir, puis je m’introduis tout de suite deux doigts, qui me pénètre profondément, un autre doigt caresse mon clitoris en tournant d'une façon appuyer sur le haut de celui-ci.

Donc je me masturbe en me massant mon petit bouton je le roule entre mes doigts, le presse, en le massant, je ressens le plaisir qui monte en moi et mon autre main va vers mes seins je pince mes tétons et les fait rouler entre mon index et mon pouce en les serrant afin de ressentir une petite douleur fort agréable, puis je malaxe ma poitrine ferment en ramenant les côtés de mes seins sur le dessus jusqu'à ce que mes tétons pointent vers le rideau de la cabine.

Mes doigts remontent par l'intérieur de mon sexe en caressant mes petites lèvres que j'ai soigneusement bien écartées avec mes autres doigts, je masse doucement mes lèvres de l'intérieur puis l’extérieure de mon minou qui brille de cyprine.

Je suis en train de jouir, et je me lâche tout en étouffant mes cris dans les sous-vêtements du magasin !

Malheureusement je n'ai pas pu retenir tout mes gemissements, whouiiii. Je jouiiiii cheriichéri I

En posant ma main sur les parois elles se mirent à trembler..

Mon dieu que va penser le vendeur ?

Estéban se rapproche de moi, je lui dis sors ton membre je vais te sucer ?

Puis sans que je sache comment ?... Le sexe de mon chéri se retrouve devant mon vagin, et me pénètre d'un coup.

Cela me provoqua un violent orgasme. Humm ouiiiii c'est bonnnn continu Estebbbbb ouiiiii

Je suis emporté dans une jouissance incroyable, mon chéri continue ses coups de reins avec un rythme soutenue voir bestial, jusqu'à ce que je jouisse, encore, encore et encore plusieurs fois de suite…toute la cabine en tremble, j'ai cru que les parois aller tomber ?

Mais je sentais bien que cela ne lui suffira pas à mon homme, puis aussitôt un puissant un nouvel orgasme et l'impression qu'il ne pouvait pas s'arrêter et que tout le monde devait m'entendre.

Pas grave c'est trop bon …Huuummm oh... Oui....

Viens chériiii , vide toiiii ouiiii encoreeee c'est bonnnnnn humm

Je dis à mon chéri joui dans ma bouche, il ne faut pas qu'on laisse de trace.

Je vis dans ses yeux, qu'il n’attendait que ça, car il savait qu'il ne pourrait pas venir dans moi, car je n’avais rien pour essayer, plus de kleenex ?

Mon chéri se vide dans ma bouche comme je lui ai demandé, et j'ai bien évidement tout avalé …Oh

Et quand je pense qu'il y a des femmes qui n'aime pas ça ! Qu’elle dommage !

Quel gâchis ?

WOUHAAA, c’est juste génial ! Quel pied !! mais quel pied !

Nous sortons de la cabine, on se dirige vers la caisse, le vendeur est venu me voir pour me demander si tout c'était bien passé, et me dit discrètement on n'avais pas l'image, mais le son était parfait, merci

Il me dit vous êtes satisfaite de votre cabine avec un grand sourire, puis il continue sa phrase, comme vous avez pu le constater, elle son plutôt spacieuse.

Je suis devenu toute rouge !

Et pour clore sa phrase, vous avez fait un très bon choix, rassurez-vous il n’y a pas de caméra dans nos cabines.

Il voulait que je sache qu'il savait ce qu'il c'était passé dans la cabine.

Je donne un léger coup de coude à mon chéri, pour qu'il règle rapidement car je voulais partir et ne pas entendre plus de sous-entendu du vendeur.

Estéban a payé avec sa carte bleue.

Nous sommes rentrés à la maison ....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0