Chapitre 30

8 minutes de lecture

Donc la balade s’annonce bien, le temps est magnifique Paul est très sympa avec beaucoup de bienveillance envers moi.

Vers 16h Paul arrête le bateau dans une petite crique.

- On va se poser un peu ici le temps de profiter de la mer et de se baigner, car ici le courant est calme et l’eau est donc plus chaude.

Paul s’empresse de se mettre en maillot de bain.

- Oups !

Paul me regarde : - Qu’est-ce qu’il se passe ?

- Mais je n’ai pas de maillot de bain ?

- Et cela te cause un souci ? Mais si tu veux on peut se baigner nus, cela ne me gêne pas du tout ! C’est comme tu veux ?

Je me retrouve gênée, car je n’ai pas prévu de quoi me baigner.Comment je vais faire ?

Ça serait quand même con d’être là et de ne pas se baigner, il fait tellement beau que l’eau doit être bonne.

Paul en souriant : - T’inquiètes j’ai des serviettes si tu as besoin de t’essuyer, cependant je n’ai pas de maillot de bain pour toi.

Tiens c’est bizarre ?

Je remarque qu’il a le même sourire que mon chéri, cela m’avait déjà fait cette impression au petit déjeuner, mais je n'arrive toujours pas à distinguer ses yeux, quelque chose n'est pas normal ? Son visage n’est pas net , j’ai beaucoup de mal à le distinguer ?

- Mais pourquoi ? Pourquoi je suis attirée par cet homme ! ....

Donc je décide d’être franche avec lui !

Moi répondant à son sourire : - Ce n’est pas grave, tu m’as déjà vue nue ou même en sous-vêtements !

- Oui …bien sûr et ce que j’ai vu est d’une beauté exceptionnelle, oui Haoni tu es une très belle femme, avec une telle élégance pour une jeune femme de ton âge c’est rare ?

Tu peux me croire ! Tu mets une touche de féminité dans tout ce que tu portes, rappelle-toi hier soir, ton maquillage était en rapport avec tout tes vêtements.

Ton fard à paupières mauve clair, en rappel avec ton corsage, ton vernis à ongles avec ta jupe portefeuille et ton rouge à lèvres était coordonnée avec ton sac à main et tes chaussures à talon… Alors si ça ce n’est pas être féminine ! Non franchement Haoni tu es très belle.

Après autant de compliments je décide finalement de me déshabiller et de rester en string, Paul lui garde son maillot de bain à ma demande.

-Cette façon de me faire des compliments ? C'est pareil !

Sans hésiter je me jette à l’eau, humm c’est pourtant vrai qu’elle est chaude, Paul saute à son tour et nous commençons à jouer, on s’éclabousse, se faire couler…

Il me secoue dans tous les sens, et discrètement il me touche là où il ne fallait pas, me frôle, se frotte contre moi, mais je ne dis rien, car finalement je trouve cela excitant et c’est fait avec une telle délicatesse, je ressens cette douceur au bout de ses doigts il a ce touché que j’adore ! …Qui me plaît ...

Paul a des gestes très sensuels, très doux, très agréables rien de bestial, d’arrogant, ou de pervers … c’est dingue ce qu’il me fait penser à mon mec ?

Au bout d’un certain moment nous sommes tous les deux remontés à bord du bateau.

Paul a aussitôt sauté sur sa serviette pour venir m’essuyer le dos.

- Tu sais je peux le faire toute seule !

Mais il continue à le faire, faut dire qu’il sait s’y prendre car tout en m’essuyant il me masse les épaules, ainsi que le creux de mes reins, voir même plus bas jusqu’à la limite de mes fesses.

‘Humm ! Oui… Paul continue ! Dieu que cet homme est agréable !’ me dis-je ! mais quand même il y a un truc qui ne colle pas ?

J’avoue que c’est fortement bien agréable, donc je me décide à le laisser faire, il a voulu faire de même en venant devant moi.

Moi : - Ho ! non c’est bon là je vais le faire.

En pensant qu’il allait s’arrêter, mais sans trop l’espérer tout de même !

Mais cela ne l’arrête pas il continue à passer sa serviette lentement sur mes seins comme pour les masser euh plutôt essuyées.

-Que dis-je à me les caresser…plutôt....

Il m’essuie les seins, en s’arrêtant régulièrement sur mes tétons et en tirant dessus comme si de rien, je vois son sourire qui en dit long comme la façon qu’il a de passer sa langue sur ses lèvres.

Ha... Le coquin ! me dis-je

La situation devient complément folle, et troublante à la fois.

Je me lâche, comme dirait mon chéri ! Ah ! Oui ! Dommage !

-Mais j’ai dû mal à réaliser ce que je suis en train de faire, je trompe l’homme de ma vie ou bien je rêve ?

Mais je suis bien en train de tromper mon chéri ? Mais comment je peux lui faire cela ? Oui cela doit être ça ? je rêve !

Non pas du tout Haoni, d’ailleurs passe ta main sur ta petite fente légèrement gonflée par le désir qui monte en toi ainsi que la chaleur du soleil qui ne fait pas que de chauffer ta peau ?

Et tu vas voir comment tu es déjà bien humide … cela tu ne le rêve pas ? c’est clair ….

A ce moment je veux tout arrêter, je suis décidée je ne peux pas faire cela à Estéban ce n’est pas possible ! Je l'ai déjà fait une fois. ?

Je ne suis pas ce genre de femme ! Je ne veux pas croire que je suis comme cela !

Mais la main de Paul passe entre mes cuisses et me caresse ce qui me fait oublier tous mes remords.

Je suis avec un homme que je ne connaissais pas il y a peu de temps encore, même pas son prénom après avoir passé la nuit avec lui où je n’ai su son prénom qu’au petit déjeuner !...

Donc je le laisse me peloter et me caresser, puisque mon corps a changé mes idées, il me provoque des frissons de plaisirs et développe chez moi une envie.

Très vite mon partenaire avais compris que je ne me pourrais pas me contenir pour un petit plaisir, et là avant même que je puisse m’en rendre compte tout va très vite.

Ses mains me tripotent les seins, les malaxent, les pince, les masse, c’est comme si ses mains avaient deviné que mes seins sont une bombe à retardement pour le plaisir, puis une de ses mains descend s’emparer de ma foufoune puis de mes fesses.

Je sens ses doigts voulant entrer dans mon minou, alors je me suis vue ouvrir mon petit paradis, offert pour qu’ils trouvent leurs chemins et viennent me caresser mon bouton d’amour, oui je veux qu’il prenne mon clito entre ses doigts et le fasse rouler pour le faire grossir, tout en me caressant les lèvres.

Je ressens à ce même moment sa deuxième main qui délaisse mes seins pour venir chercher l’entrée de mon petit œillet rose, son doigt me fait des massages circulaires en essayant de s’enfoncer dans mon anus, et moi je ne dis rien, bien sûr que je veux qu’il rentre dedans et vite.

La douceur de Paul envahie tout mon corps la chaleur du soleil sur moi décuple mon désir.

Je ferme les yeux, m’abandonne aux mains expertes qui me procurent un réel plaisir, je sens mon Mont Vénus mouiller, la cyprine coule le long de mes cuisses, et cette main qui me masturbe en faisant aller et venir ses doigts sur mon berlingot à une telle allure, ainsi que son autre main qui

Entreprend me faire caresser avec son doigt le contour de mon œillet.

Paul fait entrer le bout de son doigt jusqu’à la première phalange en effectuant des mouvements circulaires afin d’habituer mon anus à ce corps étranger ?

Le doigt de mon amant fini par rentrer entièrement je sens ce doux bien être, et j’ai comme l’impression que mon petit trou s’habitue très vite, ils écartent les parois de mon petit œillet qui lui aussi mouille et se dilate à chaque pénétration de son doigt.

Paul arrête que lorsqu’il atteint le summum de ses possibilités dans cette position, alors il m’allonge sur le sol du bateau, tout en faisant attention que mon minou et mon petit trou ne perdent pas ce qui est en train de me faire mouiller et jouir.

Il prend soin de moi ...

Il va à la rencontre de mon sexe tout en retirant ses deux doigts de mon petit œillet, qui se referme après le retrait de ses doigts ! …

Son visage est entre mes cuisses, mais je lui fais comprendre que moi aussi j’ai envie de lui faire plaisir, oui ! ... Je veux aussi te sentir en moi !

Alors nous, nous mettons en position soixante-neuf, afin que chacun donne du plaisir à l’autre.

Je sens sa langue qui lèche mon minou, cette langue commence par passer sur ma lèvre extérieure droite, puis celle de gauche, pour venir les écarter avec ses doigts, de chaque côtés mes lèvres s’ouvrent et cette langue s’engouffre dans mon intérieur en léchant les parois de droite à gauche, de bas en haut, en appuyant assez fort sur sa langue pour qu’elle puisse ainsi rentrer en moi.

Je vois son membre au-dessus de moi ! Je la prends dans ma main droite et commence à le décalotter lentement car il est déjà bien en forme, doucement ma langue effleure son gland dont sortent quelques gouttes de son méat, que je m’empresse d’étaler sur la totalité de son gland.

Son pénis est tendu vers moi, je l’ai entièrement engloutie pour mon plus grand plaisir et le sien j’imagine, j’aime sentir le sexe de mon partenaire remuer dans ma bouche en allant cogner le plus loin possible dans ma gorge.

Paul enfouit toute sa langue dans ma minette son visage est collé contre mon sexe et il le secoue dans tous les sens ce qui me provoque des ondes de plaisirs, avec un doigt il vient agacer mon clito, le roule fortement avec un deuxième doigt qui est venu l’aider, à eux deux mon clito ne peut pas leur résister et je me sens partir dans un délire.

Ce mélange de douceur que de savoir qu’il ne peut pas me résister, alors je passe ma langue partout sur son gland de gauche à droite dessus, dessous je sors son phallus pour le lécher sur les côtés sur le dessus et lui lécher aussi les couilles quel plaisir, ma langue revient sur son gland, je lape le liquide séminal qui en découle, et je joue aussi à l’étaler sur son gland en faisant des petits cercles avec mes doigts et parfois y accompagnant mes ongles, mais avec douceur, et plus je fais des passages sur cette partie de son anatomie plus du liquide séminal en sort, je le récupère en passant ma langue sur ce gland prêt à éclater ..

De ma main droite je le branle en même temps je ressens ses vibrations son sexe durcir se tend, dans le creux de main je peux ressentir ses veines qui ont doublé de volume, sexe tremble il fait des spasmes, des soubresauts, je la sens proche d’exploser dans ma bouche

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0