Je vais supprimer mon précédent chapitre 22

Une minute de lecture

Bonsoir à vous tous,

Ce message s'adresse à vous tous !

Mais particulièrement à toi.

PASSIONFRUITS ...

Un lecteur m'a fait cette remarque !

Qu'il y avait une similitude entre mon épisode d'aujourd'hui par rapport à deux chapitres de ton récit et avec tes personnages principaux

---------------------------------------------------

: Alors, je sais, je vais chipoter, mais ça me fait un peu penser à Matt et Lélia mais c'est sûrement normal.

Ben sur trois chapitres distincts Matt et Lélia avaient testés une domination soft certes sans mots d'arrêt et puis il me semble que Matt a aussi fait un fist à Lélia.

C'est sûrement un concours de circonstances

---------------------------------------------------

Ils auraient apparemment vécu sensiblement la même expérience (domination soft, tentative où, fisting, jeux,etc.).

Pourtant, je suis ton récit depuis le début et malheureusement, je ne me suis pas souvenue de ces chapitres !

Donc, je tiens à m'excuser auprès de toi PASSIONFRUITS et de tes lecteurs ainsi que les miens, cela n'était pas du tout mon intention de faire du plagiat.

Ainsi, je vais publier au plus vite une suite et supprimer ce chapitre afin qu'il n'y ait pas de confusion.

Excusez-moi de ne pas mettre souvenu de ces passages sur ton récit que j'adore.

Je suis sincèrement désolé et je te le dis avec mon ❤️ pardon.

Je m'excuse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0