Chapitre 29

3 minutes de lecture

Tellement il est gêné, je suis sûre que cela ne lui est jamais arrivé ! une nana qui vient à sa table et qui le masturbe, cela se passe que dans les rêves.

Remarque je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de jeunes filles qui s’occuperaient du sexe d’un inconnu dans un bar ? .....

Je voulais le taquiner avec ma langue mais ce n’est pas possible ! Ha moins que je trouve une excuse pour me pencher ou aller sous la table.

Finalement….

Je me suis retenue ….

Je lui demande si c’est possible d’aller ailleurs, ne sachant quoi me répondre.

- On va chez toi, tu veux bien

Il hoche la tête pour me faire signe que oui ....

Il m’a bien fait l’amour… toute la nuit, j’ai beaucoup jouit ...

Le lendemain matin un super petit déjeuner m’attend, et je sens la bonne odeur du café qui vient m’enivrer, je me lève, je prends une chemise à ...

Mais au fait je ne connais même pas son prénom ! Ça fait un peu salope ! quand même ...Bon je lui demanderai ou peut-être me le dira-t-il !


- Que veux-tu pour ton déj


- Un café s’il te plaît, merci.


- Ok, tu veux du lait avec ?


- Non, toujours nature ! comme tout d’ailleurs…


- Oui, j’ai pu le remarquer ! Hihihi


- Du coup, on va peut-être pouvoir se dire nos prénoms.


Est-ce bien nécessaire ? Me dit-il avec un sourire

- Comme tu veux


-Mon prénom c'est Paul et toi


- Moi ,Haoni


- Whaou je n’ai jamais entendu ce prénom


- Je ne suis pas surprise, cela provient des îles.


Donc nous finissons tranquillement de déjeuner, croissants, pains au chocolat, tout ce qu’il me faut pour ma ligne !

Paul me propose de faire une balade en bateau, super j’adore les balades en mer.

Nous avons pris la route pour le bord de mer, arrivant en milieu de matinée.

On arrive sur le ponton où est amarré son bateau de plaisance, un petit voilier avec une cabine en bas très bien agencé avec une petite table d’angle en bois, deux bancs recouverts d’une assise bleu et marron, un grand canapé noir, une kitchenette pour la cuisine et une chambre à part avec un très grand lit.

Paul, au moment de partir - J’ai oublié de te demander, il y a quelqu’un qui t’accompagne dans la vie

- Oui, mais pourquoi cette question


- Comme ça ! Mais si tu veux l’appeler pour qu’il puisse se joindre à nous pour la balade


Il me fait quoi là Paul. Il croit peut-être que je vais lui proposer un plan cul a trois, même pas en rêve.


- Bah ! Disons qu’il n’est pas là pendant trois jours il a beaucoup de travail


- Super ! ... Donc tu es célibataire toute la semaine


- On peut dire cela comme ça !


Mais ce n’est pas dans mes habitudes de tromper mon chéri, d’ailleurs c’est la première fois que cela arrive, je ne sais pas pourquoi j’ai fait cela.

Un sentiment de culpabilité commence à m’envahir, je sens que les larmes sont proches, mais il faut que je me ressaisisse !

*Allez ! Courage me dis-je. Tu vas passer une bonne journée en mer, et de toute façon il ne se repassera rien entre Paul et moi *

C’était juste une erreur de ma part, et j’en parlerais à Estéban de toute façon, enfin je crois !

Paul remarque que je suis soucieuse, il s’avance vers moi


- T’inquiètes pas Haoni, ton chéri n’en saura rien je te le promets


On va faire cette balade et ne penser qu'à nous et profiter de la mer.

Il fait un geste très affectueux en me caressant les cheveux, ainsi qu’avec sa main droite, il descend sur ma joue pour me rassurer.

Donc la balade s’annonce bien, le temps est magnifique Paul est très sympas avec beaucoup de bienveillance envers moi.

Vers 16h Paul arrête le bateau dans une petite crique.

Paul : - On va se poser un peu ici le temps de profiter de la mer et de se baigner, car ici le courant est calme et l’eau est donc plus chaude...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0