Chapitre 22 bis

6 minutes de lecture

Sans attendre ma réponse ! Il

Il descend directement sur mon minou faire des allers-retours avec sa langue, je le vois il veut prendre mon clitoris dans sa bouche pour lui prodiguer des succions, ainsi que des petites morsures avec ses dents mais toujours dans la délicatesse , car mon chéri est un homme doux et bienveillant ne recherchant que mon plaisir .

Sa langue me lèche les petites lèvres, une petite précision je suis d'une extrême sensibilité sur cette partie de mon anatomie,donc mon chéri me suce le clito ainsi que mes petites lèvres.
Il continue à mordiller mon clito,mon corps réagit très rapidement à ses caresses ,sursaute me provocant des frissons qui traversent l'ensemble de mon être.

Le coquin sait que je suis extrêmement réceptive à crt endroit et en profite, pour loger sa langue dans mon vagin le plus loin possible, je sens que je commence à bien mouiller.

Et lui aussi, car il relève la tête et je vois son visage humide de ma rosée, j’aime qu'il me regarde lorsqu'il s'occupe de mon minou de cette façon... un bon cunni ! Hummm que c'est bon .. ! Sont sourire reflète le bonheur et il est détendu heureux du plaisir qu'il m'offre.

Il me caresse en même temps avec ses mains les seins, il me les malaxe fermement j'adore quand il s'occupe de ma poitrine, en exerçant des petites pressions sur la base de celle-ci ,afin d'essayer de faire remonter au plus prés de ma bouche mes tétons ! Pour que je puisse essayer de les prendre en bouche. Sachant que cela ne sera pas possible avec mes seins !

Il sait comment mon corps va réagir, il prend mon téton gauche, le pince, le serre entre son pouce et son index, le roule entre ces doigts il devient dur même très dur à m'en faire mal, mais je veux pas qu'il s'arrête,mes pointes sont comme mon clito, je peux avoir un orgasme juste parce qu'il me les caresse..

Sa langue repars dans ma fente ,elle aspire mon clito comme une ventouse cela me procure des décharges de cyprine qui vienne lubrifier sa langue, si elle en avait besoin?

ses mains se posent sur mes cuisses en les poussants légèrement vers l'extérieur afin de pouvoir lui laisser le loisir d’observer ma fente, son muscle buccal arrive à l’orée de ma fente entrouverte d’un rose écarlate qui ruisselle de cyprine, mon chéri, au vu du sourire qu'il me lance doit trouver ce paysage fort appétissant.

Mais que cela est dure, de ne pas jouir mais en même temps je me régale tellement de toute ses caresses, et je vois déjà la tête de mon chéri entre mes cuisses et moi lui éjaculer sur le visage Waouh ! cela me déclenche un spasme, qui a fait trembler tout mon corps !

Moi : - Hummmm ouiiii lèche moi.... encorrrre

La langue de mon homme, se pose par petite touche, et vient titiller mon clito par des ! laps ! lap ! lap ! gloups ! gloups ! Hummm chéri, j’adore quand tu me lèche, ta langue qui lape toute ma mouille pour s’écouler dans ta gorge !

Mon corps tremble de partout,le moindre coup de langue me fait tressaillir,plus aucun endroit de moi n’est pas secoué par ce magnifique cunnilingus que me fait mon homme.

Toute les parties de mon corps réagissent comme-ci ils recevaient des décharges électriques, à chaque coup de langue que mon chéri me prodigue.
Je suis complètement inondée !

Moi : - Mon dieu mais que c'est bon …. Continue chéri ! …
Mange …! moi le minou ! vas-y t'arrêtes ! pas tu sais que j'aime tout ce que tu me fais ! fais ce que tu as envie, mais fait moi jouir ….fait moi jouir....

D’un coup Estéban m’enfonce son index et son majeur dans mon intimité, mon abricot tout heureux d’accueillir ses deux membres se mets à produire encore plus de lubrifiant ! comme-ci cela était possible ?

Ses doigts me caresse, et vont à la rencontre de mon bouton , joue avec lui le presse, le roule entre ses doigts, lui qui est déjà tendu, et qui à doubler de volume, il est devenu d’une telle sensibilité que chaque pression qui lui est faite me provoque des soubresauts, tout en stimulant mon point G ! ce qui me fait aussitôt gémir, des sons incompréhensibles sortent de ma bouche.

grrroooohh aammm uhhmh ouiiiii rohhhhi aadfrguiuiui !!!!!

Sa bouche suce mes lèvres,ses dents mordillant mes petites lèvres, je sens sa langue passer au centre de mon vagin qui cherche a écarter mes lèvres, afin que son muscle buccal s'appuie fortement sur elles,pour pouvoir aspirer toute mon jus que je produis en abondance, tout en me caressant avec délicatesse ma fleur de lys .

Maintenant sa langue est entrée entièrement dans ma chatte, en effectuant des aller-retours de bas en haut de mes lèvres intérieures tout en ayant pris soins de les écartées et de les maintenir ainsi sur les côtés, pour faciliter son doux léchage buccale.

Je la sens bien dans mon intérieur qui lèche mes parois visqueuses, elle passe tout du long de celle-ci me faisant frissonner ,j'ai du mal à contrôler mes pulsions vaginale.

Et encore une fois il arrête, tous ses gestes viens me faire des bisous tendre remplient de gentillesse et d'amour je plonge mes yeux dans les siens et me répond avec de large sourire.

A peine avoir fini ma pensée , je sens deux doigts qui entrent dans mon sexe.

Vu dans quelle état est mon minou trempé , les doigts de mon chéri rentre sans aucun problème, aussitôt ses doigts dans mon éden se mettent au travail, ils vont chercher mon bijou pour le titiller encore plus qu'avec sa langue, ses doigts jouent avec mon clito le serre, puis le roule, je réagis à chaque fois que ses doigts exerce une pression sur mon clitoris.

Je ne peux pas empêcher mon corps de trembler dans tout les sens.

Mais par contre je sens bien quelque chose qui veut entrer dans ma petite rondelle toute rose, mais reste à l'extérieur me massant la couronne.

Ha ! Oui ...mon chéri, avait introduit deux doigts dans mon vagin qui sont en train de me chatouiller le clito et le pince afin qu'il puisse me faire jouir,et si il continu à me torturer de la sorte, c'est sûr qu'il va m'entendre crier et hurler de plaisir.

Surtout que son majeur de l'autre main, est rentré de ma petite rondelle, que mon chéri m'a bien préparée en me léchant mon petit œillet, et ainsi y laissant toute sa salive pour faciliter le passage de son doigt.

Et je peux dire que son majeur n'a pas eu à forcer, car mes sphincters internes et externes étaient déjà bien détendue et ils se sont ouvert tout naturellement, lors de l'introduction de son doigt.

Je sent bien la poussé de son doigt à l'intérieur de mes fesses, je sens que je suis en train

d'humidifier mon l'anus, et mon homme le vois bien , car son doigt glisse allégrement dans mon

petit trou .
Alors j'ai un doigt dans mes fesse qui lui fait des vas et viens, et son doigt coulisse très bien et deux doigts dans mon minou, qui s'occupe aussi de mon clito et de mes petites lèvres.

Tout d'un coup je sent ses dents mordiller mon clito et sa langue qui le lèche alors c'est de trop pour que je puisse tenir.

Encore une fois, il va me faire jouir, je me mets à gémir très fort et à crier aussi !
Moi : - Chéri t'arrêtes pas ! Continues avec ta langue. Bouffes moi le clito mordilles mes lèvres ! ..fait moi jouirrrrr.
Ho ! ouiiii encore je jouiiiiiiiiii chériiiiiiiii je t'aimeeeeeeeeee

Je jouis sur son visage... Il est trempé, il relève légèrement dans ma direction sa tête en me souriant.

Mon chéri est venu à la hauteur de mon visage et m'embrasse tendrement , en me serrant dans ses bras, tu as beaucoup jouis ma chérie .

Mais j'ai bien compris que tu te retiens pour l'orgasme......

Moi : - Euh ?.....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0