Chapitre 21

4 minutes de lecture

Bizarrement j'ai entendu la douche, mon chéri était déjà debout !

Dix minutes plus tard il est devant moi tout habillé !

Je suis surprise ?

Je suis partant me dit-il.

Pour toutes tes demandes, mais il faut une petite précision. Tu as bien écrit que j'avais entièrement carte blanche !

Moi très surprise de sa remarque : - Je maintiens tout ce que j'ai écrit.

Il a eu un sourire incroyable ? j'ai vu le bonheur dans son regard !

mais il pense à quoi là ? Me dis-je ! ...

Il part vers son bureau, puis en revient avec une feuille de papier blanche style format A4 ?

Il me donne un stylo et la feuille.

Estéban : - Ecris ce que je vais te dicter :

« Je soussignée moi Hoani P......... Être en d'accord avec toutes mes demandes notées sur la lettre que j'ai remis à mon chéri et surtout en lui laissant une totale liberté, dans ses choix pendant toute la durée de mon vœux et en aucune manière il ne me saura possible de refuser un de ses choix, ou bien de le contester …

Je serai en quelque sorte sa soumise, mais aucune brutalité ne sera acceptée.

Je lui signe cette lettre.

- Merci chérie ! Tu vas pouvoir enfin exaucer mon fantasme celui que je ne t'ai jamais demandé de peur de te vexer ! ou de te faire peur. Je t'aime ! Je dois partir. J'ai besoin de... quelqu...… je reviens dans 1 heure !

Je suis restée là comme ça !

J'avoue que j'ai une petite crainte. Pourquoi m’a-t-il fait signer comme une décharge, et pourquoi fallait -il qu'il sorte? Et il n'avait pas fini sa phrase.

Mais j'avais bien compris qu'il avait besoin de quelqu'un !…

Il sait très bien que je n'accepterais pas qu'un autre homme me fasse l'amour ?

Pleins de trucs me passent dans la tête… et si il revient avec une copine !

Non ce n’est pas possible il ne va pas me faire le coup du plan à trois ? Ou avec un copain ? Ou un copain et une copine ?

Et je me dis arrête ton délire, c'est de ton chéri dont tu parles tu le connais... jamais, il te fera un coup pareil.

Oui je le sais mais pourquoi avait-il absolument besoin de sortir pour aller chercher quelqu'un ?

L'attente est angoissante, car plus je me répéte cette phrase et plus ma respiration était rapide, cœur tambourinant sur ma poitrine !

je l’entends qui range sa voiture dans l’allée, il franchi la porte d'entrée, à ce moment je tremble de tout mon corps, quelques gouttes de peur, coule sur mon visage, la peur de le voir entrer avec une autre personne me tétanise.

J'ai une grosse angoisse, même si j'ai confiance en lui.

Je l'attends dans le salon, ; - Chérie nous sommes là. je suis rentré, il est apparu et là je me suis dit, Hoani, tu n'es vraiment qu'une conne, comment as-tu pus psychoter autant !

Mon chéri est là debout devant moi, avec tout simplement un énorme bouquet de roses !

Estéban : - Chérie je t'aime et je t'aimerais toute ma vie, toi seule est capable de m'offrir autant de bonheur.

Accepte ce petit bouquet de fleurs en gage de mon amour.

Et là moi comme une conne qu'est-ce que je fais et bien je me mets à pleurer.

Moi qui me suis faite peur, alors que lui il était tout simplement parti m'acheter des fleurs.

Mais franchement Hoani, tu vois bien que ton chéri t'aime, il ne veut que ton bien, tu es vraiment barge ! ma pauvre....

Je prends le bouquet et le pose sur la table, puis je me jette dans ses bras puissants, en pleurant et en lui disant ta chérie t'aime aussi fort que toi tu peux l'aimer.

J'ai eu beaucoup de mal à remettre mes idées en place.
je rempli d’eau un vase de couleur bleu, pour déposer le bouquet de rose de mon chéri.

Ensuite nous avons déjeuné, c'est lui qui a tout fait, un petit déjeuner comme à l'hôtel : café, thé, chocolat, viennoiseries, toasts grillés, jus d'orange pressé confiture, etc…

Je vous le dis comme à l'hôtel !

Je suis sur un nuage.

Estéban me regarde : - Surtout pense à boire ton jus d'orange, tu vas en avoir besoin ? Je vais d’ailleurs t’en préparer un autre ...

Au fait je sais plus où tu me la peut-être pas dis mais à partir de quelle heure que tu es ma soumise ! euh ? non ! que je dispose de toi ? Enfin surtout de ton splendide corps...

- Quand je sortirais de la salle de bain !

Ah. ! Il veut que je sois sa soumise , cela pourrait être marrant, que va-t-il me demander ? ou plutôt me faire ? M’attacher, me pincer les seins ? Me sodomiser ?

C'est à dire dans deux bonnes heures !

Je voulais l'entendre grogner, le faire baver, je voulais qu'il me désire et surtout que sa majesté soit terriblement raide !

Estéban : - Mais tu ne vas pas rester deux heures dans la salle de bain ?

C'est pas possible !!!

Moi : - Tu verras !!

Là où il a raison c'est que je ne resterai pas deux heures dans la salle de bain.

J'ai trop envie qu'il me saute dessus et qu'il me fasse jouir encore et encore, qu'il lèche mon minou, qu'il le suce, que ma cyprine coule sur son visage et l'inonde, qu'il joue avec mon clito, le pince, le serre et le fasse rouler entre ses doigts ses dents et bien d'autres choses, que je puisse grimper au paradis, voir au-delà ….

Moi : - Je vais dans la salle de bain me préparer !

Je te laisse gérer et débarrasser la table mon chéri.

Après avoir passé quand même une bonne demi-heure, je ressors de la salle de bain sans faire de bruit et me dirige discrètement dans la chambre.

Je lui envoie un texto en lui disant, « chéri ça fait vingt minutes que je t’attends ? …. Si t’as pas envie de moi dis le ? ...et j'appelle un de tes copains ! »

Bien sûr je n'ai pas eu de réponse.

Mon homme arrive dans la chambre et saute sur le lit il m'embrasse partout.

Estéban me murmure à l'oreille : - Tu te rappelles j'ai carte blanche !

Tu es sûre de toi ? Car quand on aura commencé tu ne pourras plus rien arrêter, tu ne vas pas le regretter ?

Je me pose toujours cette question, mais !

Que va-t-il me fair

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Lila2 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0