Chapitre 27

6 minutes de lecture

Un soir ... !

Mon homme est parti aider ses collègues sur un autre hôpital dû au Covid 19, ce qui va l’obliger à coucher sur place de part les kilomètres, il s’est porté volontaire, je trouve que c’est une bonne action de sa part, et cela ne me gêne pas.

Donc toute la journée, j’ai flâné dans les magasins pour faire du repérage.

Ah ... ! Mais vous ne savez peut-être pas où on habite avec Estéban, nous sommes à Paris actuellement, mais plus pour très longtemps, mais j’adore Paris c’est une très belle ville, elle vit jour et nuit, il y a toujours quelque chose à voir ou à visiter, des musées, des jardins, des centres culturels, enfin plein de choses.

Donc je fais du léche vitrine, car j’ai prévu dans pas très longtemps de venir faire les boutiques avec mon homme, mais je sais celles que je veux faire avec lui ... Hihi.hi et ce n’est pas un magasin de bricolage ? enfin cela dépend du jeu !

Je finis par rentrer à la maison, j’ouvre la porte en tournant la clé dans la serrure me déchausse à l’entrée, puis je pose mon sac à main sur le fauteuil du salon ainsi que ma veste, cool mon chéri n’étant pas là ! je vais entendre Hoani ta veste mets la sur un cintre dans la penderie, et par la même occasion tu rangeras ton sac à main....

Non ce soir l’appart il est à moi, donc je fais comme je veux !

Donc il faut que je réfléchisse à ce que je vais manger ? aucune idée ne me vient, j’ouvre le frigo, je visionne rapidement ce qui reste, cornichons, moutarde, piments d’Espelette, harissa, bière, fromage, beurre, pain de mie, jambon blanc bon en faite il y a rien il est vide !

Mais je vais manger quoi ? même si me nourrir n’est pas la première de mes qualités, c’est vrai que je suis capable de sauter deux ou trois repas sans aucun souci, de toute façon je ne suis pas en perdition j’ai de bonne réserve Hahaah ….

Finalement j’ai trouvé, je m’installe devant la télévision, et je zappe pour trouver un truc intéressant, bon évidement je ne trouve rien.

Je prends ma tablette et j’accéde a un site qui est actuellement dans mes favoris, j’ouvre la fenêtre, hé ! voilà…ma page d’accueil arrive avec mon nom ! enfin mon pseudo ’’ L.…2 ‘ ‘ bon comme sa je reste anonyme Rohhhh.

Tiens j’ai reçu des notifications ? ah ... Super un nouveau chapitre cool je vais pouvoir le lire et sur le mien des commentaires super de la lecture.

Ah ...oui manger, bon il doit bien y avoir dans trucs dans le bar, voilà parfait un paquet de chips ça fera l’affaire en lisant.

Je commence par mes notifications, voilà, d’accord, ok, c’est bon, merci, bisous, très plaisir voilà j’ai répondu à tout le monde (bon j’ai fait court)

J’ouvre le chapitre du récit en question super une scène avec cette jeune femme brune que j’adore et son copain, bon le début pas facile mais alors la fin, c’est plutôt caliente, cela va bien me détendre.

Wahouuu super chouette cette suite, tiens elle vient de poster une autre suite, incroyable ; je vais voire j’ai du temps ce soir je suis seule, trop contente je l’adore cette blonde avec ses longs cheveux donc je commence la lecture ‘ blablabla euh ! umm humm ouii super j’ai adoré ce chapitre , comme tous d’ailleurs .

J’ouvre une page blanche, et je me mets à écrire tout ce qui me passe par la tête, après je trierais pour me donner des idées pour la suite.

Voilà j’ai tout fait, mais maintenant je me sens un peu seule, donc si j’appellerais Françoise ...

Salut Françoise tu as un truc de prévu ce soir, j'ai envie de sortir et boire un verre ! ...

Pourquoi pas ma chérie

Ok on se rejoins place de la Madeleine sa marche

Cool dans trente minutes

Je me fais belle juste ce qu’il faut, car j'aime prendre soins de moi !

Et ce soir … ? je sors avec ma pote, donc pas de jogging ! un truc cool

Mascara, rouge à lèvres d'un léger rouge clair brillant, un peu de fard à paupières mauve, un coup de crayon sur les sourcils, voilà un petit truc léger

Je m'habille d'une jupe portefeuille bleu ciel, un corsage violet avec des petits papillons sur ma poitrine, je ne boutonne pas les trois premiers afin de pouvoir respirer, et cela fait ressortir le teint mat de ma peau

Je sors de l’appart, je prends soins de bien fermer à clé, je monte dans ma voiture direction place de la Madeleine, je me gare et appuie sur le verrouillage centralisé de ma petite Austin rouge avec des bande blanche, j’adore ma petite voiture.

Je m’asseye sur un banc autour de la place, j’attends Françoise au bout de dix minutes je commence à m’agacer, mon téléphone vibre un texto.

Françoise : Désolé, Poucinette, mais je vais avoir du retard tu as qu’a m’attendre dans le bar à cocktail de d’habitude

J'arrive devant le bar cocktail très fun ! Avec de jolies lumières tamisées, que l'on peut voir de l’extérieur.

Je rentre, tout de suite je ressens tous les regards des mâles sur moi, je les sens parcourir tout mon corps sans aucunes gênes, ni retenues.

Donc, je m’assois au bar sur un haut tabouret, afin de ne pas froisser ma jupe Je la soulève pour pouvoir m'asseoir.

Oups !... Je crois que je l'ai peut-être soulevée un peu trop haut, car j'ai ressenti un léger courant d'air sur mon bas ventre.

J'ai remarqué que les mâles avaient vu mon geste, un des hommes est venu vers moi et me dit : - Mademoiselle vous avez des très belles jambes qui me donnent envie de les découvrirent.

Qu’en pensez-vous !

Moi surprise de son audace : - Je suis désolée, mais elles vont rester couvertes.

Bonne soirée à vous

Il n'a pas insisté, dommage il était plutôt belle homme.

Mais j'avais déjà remarqué un beau jeune homme dans un coin du bar, si ça avait été lui qui me l'avait demandé je pense que j’aurais sûrement dit oui sans hésiter ?

A enfin de nouvelle de Françoise ? cou ma puce suis, désolé problème de voiture elle ne veut pas démarrer et Marc il n’est pas à la maison ce soir il est en déplacement.

Désolé, ma Poucinette mais boit un coup à ama santé tchao gros bisous.

Donc je fais quoi ? je bois un verre ou je rentre à la maison a m’emmerder devant la télévision et dire que j’ai lus les deux chapitres

Finalement je vais boire un verre !

Il est quand même sacrément beau gosse ce mec !

Je le regarde jusqu'à ce qu’il croise mon regard, chose faite il est gêné, il ne sait pas comment m'éviter du regard !

J'insiste, l'obligeant à me regarder ! je le vois rougir

Je me dis Hoani, c'est maintenant aller courage.

Donc je me lève de mon siège, frotte un peu ma jupe et je me rassoie dessus, bien sur ma jupe est montée haut sur mes cuisses, laissant toute la vue à ce beau mec !

Mais seul lui peut avoir cette vue sur mes cuisses, ainsi que sur mon petit shorty noir avec de la dentelle rouge.

Il a tellement rougi, que je pourrais dire qu'il avait chopé un coup de soleil avec la lumière tamisé.

Donc je décide de continuer à le mettre mal à l'aise encore plus, je veux que son corps tremble d’excitation !

Uniquement pour moi !

Comme je porte une jupe portefeuille j'ai donc écarté mes jambes très légèrement de son côté.

J’avais commandé un coca avec des glaçons, prenant un glaçon avec mes doigts je me mets à le lécher, en mimant une fellation, je le vois transpirer, puis je finis par faire descendre le glaçon entre mes seins jusqu'à ce qu'il disparaisse, je le lâche et il fond légèrement en mouillant mon corsage !...

Je prends deux autres glaçons, afin de pouvoir en mettre un dans mon soutien-gorge sur chacun de mes seins, ma réaction est immédiate mes tentons se mettent aussitôt à durcir, et où il est assis, il a forcément dû les voir puisque mon corsage est mouillé.

Afin d'être sûr qu’il les voit et qu'il puisse ne pas les oublier, j’appuie sur mon corsage pour bien le plaquer sur mes seins et ainsi mes tétons sont bien en première ligne

Je ne prête plus attention aux autres clients, pensant qu'ils ne voient pas mon petit manège.

Moi je ne vois que le beau gosse, je suis allée aux toilettes pensantes qu'il allait venir, pour me soulager, me caresser mon trésor voir même de le titiller avec sa langue, et ainsi butiner ma petite fente rosée et mon bouton déclencheur d’orgasme, et peut-être même ......mais rien il n’a pas osé venir me voir ? soit doit être un timide

Pas grave beau male, on va continuer à jouer ? je suis une championne aux jeux

Hihihihi

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0